Après avoir passé un excellent treck de 5 jours, je me devais de vous conseiller l’homme que l’on m’a conseillé également- hamada desert egypte safari.
hamada et son associé sont deux béduins originaires de l’Oasis de Bahariya donc c’etait un vrais plaisir d’etre en leur compagnie
lors de ces 5 jours nous avons pu dormir à la belle étoile, manger de super bon repas, marcher, se reposer dans les eaux-thermales… Un vrai bohneur!
bref n’écoutez pas les medias, partez directement en Egypte, ce pays est gravement touché par le manque de tourisme depuis la revolution, ça fait mal au coeur.
Aucun touriste n’est mort par a te terroriste en egypte depuis 1965, arretez de stresser
Sinon presque tous les hotels vous proposerons des trecks dans le desert à des prix nettement inferieurs… Ne vous etonnez pas, la prestation est vraiment lamentable, nourriture et eau tres limités, on ne s’ecarte peu des routes…
Regardez sur d’autres topocs’et’forums mais’nombreux sont ceux qui conseils Hamada et je vous le conseil egalement si vous avez évi de passer un sejour de reve! desert-safari-egypte@hotmail.fr
angege2
Moi aussi, je conseille aux voyageurs de se rendre en Egypte mais votre message est de la pure publicité et truffé de mensonges éhontés, vous écrivez n’importe quoi pour trouver des clients.
Actuellement, il est toujours interdit de camper dans le désert, et cela deuis près d’un an !
Mais le plus gros mensonge, c’est lorsque vous écrivez qu’aucun touriste n’est mort à cause du terrorisme en Egypte depuis 1965 !
Le 17 novembre 1997, ça ne vous dit rien ?
Pourtant ce jour là, 57 touristes sont massacrés par un commando de la Gamaa al Islamiya sur le site de Deir el Bahari, sur la rive gauche du Nil à Louxor.
Faut-il aussi mentionner les attentats au Caire, à Sharm el Sheikh, à Taba, les fusillades contre es bateaux et les cars dans la région d’Assiout ?
Je suis allée de très nombreuses fois en Egypte depuis la chute de Moubarak, je n’ai jamais eu la moindre crainte mais le fait que vous écriviez n’importe quoi est bien le signe que contrairement à ce que vous faites croire, vous 'êtes pas un touriste mais bien une agence qui fait sa propre publicité. Et rien que pour ces mensonges, il n’y a aucune raison de vous faire confiance.
jice353
Désolé de vous contredire 5 années après votre message mais j’ai bel et bien réalisé deux fois le treck du désert blanc cette même année. Je faisais de l’humanitaire. Et je le conseil toujours. La première fois je suis passé par une autre agence et c’était l’horreure, du pure business. Raison pour laquelle j’ai insisté de le faire une deuxième fois. Et sincèrement Hamada m’avait fait passer une séjour magnifique. Je ne sais pas s’il exerce toujours mais ça faisait du bien de trouver un peu de chaleur humaine, loin des guides avides.