Nous avons réalisé un trek avec Man Kumar au mois de Juin, nous avons fait un trek de 14 jours dans la chaîne des Annapurna. Pour moi ce fut une super expérience, une première en Asie. Man Kumar a été un excellent guide, il explique tout ce dont on avait besoin de savoir sur le Népal, la culture, la nourriture, les us et coutumes, il a réponse à tout. Pour le trek tout était planifié à l’avance mais nous avons pu adapter le parcours en chemin, nous avons pris un peu d’avance. Partir avec Man Kumar en trek est une garantie pour un trek réussi. C’était déjà le 2ieme trek avec lui pour ma femme et nous comptons bien retourner au Népal pour refaire un autre. Man Kumar connaît les montagnes et le Népal, il a des contacts dans les villages, il fait tout pour que l’on soit confortable et que ce soit adapté à notre rythme.
On recommande sans hésiter.
Si besoin de plus d’informations, envoyez nous un message.
Bonjour!
Je viens de finir le trek Everest Base Camp avec un guide francophone formidable Man Kumar Puri.
C’est la deuxième fois j’ai le plaisir de partir en voyage avec lui.
Man Kumar est une merveilleuse personne qui veut assurer un magnifique voyage pour ces clients. C’est un guide très fort et très à l’écoute des envies et besoins des clients.
Il adore partager sa culture et plein des petites histories, il connaît très bien la montagne et fait super attention aux conditions.
Il propose aussi des services de portage du coup même si vous cherchez juste des porteurs n’hésitez pas à lui contacter.
Alors, si vous cherchez un guide dépêchez vous réserver avec lui, vous pouvez y allez yeux fermés.
Voici les coordonnées:
mankumarpuri@yahoo.com
WhatsApp +977 9849506744
Nous sommes partis pendant 12 jours avec Man Kumar Puri et son équipe : Subas et Raman :smiley.
Nous avons vécu un séjour merveilleux , une aventure humaine et physique au delà de nos espérances .
Ce voyage est le premier pour lequel nous n’avions pas envie de revenir en france , ils nous ont entouré, accompagné dans une bienveillance absolu et un professionnalisme parfait .
Les népalais ont tous besoin de travailler : passez directement pas eux et non une agence afin qu’ils soient rémunérés un minimum …
Je vous donne son mail et son whatsapp ! il est francophone et vous répondra vite !
whatApp +9779849506744
Un voyage unique… Grâce à notre guide Man Kumar qui a su nous faire découvrir son pays et ses paysages magnifiques.
Enrichissements personnels et culturels étaient au rendez-vous. Un séjour sur mesure et un guide à l’écoute de nos besoins ! Je recommande fortement : mankumarpuri@yahoo.com +977 9849506744
Bonjour,
Merci pour votre recommandation.
J’ai pris contact avec Man Kumar pour un trek d’une 10aine de jour.
Il a l’air très habitué, avec un programme bien préparé.
Néanmoins, afin de valider le programme, il me demande un acompte sur le compte d’un ami français, ce qui me fait douter.
Pouvez-vous me confirmer le serieux de Man Kumar ?
Cordialement
Matthieu
Bonjour,
Vous allez faire un super trek, je confirme son sérieux. Man Kumar a beaucoup d’expérience et est très serviable. Nous concernant il a adapté le trek en cours de route. Ma femme avait déjà fait un trek avec lui 6 ans auparavant avec un groupe d’amis.
Je me porte garant pour lui.
Profitez-en
Cameron