Nous avons réalisé un trek avec Man Kumar au mois de Juin, nous avons fait un trek de 14 jours dans la chaîne des Annapurna. Pour moi ce fut une super expérience, une première en Asie. Man Kumar a été un excellent guide, il explique tout ce dont on avait besoin de savoir sur le Népal, la culture, la nourriture, les us et coutumes, il a réponse à tout. Pour le trek tout était planifié à l’avance mais nous avons pu adapter le parcours en chemin, nous avons pris un peu d’avance. Partir avec Man Kumar en trek est une garantie pour un trek réussi. C’était déjà le 2ieme trek avec lui pour ma femme et nous comptons bien retourner au Népal pour refaire un autre. Man Kumar connaît les montagnes et le Népal, il a des contacts dans les villages, il fait tout pour que l’on soit confortable et que ce soit adapté à notre rythme.
On recommande sans hésiter.
Si besoin de plus d’informations, envoyez nous un message.
1 « J'aime »
Bonjour,
Merci pour votre recommandation.
J’ai pris contact avec Man Kumar pour un trek d’une 10aine de jour.
Il a l’air très habitué, avec un programme bien préparé.
Néanmoins, afin de valider le programme, il me demande un acompte sur le compte d’un ami français, ce qui me fait douter.
Pouvez-vous me confirmer le serieux de Man Kumar ?
Cordialement
Matthieu
Bonjour,
Vous allez faire un super trek, je confirme son sérieux. Man Kumar a beaucoup d’expérience et est très serviable. Nous concernant il a adapté le trek en cours de route. Ma femme avait déjà fait un trek avec lui 6 ans auparavant avec un groupe d’amis.
Je me porte garant pour lui.
Profitez-en
Cameron