Bonjour,Nous partons pour Bali Le 10 octobre …version routard sac à dos et guest pas cheres …!!
Mais mon conjoint fêtera son anniversaire là bas (le 18)… j’ai très envie de le surprendre et de casser (un peu) la tire lire pour l’occasion. Je cherche donc un hébergement “de charme” très sympa dans lequel nous resterions 1 ou 2 nuits avec un budget de 100/ 120€. Je pensais sur Amed car je voulais lui offrir une journée plongée le lendemain (il plonge très bien).
Avez vous des idées, expériences, propositions ? …
J’ai vu le baliku dive resort qui a l’air bien côté …
Merci de vos infos et conseils ! Mais chut … c’est une surprise !
Bonjour,
Je suis allé au Baliku et c’était super! Le petit déjeuner est génial aussi!
Juste le manager qui n’était pas très sympa. Mais bon…
C’était aussi pour mon anniversaire, et aussi une surprise
Nous sommes ensuite allé à Tulamben pour visiter la fameuse épave.
Très bon programme!
merci Florent pour ce conseil …je vais regarder ça ! plus qu’un mois pour trouver mais je suis confiante !!
Hello!
Pour la plongée à Amed, direction Adventure Divers Bali, ils sont vraiment top (j’y ai passé un paquet de temps, et fais mes deux premiers niveaux, plus de 40 plongées avec eux… Matoce quasi neuf, dive masters au top…)
Pour l’hôtel à Amed, tu as des hébergements dans les 100 - 200€, mais tu as aussi des adresses de charme, directement sur la plage pour … aller 40 - 45€ / nuit pour deux petit déjeuner inclus! Ce qui te laisse de l’argent pour payer un super repas en amoureux avec ton chéri au restaurant “Sails”, ou au restaurant du Gryia (avec pourquoi pas un combo massages + piscine + cocktail au Gryia avant…)
L’hôtel auquel je pense à Amed est le Pondok Laut, tenu par un couple hollandais / balinaise. Lhôtel est atypique et la chambre avec vue sur la mer est juste… wahou Tu es en plus à 2 minutes d’Adventure Divers pour la plongée.
Des photos ici :
Et plus par mail en mp si tu veux, ainsi que les coordonnées de l’hôtel si tu veux.
(Amed c’est ma deuxième maison )
Merci Romsg ! En fait j’ai envoyé un mail à un hotel sur Munduk qui s’appelle The village above the clouds … ça à l’air très sympa … bon pas à prix “routard” mais c’est exceptionnel !
Nous irons sur Amed le lendemain ! … j’ai trouvé Pondok Laut sur internet mais je reserverais sur place ! …allez ds 1 mois pile on y est !!
Merci pour les infos !!