Bonjour,
Plus simple et pas cher : un ami m’a prêté un tomtom ou il télécharge GRATUITEMENT sur camping info les aires de services.
Je lui ai demandé de me le prêter vu que le snooper ce n’est toujours pas possible.
D’ailleurs j’avais posé des questions simples et sans agressivité au technicien snooper (cela fait maintenant 10 jours) mais je n’ai toujours pas eu de réponse.
Si j’en ai un jour…
Guy
Bonjour
Si le technicien va te répondre mais soit patient il est sur d’autre forum .mais le Snooper n’est pas si mal je circules avec d’aileurs j’ai préparé mon voyage pour le Maroc via les côtes méditéranéennes ,et cela smble bien en entrant les multis trajets avec les points GPS
Bonjour et bon voyage,
Mais attention avec la fonction multi trajet, j’avais eu ces problèmes (mais je n’ai pas essayé avec les latitudes)
La fonction multi trajet vous envoie automatiquement sur les autoroutes et impossible à modifier……….
Si vous mettez une ville intermédiaire pour passer par une route précise (éviter les autoroutes) il vous mets la rue centrale d’office et quand vous dépassez cette ville il ne cesse de vous dire de faire demi-tour pour aller dans cette rue !
Bonjour,
Je suis intéressé par un GPS S7000. Pourquoi voulez vous le vendre? Y-a-il un piège. Sinon pourriez-vous m’indiquer de la date d’achat de votre GPS, car votre annonce me paraît alléchante.
Sincères salutations.
Je t’avouerai que moi aussi je pense à la revente , car concrètement ce “manque de maturité” pour un GPS à ce prix est quand même limite acceptable , j’ai été planté 5 fois par une base de données fausse et les mises à jour promises ont du mâl à venir , sincèrement on ne peut pas se fier à la base des POI utilisateurs c’est regrettable mais c’est un constat factuel. Par ailleurs les plantages au rond-points ou les pertes de signal pendant 40 minutes Bof Bof … Voilà le bilan
CDLT
Bonjour à tous,
Je lis pleins de réactions sur ce forum ! Personnellement, j’ai acheté le CC7000 chez OPALE EVASION à saint priest. Pas de problème de délai parce qu’ils en ont toujours en stock. La concession est pas facile à trouver mais on n’a pas été déçu ! … et après 2 mois d’utilisation, je trouve ce GPS trés bien.
Un camping-cariste bien orienté !
Bonjour Papinard,
Un client de snooper heureux, cela fait plaisir.
Car moi j’ai toujours des problèmes.
Connaissant bien ma région je l’ai mis en partant de chez moi.
Et là il ne connait pas, par exemple, une grande route départementale très fréquentée, qui relie ma ville (30000 habitants à une autre de + 100000 habitants)
C’est à dire qu’il y avait toujours l’icone rouge en bas et qu’il m’indiquait de prendre des routes ou 2 voitures ne se croiseraient pas !
L’avez vous utilisé sur d’autre que des nationales ? (quoique la route Napoléon il ne la connaît pas entièrement…)
Cela sympa de nous faire part de votre utilisation.
J’attends toujours entre autres et cela fiat maintenant plus d’un mois des réponses à des questions que j’avais posé au technicien snooper.
Mais il n’a pas daigné répondre…
Je suis allé voir sur d’autres forums ou il intervient et là aussi le snooper n’est pas très coté.
Cela me rassure nous ne sommes pas les seuls à demander des modifications importants sur ce Gps cher.
Par contre il a un énorme avantage le service technique que l’on peut joindre sans N° taxé et qui est efficace pour certains problèmes.
Guy
bonjour
Votre message ne correspond pas avec celui de tous les utilisateurs ou alors vous craignez de dévaloriser votre achat en vue de la revente .
C’est logique moi je prèfère me taire si un acheteur se présentait je le revend pour acheter un carmin
Bonjour à tous,
Je possède un Snooper S 7000 et il est tombé en panne.
Ecran noir total bref plus rien.
Passant dans la région de Toulouse je me suis rendu chez mon vendeur.
J’ai rencontré Laurent un technicien qui a fait son possible pour me le remettre en route car je partais en vacances pour 1 mois.
Mais impossible.
Il n’a pas hésité à prendre un Gps neuf dans sa boite, faire la mise à jour (radars,etc)
Me donner quelques explications complémentaires pour le fonctionnement.
Me le remettre gratuitement plus une housse spécialement pour ce Gps (gratuitement également)
Bravo le service après vente Snooper !
Et merci à Laurent pour sa gentillesse et sa disponibilité
Malheureusement cela n’enlève pas toutes les lacunes actuelles de ce Gps
Il a profité d’un GPS flambant neuf, les mises à jours, plus une housse offerte mais il ne peut pas s’empecher à la fin d’en balancer une petite …
bonjour à tous,
je possede depuis 3 mois un gps cc7000,j’ai pu le tester en partant 15 jours en corse.
j’ai juste 2 reproche a faire
1 reproche il n’indique pas toutes les aires cc (camperstop) car les autres aires de services bord atlas ne sont pas complete.
2 reproche malgré avoir rentre les dimensions de mon cc celui-ci ma fait emprunter des petites routes ou on ne pouvais pas se croiser alors que d’autre route largement plus praticable existe a peine plus loin???
j’ai directement chez snooper j’attends la reponse aux sujet des aires camperstop pour se qui en est du reste pas de reponse.
autrement se gps est tres bien
Bonjour à tous
Je possède le Snooper 7000 depuis Septembre dernier. Je n’ai pas trop à m’en plaindre, je ne me sers pas de la recherche aires de service qui est plus qu’incomplète, il y a le guide pour cela. Par contre il est vrai qu’il nous amène au plus rapide, même si c’est dans des petits chemins à partir du moment qu’il a calculé que ça passe, là je pense qu’il est efficace (routes, ponts, petits villages…) Mon ancien GPS que j’ai revendu au bout de 4 mois, un MIO 728, n’avait pas les gabarits et il m’avait donné quelques sueurs. Ce serait bien si par la suite on pouvait entrer ses propres aires et autre POI.
A+
Bonjour Pacha69,
Vous pouvez maintenant télécharger gratuitement d’autres Aires de Services que celles pre-chargés (par exemple Le monde du camping-car). De plus notre nouveau systeme permet de telecharger vos propres liste de PoI (chose que beaucoup d’utilisateurs nous ont demandé). Pour cela il suffit de nous envoyer votre fichier personnel et nous le convertirons au format adequate pour le GPS.
Cordialement
Technicien Snooper
Bonjour
Merci aux techniciens Snooper
Cela a pris du temps mais c’est une trés bonne nouvelle.
Après ce grand pas en avant vous serai un des meilleurs.
Cordialement
bonjours, on peu vous envoyer le fichier ou pour la convertion.
merci de nous transmettre l’adresse
Bonjour,
Merci,pour votre aide j’ai envoyé mes fichiers chez snooper et il me les ont convertis
cordialement
j’ai fait l’acquisition d’un ventura CC7000, aucun accès possible à la base de données ni française ni europe car l’ appareil d’importation et sur site mentionné par mon revendeur (europe) le message " le n° de série que vous mentionnez n’est pas pris en charge par le réseau français" je tourne en rond depuis une semaine, de plus, les mails qui vous sont adressés via le site officiel restent sans réponse j’ai décidé de rentrer cet appareil et de me faire rembourser le "Média Mark’ de la région et qui as décidé devant moi,de stopper la distribution de ce produit car trop de soucis du même ordre.
En france, je constate que vous parvenez à consulter cette base de donnée même si elle est perfectible, ce n’est pas le cas en Beigique.
Bonjour,
Vous pouvez nous transmettre vos propres fichiers de PoI et nous les convertirons pour vous. Merci d’envoyer vos fichiers à support@snooper.fr et nous vous les retournerons au bon format…gratuitement bien sur
Bonne journee
Technicien Snooper
Bonjour,
Les coffrets Snooper vendu par des distributeurs hors France sont differents. En effet les produits proposés en France sont des packs complet, le code barre est different.
Si vous prenez un pack CC2000, CC7000 ou CC7000i en France vous aurez les avantages suivants :
- Mises à jour radar gratuites illimitées (valeur 79€)
- 2 mises à jour carto gratuites (valeur 198€)
- Abonnement info traffic inclue illimité (valeur 89€)
- 2 ans de garantie (valeur 59€)
- Service apres vente en France, acces illimité à la hotline gratuite (priceless!)
- Echange SAV en 48h
Il est tres important d’acheter votre coffret en France dans un reseau reconnu par Snooper France pour beneficier de tous ces avantages. Si vous avez un doute avant ou apres votre achat, vous pouvez nous contacter pour une confirmation au 08 900 950 11 (appel gratuit).
Cordialement
Technicien Snooper
C’est formidable, voilà un vide que nous avions évoqué depuis longtemps…Si je comprend bien, j’envoie un fichier avec extension asc, csv ou klm ou autre et vous me le renvoyez, par email, au format snooper. Bien, mais comment ensuite le transférer sur le snooper, faut-il simplement le coller sur la carte SD, sera t-il reconnu automatiquement? ?
Merci de votre réponse
bonjour je suis ok avec vous j ai le meme avec les memes problemes merci jeandidubien
Bonjour à tous,
étant utilisateur d’un gps cc7000 je peut dire que je suis assez sastisfait.
par contre j’ai démandé au service snooper s’il était possible de prévenir par alerte sonore la proximité d’un arret cc ou autre poi ceux-ci mon répondu qu’il était impossible de le faire et je trouve ceci désolant surtout au prix de celui-ci (vu que d’autre gps à petit prix le font).
Merci quand meme au technicien snooper pour leur dévoument
Cordialement
phigui
Bonjour Philgui
Vous en êtes satisfait tant mieux !
Ce weekend il m’a fait prendre une route et je m’étais à peine engagé de 10m que j’ai vu “interdit au + 3T5 largeur limité à…2m !”
Mais malheureusement derrière moi il y avait déjà 2 voitures engagé et impossible de faire demi tour.
Je vous passe la galère.
Sur la route que je venais de quitter l’icône en bas était vert et là comme pour se dédouaner il était coché en rouge.
Pourquoi m’envoyer sur une route qu’il n’a pas répertoriée ?
Quoique je ne dois pas avoir de chance car je roule pratiquement sur des routes ou l’icone est rouge !
Donc inutile.
C’est vrai, et j’ai certainement tort - rire, qu’avec mon CC je ne prends pas les autoroutes, les grands axes que connait bien ce gps ou tout le monde passe facilement même les 38T.
C’est vrai et vous l’avez noté qu’il n’annonce pas les POI (aires) style “aire à 2 km prochaine aire à tant de km” comme le font certains gps 2 à 3 fois moins cher.
Et c’est très gênant.
En multi trajet il vous emmène obligatoirement sur les autoroutes payantes si vous êtes à proximité.
On ne peut pas supprimer ceci comme sur un trajet simple.
Encore une (grosse) lacune.
Je pense que lorsque il couvrira tout le territoire surtout les petites routes que l’on prend avec nos CC qu’il comblera ses lacune c’est à dire dans 3 ou 4 ans et qu’il baissera son prix de moitié se sera enfin un bon gps.
Mais d’ici là que de colère et de risque pris à cause de ce gps !
Salutations à tous
Cher Guy,
Au lieu de raconter toujours les memes histoires en boucle, vous pourriez peut etre nous raconter toutes les fois ou nous vous avons expliquer à nouveau comment fonctionne le produit et ses limites technologiques. Vous pourriez egalement nous raconter les fois ou vous passez au magasin de Toulouse pour faire passer en garantie votre CC7000 alors que vous n’utilisez meme pas le bon chargeur secteur. Bizarement lorsque vous etes au magasin vous faites les louanges du produit. A croire que derriere un clavier vous vous defoulez.
Apres tous ce que nous faisons pour vous je ne comprends pas votre obstination à systématiquement critiquer l’appareil. Nous avons vendu plus de 13500 produits modeles CC et vous etes le seul qui n’a toujours pas compris le principe de la croix rouge et du V vert. Pourquoi toujours critiquer Snooper si en realité les données proviennent de Navteq?
Je vous rappelle que 2 ans apres sa sortie, aucun autre constructeur de GPS n’a pu proposer une technologie aussi elaborée que la notre. Et le pire c’est que vous semblez ne pas admettre qu’un utilisateur soit satisfait, vous vous sentez obligé de nous racontez pour la 10eme fois les memes problemes que nous vous avons déjà expliqué.
N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques lorsque vous passez en magasin, ce sera plus constructif que de critiquer le produit et les utilisateurs satisfaits.
Technicien Snooper
Je me demande alors comment ferait ce “GUY” sans GPS du tout… Un CC coincé avec des autos derrières c’est assez courant et il n’y a pas besoin d’un GPS pour cela! Guy : un conseil : reprenez une voiture (petite) avec une toile de tente!
“Cher” Technicien Snooper,
Je ne raconte pas en boucle car chaque fois que je m’en sers à nouveau c’est malheureusement encore un problème de mauvaise indication, donné par votre “cher” gps, qui m’emmène dans des situations difficiles.
Je n’ai pas compris le principe de le croix rouge et du V vert ?
Oh que si relisez-moi bien !
Je ne vais pas tout vous réexpliquez les lacunes de votre gps.
Vous n’avez pas pu me donner une solution car je dois rouler à 80% sur des routes que votre Gps ne connait pas…
En Espagne c’est pire !
Proposez-moi une solution !
Vous utilisez la carte Navteq je ne savais que c’était eux qui nous indiquez les routes possible à prendre avec nos CC.
Je ne vois pas alors votre utilité.
Je vous cite : “Je vous rappelle que 2 ans apres sa sortie, aucun autre constructeur de GPS n’a pu proposer une technologie aussi elaborée que la notre”
Ah bon le Garmin spéciale PL, le CLARION poids lourd, le Tomtom n’ont pas une technologie élaborée ?
Quand je vois (rarement) un utilisateur satisfait de votre gps je lui demande ou il a pu, sur une petite route, apprécié votre gps.
Car je suis prêt à aller voir de prêt son parcours (au cours d’une balade) ou votre gps fonctionne parfaitement (sur plusieurs kms, cela s’entend).
Mais je n’ai jamais de réponse, bizarre non ?
J’essaie toujours de croire (au miracle ?) à votre produit mais dès que je l’utilise je suis à nouveau très déçu et à 700 euros je le suis encore plus !
Si je trouve à le vendre, à un prix correct, (et comme cela je ne viendrai plus sur ce forum, du moins sur le sujet gps snooper) je le cède avec plaisir !
Je ne regretterai que votre très bon service après vente.
Salutations.
Je reviens de 3700km de vacances de mai, je viens d’écumer la France pour voir ma famille, et 100%en suivant les indications de mon Snooper.
Et bien GUY, vous le croirez ou pas, mais je me suis pris 32 ponts trop bas, 12 ravins, 22 péages, 31 autoroutes en sens inverse et la cerise sur le gâteau, je suis passé à côté d’une station service qui n’était même pas indiquée sur le GPS !!!
Vous vous rendez compte ?? que vous et moi ?? les deux uniques possesseurs de Snooper on a des problèmes inconsidérés mettant en péril nos intégraux qui nous coûte un bras tous les moi ???
Mr Le TECHNICIEN SNOOPER qui ne vit que grâce à Guy et moi, comment cela est-il possible ??
Et avez vous une assurance pour réparer le toit de mon CC ? car il caille la nuit
Guy : je vous cite : Ah bon le Garmin spéciale PL, le CLARION poids lourd, le Tomtom n’ont pas une technologie élaborée ?
SNOOPER/GARMIN/CLARION = NAVTEQ TRANSPORT… Donc exactement la même cartographie…
TOM TOM Truck : UNIQUEMENT LES TRES GRANDS AXES, vraiment dédié aux camions… Et pas anecore assez peuafiné
Pffffffff…
Cherchez pas… y’ a pas de GPS camping-car “miracle”… Les produits s’éméliorent soyez confiant!
Fabou49
vous dites je vous cite :
“SNOOPER/GARMIN/CLARION = NAVTEQ TRANSPORT… Donc exactement la même cartographie…”
Mais snooper ne pense pas du tout cela je cite le technicien snooper :
“Je vous rappelle que 2 ans apres sa sortie, aucun autre constructeur de GPS n’a pu proposer une technologie aussi elaborée que la notre”
Cordialement et bonne soirée.
En ce qui concerne le guide GPS Snooper en Francais télécharger ici (www.snooper.fr/telechargement ) J’ai rencontré les mêmes problèmes que vous en ce qui concerne les limitations de vitesse pas fiable .Les position par coordonées GPS imprécises combien de demi tours avons nous dû effectuer, combien de fois avons nous demander notre route .Trés bon GPS pour les lignes droites Il rate même certaine entrées d’autoroute .Heureusement que ma coéquipière a rectifiée les erreurs, en fait il faut avoir les cartes sinon !! tenez moi au courant de vos actions en vue du remboursement . merci
Avec les mises à jour, la cartographie du Snooper n’est pas meilleure ni plus imprécise que celle d’autres GPS testés; la position des radars est très imprécise voire fausse mais il suffit de respecter les limitations !!! Le gros point positif que j’ai pu tester c’est la possibilité maintenant d’entrer les POI que le SAV de Snooper nous convertis; ça marche. J’ai pu envoyer la totalité des fichiers des aires de services+aires de stationnement+aires de camping de la très complète base de données de camping car info, le support de Snooper me les à renvoyés convertis (3 semaines plus tard), il ne restait plus qu’à les recopier sur la carte SD. Et voilà, maintenant, j’ai enfin une base de données un peu plus complète que celle de “Board Atlas”. Ce qui est dommage, c’est de devoir passer par Snooper pour les conversions en fichiers upi et inf (les seuls que comprend le snooper), pourquoi ne pas mettre à la disposition des utilisateurs, une moulinette qui effectuerait ce travail et qui permettrait de s’affranchir du support Snooper pour d’autres fichiers de POI au format ov2 ou autres que l’on trouve sur des sites comme GPSPassion par exemple.
Merci encore
Effectivement ton GPS doit avoir un soucis… Moi j’ai un CC7000 de Snooper, et tout se passe bien, j’en suis même fan, je vais même en commander un pour mes parents, bientôt possesseur d’un intégral. Peut-être vous allez vendre le votre d’occasion ?
Bonjour
l
Le chargement des POI que vous signalez est tres interessant .Comment avez vous procèdé , Et les mises a jours sont elles possible ? Car effectivement malgré le nombre de lacune de ce GPS Board Atlas en est une grosse . tres dificile de comprendre comment certain utilisateur prétendent être satisfait de cet engin .Surtout au prix qu’il est proposé .
Cordialement, et merci pour ce renseignement de grande utilité
Sacré Guy …
posté par patricia29
Il a profité d’un GPS flambant neuf, les mises à jours, plus une housse offerte mais il ne peut pas s’empecher à la fin d’en balancer une petite …
Guy ne se laisse pas acheter ! Le concessionaire est bien pas le GPS
Bonjour à tous,
Suite aux suggestions d’utilisateurs, nous avons créé une liste de PoI des points de vente Narbonne Accessoires. Durant vos ballades à travers la France, vous pourrez retrouver facilement tous vos accessoires dans le point de vente le plus proche de vous.
Cette nouvelle liste de points d’interet est téléchargeable depuis votre compte client sur snooper.fr
Cordialement
Technicien Snooper
bonjour monsieur le technicien .
Cela peut être utile, mais si nous revenions sur le sujet des aires de service qui n’est toujours pas résolu ! ! puorquoi ne pas faire un forum GPS snooper cela serait peut être constructif .Et la maison Snooper ne va pas nous laisser tomber ?
Bonjour à tous,
Comme tous les ans, je serais présent sur le salon du véhicule de loisirs au Bourget sur le stand de Narbonne Accessoires.
Vous ne pouvez pas me louper, j’ai une chemise noir Snooper. Je presenterai les nouvelles fonctions de la gamme Snooper Ventura. J’ai le matériel pour faire vos mises à jour de cartographie ainsi que vous mettre à jour les aires de services ainsi que les nouveaux points d’interets que nous avons developpé pour vous (monuments, sites historiques…). Il suffit de venir me voir avec votre Snooper et de me le laisser quelques heures.
Au plaisir de vous rencontrer,
Cordialement
Technicien Snooper
Bonjour
C’est bien domage d’envoyer ce message maintenant car je reviens du salon du CC au Bourget et j’aurais été heureux de vous rencontrer car je serais venus vous rencontrer avec mon GPS pour pprofiter d’une mise à jour
Salutations
Message reponse pour gps
Bonjour
J,ai un gps tom tom 750 lave et suis tres sastisfait un ami ma rentré les aires de services et de srtationements des camping car et j,ai aucun probleme
Abientot
Bonjour,
Un grand merci à tous ceux qui sont passé me voir au Bourget sur le stand Snooper ! Merci surtout pour vos retours sur l’utilisation du produit et vos suggestions d’amélioration. C’est grâce à vos remarques que nous pouvons améliorer le produit et rajouter des fonctions.
Pour ceux que je n’ai pas eu le plaisir de rencontrer pour faire leur mise à jour, sachez que vous pouvez toujours nous envoyer vos cartes SD à tous moments. Il suffit de retourner vos cartes SD uniquement dans une enveloppe simple (en scotchant un bout de la carte pour ne pas qu’elle se ballade dans l’enveloppe) en precisant votre adresse de retour.
Snooper 2KD France
Service SD
4 rue Henri Turner
31100 Toulouse
Les cartes recues sont mises à jour et réexpédiées le jour même pour ne pas vous faire attendre sans GPS.
Cordialement
Technicien Snooper