merci pour l,aide
mon GPS a été acheté aux bourget du salon en 2011
ses un snooper cc 5000 France
avec caméra et housse + garantie a vie des mise a jour
juste ajouté eurocamping car svp
voici mon email
franur1951@free.fr
merci pour l,aide
mon GPS a été acheté aux bourget du salon en 2011
ses un snooper cc 5000 France
avec caméra et housse + garantie a vie des mise a jour
juste ajouté eurocamping car svp
voici mon email
franur1951@free.fr
je vous deconseille le gps mappy 570 ultix aprés avoir rentrer le gabarie de mon camping car sa fait deux fois qu il me fait passer sous des ponts beaucoup trop bas
bonjour a tous
(suite snooper c5000 camping car)
rentrée de vacance. le 28/8/2012
nous avons rencontrée beaucoup de probléme.
nous a fais passée par de toute petite route voir se retrouvé dans les chand avec quelque vache c,était très risqué a 2 on ne pouvais pas passé. a un moment il a fa lue reculé car une bm ne passais pas nous en pleine cote avec un camping car voyer se que sa peux donné.
après on a trouvé on a changé les dimension comme un poids lourd…et la miracle après être sortie de cette route 40 km
tout est revenue très bien mais se ne sont plus les bonne dimension.
par contre nous avons voulu voir avec notre 206 et bien il y a un 100km de détours.
sa je ne comprend pas.
dans la semaine je vais envoyer la carte pour la mise a jour.
sinon ses pas terrible pour les camping car…je regrette vraiment.
quand on veux partir et bien il est long et même quille faux démarré très très lentement avant de nous dire la route a prendre le mieux ses de ne pas l, arrêté.
sa ses a revoir. et aussi les dimension. de camping car.
ses très dangereux car mon mari a un moment était très énervé on véra sa aussi aux bourget.
dommage ne nous dis pas les aire de camping car ses a nous de le mettre et des fois on a vus des aire mais ne nous le signale pas chez euro camping car
nous le signalé. mais chez snooper on ne peux pas le rentrée. ses un réabonnement sa nous le savons mais comme il ne sont pas associé comme nous long dis et bien on ne peux rien faire…
Novembre 2014,
peut-on importer sur Snooper facilement des POIs disponibles sur Internet?
Comme j’ai lu que ce serait compliqué ,contrairement à d’autres marques (prendre un fichier sur le Net et le copier dans le GPS, pas plus compliqué!), et que la pub est TRES discrète,j’interroge Snooper pour savoir.
Réponse laconique, je résume: “on peut le faire”.
Bon, je me tourne vers d’autres GPS…
Bonjour à tous, je reviens vers vous car j’aurai besoin de votre avis, le GPS Snooper était il y a quelque années la bête noire de certain d’entre vous comme j’avais pu le lire;
quelques années ont passé et j’ai peut être l’intention d’en acheter un car trouver un camping ou une aire à proximité de l’endroit ou l’on est serait le rêve sans avoir à remuer des livres et des cartes…ou s’engager sur certaines petites routes sans avoir à reculer (surtout avec une remorque)… alors je reviens vers vous pour avoir l’avis sur les derniers modèles … merci de vos réponses. bonne journée. bien cordialement.
Le Snooper ne supporte pas la chaleur derrière le pare-brise.
Lorsque j’ai signalé le problême à l’importateur, celui-ci est resté muet.
Mon appareil ne servait que deux fois par an pour voyager en vacances et il mourru dès la garantie écoulée.
Bonsoir
Dans tous les cas il est fortement déconseiller de laisser un GPS derrière un pare brise. Je penses que pour deux sorties c’est un gros investissment et que sur internet vous auriez pu trouvr les aires que vous cherchiez ou se servir d’autres moyens
Juste une remarque:
à priori aucun GPS ne vous indiquera des routes à 100% praticables par un camping-car. Pour la bonne raison que les caractéristiques exactes des routes ne sont pas toutes répertoriées. Il y aura toujours un risque. D’ailleurs, pour preuve, ils vous conseillent de ne pas se fier à 100% au GPS et de faire attention à la signalisation.
bonsoir, merci de votre attention, oui je comprends bien ce que vous voulez dire, ayant eu pendant quelque temps le tom tom que j’ai finalement abandonné pour me diriger un peu avec mon iphone, donc je sais qu’il ne faut pas écouter à 100% ces petites boites, mais je voulais me faire plaisir avec le snooper que j’avais déjà repéré il y a quelques années mais l’avis de tous les utilisateurs m’avait découragé; et je pensais qu’il avait peut être évolué puisque personne ne dit plus rien…donc j’attends le témoignage d’un utilisateur satisfait!!! avant de me lancer.
merci et bonsoir
Bonsoir
J’avais fait l’acquisition d’un snooper S 7000 il y a 3 ou 4 ans.
Ce n’était pas merveilleux, pas trés précis, de plus il était tombé en panne et changé au titre de la garantie. Je l’avais mis aux archives et acheté une autre marque.
L’année passé je l’ai ressorti et acheté la mise à jour. Nouveau tableau, meilleure présentation, depuis je m’en ressert et j’en suis satisfait pour le moment. L’avantage également est son grand écran, dans un intégral je pense que c’est un plus.
A+
Bonjour,
J’ai vendu mon snooper et j’ai acheté unTomtom grand écran.
Pour le guidage poids lourds ce n’est pas encore le top.
Mais par contre je mets tous les POI qui m’interresse, surtout la mise à jour des aires.
Cela tout seul devant mon ordi.
Je peux mettre tout ce que je veux (lacs, banque, concessionnaires, danger, etc) alors qu’avec le snooper c’est impossible.
Bref je ne racheterai jamais un snooper
Bonjour, pour les POI de Snooper j’utilise le lien qu’ils m’ont donné pour faire la transformation des POI trouvé sur internet en version du Snooper.
Une fois le format ne marchait pas et Snooper me l’a fait par email dans la journée. J’ai trouvé leur service vraiment bien.
J’ai lu plus haut qu’il ne fallait pas laisser le snooper derrière le parebrise pour éviter la chaleur, oui je pense que c’est vrai. En roulant il y a la clim ou l’air frais que l’on met, mais à l’arrêt du stationnement, il faut le remettre dans la boite à gant c’est certain, sinon il va fondre lol. Idème pour le froid d’hiver, je ne le laisse pas dans le camoing car.
En tout cas moi je suis très satisfaiit de mon Snooper. Je le recommande.
Bonjour,
Pour ma part le Tomtom reste en plein soleil et il ne fonctionne toujours parfaitement (l’hiver idem)
J’ai un autre Tomtom (voiture) que je mets sur mon Scooter et il fonctionne parfaitement. (Il résiste à tous et cela depuis plusieurs années : soleil, vent, vibration - la pluie je l’enlève car c’est un gps auto)
J’ai aussi un scooter, c’est marrant ça Moi j’utilise la housse so easy rider pour y mettre mon iphone en mode GPS c’est étanche et j’ai la batterie qui va dand la housse et je peux tout recharger avec
bonjour à tous, j’ai un tomtom camper et caravan, il ne supporte pas non plus sa place derrière le pare-brise et me signale qu’il a trop chaud. Il m’a emmené plusieurs fois vers des ponts trop bas, des villages aux rus très étroites à vous dégouter de pratiquer le camping-car. On peut charger les poi très facilement mais il ne nous y emmène pas comme sur mon vieux tomtom navigator… Moi qui pensais le changer, je vais encore attendre un peu, merci de vos renseignements, ce serait dépenser 700 euros pour rien.
Bonjour à tous
Ce message s’adresse aux camping caristes ayant utilisé les dernières versions des Snooper pour naviguer essentiellement sur les petites routes.
La description du Snooper CC5400DVR est idyllique sur le site du constructeur :
http://www.snooper-la-boutique.com/gps-camping-car/cc5400dvr-snooper-cc5400dvr-gps-campingcar-snooper-cc5400dvr.html?gclid=CjwKEAiA3vamBRDJ1Lfwt5Pckw4SJAAdhnk2rIo8iFP4e_rSN_XxbIKzngAmQzrDa3XVepnhCNoIXxoCz0Xw_wcB
Snooper a-t-il aujourd’hui répondu aux souhaits des déçus de ce forum ?
J’attends vos réponses pour me décider à acheter.
Merci d’avance
Bonjour, c’est bien la question que j’avais posé le 26 janvier, savoir comment avait évolué le snooper. mais à part CCedille qui a l’air enchanté pas trop de réponse; ma conclusion c’est que les intéressés ne viennent sur le site que lorsque ça va vraiment pas et là ça déborde d’avis. la saint valentin étant passée je me le ferai offrir par mon mari à la prochaine occasion!! pour ce qui est de la chaleur je ne donnerai pas la réponse dans le même sens que tous les autres : mon réflex quand je quitte mon camping car c’est de planquer (conseil trouvé sur le mode emploi de tom tom) tout ce qui pourrait intéresser les voleurs, téléphone, GPS, ordi portable ect… et de mettre deux jolies peluches sur le pare brise. Bonne journée à tous et surtout à ceux qui sont en ballade.
Bonjour
Je ne suis pas un déçu du Snooper puisque je ne l’ai pas acheté
Et heureusement, a priori
Surtout pour 700 euros !
Donc je vais vous vanter les mérites du mien, acheté il y a 3 mois et qui me donne entièrement satisfaction !
Il s’agit du MAPPY Ulti X575 Camp
Pour 175 euros vous avez tout, et plus
Une fois le gabarit de votre CC intégré, pas de mauvaises surprises
Les POIs, c’est parfait
Et les choix de types de navigation : tout facile
Ajoutons un excellent Bluetooth, un grand écran, un logement pour une carte SD (photos, musique, vidéos (à l’arrêt !)), et vous adoptez la bête !
En 2014, j’ai acheté un snooper camping-car 5400 (500 €). En 2015 j’ai décidé d’envoyer la carte micro sd à Toulouse pour mise à jour. Je l’ai envoyée de l’étranger où je réside souvent en recommandé mais mea culpa sans accusé de réception. Un mois passe sans retour de la carte alors qu’ils s’engagent à la retourner le jour même où ils la recoivent. Je téléphone chez snooper toulouse qui me répond peu aimablement qu’ils n’ont rien reçu et que je n’ai aucune preuve qu’ils l’aient reçue puisque je n’ai pas d’accusé de réception. . Si j’en veux une nouvelle ça me coûtera 154 €. Attitude très peu commerciale ! Circulez il n’y a plus rien à voir. Je me retrouve donc avec un gps sans carte donc inutilisable. De toute façon ce gps est nul et je suis d’accord avec tout ce qui a été dit sur ce forum. N’achetez surtout un gps Snooper, d’autant plus qu’avec de telles attitudes je doute fort que la société dure encore longtemps et qu’on puisse continuer à faire les mises à jour.
bonjour a tous de rexsoline
je possede aussi un gps snooper 7000 que je fais mettre a jour tous les ans depuis 3 ans gratuitement c etait prevu a l achat mise a jour gratuite a vie il fonctionne a peu pres corectement mais cette annee pour la mise a jour il faut que je regle 49euros helas je n avais pas fait mentionner sur la facture mise a jour gratuite et rien a faire il faut payer a present suis je le seul dans ce cas merci bonne journee
Bonjour,
Je suis stupéfait de voir qu’avec un produit aussi médiocre, des témoignages aussi négatifs, un comportement si “anti commercial”, il s’en vende encore !
J’ai un snooper dans mon tiroir qui ne me sert pas , pour ceux qui aiment je vous le cède à moitier prix.
Cordialement
Bonjour
Je trouve incroyable le procès d’intention qui est fait envers cette marque.
C’est complètement injustifié!
je ne vois pas ce que vous pouvez trouvez de mieux qu’un Snooper à l’heure actuel…
Un Mappy il faut me laisser rire…
Un Garmin ok c’est du BON mais en France circulez il n’y a rien à voir, peut être, un TomTom …Quelle daube en plastoque dégueulasse sans aucun accessoire et des cartes nulles en dehors des grands axes.
ici je vois que des râleurs, cela ressemble fortement à l’esprit bien franchouillard que nous rencontrons sur les aires…
Je veux régair à l’internaute qui parle de sa carte payante… Tout d’abord le GPS est il acheté chez Snooper France? Ben oui car ici ça critique, ça râle, c’est limite discriminatoire… Sauf que chez Snooper il y a une équipe EN FRANCE OUI EN FRANCE, je suis passé faire un coucou et ils sont très sympas. Vous qui achetez des produits importés aux meilleurs prix sur d’infâmes plateformes d’achats comme Amazon, Cdiscount ou autres qui ne payent pas un € d’impôts en France. Peu importe si vous faites tout pour coluer le commerce français…Vous qui demandez un service hors pair sans vouloir payez un sou…
Je faisais partie des râleurs au début quand le GPS ne permettait pas d’avoir des POI perso, ne permettait pas de naviguer par coordonnées GPS, ne possédait ps une carte très très à jour…
Maintenant tous cela est du passé ! Carte à vie, fonctionnalités sympa, cartographies sur 46 pays à vie… Bref, Un bon produit, un bon service, un bon suivi…
Franchement je vois pas où est le problème !!!
de rexsoline
je n ai pas a me plaindre du fonctionnement le materiel est satisfaisant ma citique n ai pas la simplement mes mises a jours etaient gratuites a vie une fois par an pendant trois ans c etait bien et aujour dhui ce n ai plus le cas pourtant les personnels etaient sympatiques jusqu a ce jour j avais bien acheter mon snooper en france et chez eux je demandais simplement sil y avait un camping cariste dans mon cas merci
Bonjour
Mon message était plus général que en réponse au votre
Over dose de cassage et critiques sans intérêts !
Je vous conseille de contacter votre revendeur Snooper.
Vous avez acheté où?
Ils pourront arranger cela, j’en suis sûr.
Mon revendeur m’a bien dépanné sur des accessoires, caméra de recul et j’avais eu un pb de mise à jour : pris en charge à 100%
Bonne soirée
Bonsoir, j’ai répondu à ce forum il y a qq années et je continue à recevoir des mails quand une réponse est postée.
Il y a 6 ans ce post a été créé et la marque Snooper malgré ses inexpériences était déjà la"marque" de référence.
Je renouvelle mon GPS Snooper cette année année encore, cela fait 3 fois en 6 ans. Et les mises à jour ne cessent de sortir et les Snooper sont de plus en plus puissants.
Actuellement et depuis qq années on peut faire tout ce qui incriminé par ce forum voir 10 fois mieux.
Le droit à l’oubli des informations inadaptées comme ce forum devrait pouvoir prendre effet, car personnellement je ne vois pas pourquoi il est toujours disponible.
En tout cas, ce forum vieux de 6 ans devrait disparaitre. Laissez plpace à un nouveau forum plus d’actualité
Bonjour
Le Snooper S7000 (CC7000) est peut-être PL mais ne fonctionne pas pour un CC de 3T5 et moins.
En 3T5 il vous fait suivre l’itinéraire PL, ne respecte pas le gabarit etc.
Il est possible de convertir vos POIs (Tom-tom ou GARMIN) sur le site Snooper France sauf qu’il est impossible de convertir les POIS au-delàs de 70° de latitude, pour les modifier il faut les envoyer à "poi@snooper.eu ".
La fonction Bluetooth ne fonctionne qu’en mode entrant car pour l’envois il n’est affiché que le N° sans les noms des contacts?
L’affichage des vitesses à respecter fonctionne ± bien à le mérite d’être présent, les infos radars sont plus ou moins à jour.
pour la recherche d’une aire à partir de votre point de recherche il vous affiche suivant le rayon de recherche sélectionné les aires possible avec la distance mais aucune orientation? donc impossible de savoir si vous devez faire 30 km en arrière à l’est ou à l’ouest il faut l’afficher ci cela ne convient recommencer et choisir un autre point etc. donc pas pratique du tout
J’utilise donc mon vieux Garmin pour avoir l’Orientation de l’aire pour ainsi faire le bon choix.
Une amélioration notable est la mise à jour cartographique en téléchargement sur le site Snooper France.
Voilà les dernières nouvelles Snooper.
Bonjour
Pour la conversion des POIs au-delàs de 70° de latitude il faut les envoyer par mail à poi@snooper.uk, il réponde sous 21 jours pour un envois simple moi j’attend depuis 50jours et je n’ai toujours rien reçu.
En attente donc.
Db95
Bonjour Guy 25043.
Je suis d’accord avec toi, moi je possède un GPS tomtom, je ne changerai pas, je peux mettre à jour mes pois ccinfos, depuis longtemps ce GPS (snooper spéciale Campingcar) est plein de défauts et le fabricant n’arrive toujours pas à corriger les problémes, il y a 4 ans je pensais l’acheter, quand j’ai vu les commentaires sur le routar.com j’ai vite changé d’avis, il faut faire circuler ces informations pour que d’autres campingcaristes ne se fassent pas arnaquer. Des problème à ce point et depuis si longtemps ce n’est pas à mon sens un défaut de fabrication, c’est une belle arnaque à 700 euros.
Bonne route.
Cordialement.
Pierre
Je relis les post précédents et il faut avouer que cela laisse perplexe…
Guy25043 qui conseille de ne pas acheter un Snooper car pleins de défauts et pourtant il n’en possède pas. Bravo ! Quand Tom Tom ou les autres feront un boitier aussi beau et qualitatif que le 6600 je veux bien regarder…
Pour les Poi on peut tout a fait gérer et mettre tous les Poi soi même sans passer par un site…
Il suffit de les mettre au bon format ! Et de les mettre au bon endoit dans la SD
Si vous n’y arrivez pas, demandez à vos enfants ou petits enfants, ils y arriveront
La gestion d’itinéraires et de vitesses est OK pour les CC de moins de 3,5 t. Et d’abord je suis sûr que le poids réel dépasse les 3,5T bien souvent :-). Après, perso je ne trouve pas cela primordial, mais c’est mon utilisation
Pour chercher une aire il est possible de passer par la carte. Car effectivement c’est un système de rayon…
A notre époque j’attends d’avoir un outil sur base Android… On verra !
Mais Snooper propose un bon produit : le 6600
Et fabou459 lit le premier poste de ce sujet ou j’écris “J’ai acheté une Gps Snooper Ventura spéciale Camping Car à 700 euros tout de même.”
Alors pourquoi tu dis que je n’en possèdait pas !
Actuellement c’est sur j’en ai plus (revendu moitié prix) et jes uis bien content !
Désolé mais le post laisse à penser que le Snooper ne fut jamais acheté car il est écrit “je pensais” l’acheter…
…
Bonjour monsieur pour la critique de votre GPS snooper vous ne savez pas vous en servir pour les aires de service CC faut les rajouter sur le site snooper dans les pois la fonction latitude longitude y est faut aller d’en naviguer vers puis trouver par coordonnées moi je suis très satisfait de mon GPS snooper pour mon travail étant routier plus pour mes loisirs en camping car.
bonjour j’ai un snooper depuis 8 ans sans probleme c’est vrai que cette année j’ai payé la mise à jour je ne comprends pas lors de l’achat une mise à jour à vie etait incluse
pour l’ utilisation aucun problème que se soit pour les trajets ou pour les aires (meme de photospour les aires)
camping caristes évitez de raler pour rien
Bonjour
Avez vous payé une mise à jour alors que les mises à jour étaient gratuites ?
Etes vous resté 8 ans sans mise à jour ?
Merci de préciser
Bonjour, je constate que pas grand chose a changé!
Après quelques années avec le 5400 CC, relativement fiable, j’ai acheté chez Narbonne à Seynod le 7400 CC neuf, alors qu’après n’avoir pu m’inscrire sur SNOOPER, il a été constaté que c’était un appareil RECONDITIONNE, donc 2ème main. SOYEZ ATTENTIF.Le 7400 CC m’a été changé par Snooper Toulouse pour le 8400CC.Ayant des problèmes d’écarts de vitesses, de limitations de vitesses inexactes avec ce dernier, malgré les resets de satellites, rien n’y changeait. Snooper Toulouse m’échange à nouveau ce 8400.Mise à part les écarts de vitesses un peu plus précis, je confirme au regard des mésaventures que cette marque n’est pas fiable, c’est pour moi une très mauvaise expérience.Peu fiable, très souvent en Europe et plus précisément en Suisse, les vitesses ne correspondent pas aux panneaux, d’où les amendes qui arrivent, ce GPS prend peu en compte le gabarit et le poids pour se retrouver sur des chemins de campagne trop étroits, ou par exemple, coincé dans le village de Finhaut CH alors qu’il y a une large route communale proche, mon camping-car est un PL (4t500 et 7m80), je me suis retrouvé sur des routes interdites à plus de 3t500, ou encore, il m’envoie sur une autoroute (entre Sierre et Brig) qui n’est pas terminée, sans goudron, fermée, et encore bien d’autres problèmes de conceptions… trop c’est trop…C’est un très très mauvais rapport qualité-prix et personnellement je banni cette marque pour un quelconque nouvel achat.A bon entendeur.
Yves Bl…