Nous venons de rentrer de NY et je tiens à parler ici de notre expérience désastreuse de vol avec United Airlines.Nous avions pris un aller-retour Marseille-NY sur Brussels Airline (Qui est une super compagnie!!!Accueil courtois et très souriant ,avion long courrier confortable avec films en plusieurs langues dont le français et très bons repas et collations (avec alcool gratuits!!!))Malheureusement à l’aller,nous avons fait Bruxelles-NY avec UNITED AIRLINES .L’accueil et les repas sont LAMENTABLES!!! Nous avons discuté de cela avec plusieurs personnes qui vont souvent aux USA pour leur travail et nous avons appris qu’il en est toujours ainsi!! Huit heures de vol avec deux hotesses caractérielles ,une collation “en plastic”" et des écrans qui ne fonctionnent pas toujours c’est bien long !!!
Nous partons samedi pour new york, lyon bruxelle et bruxelle new york avec brussels air line en principe le vol est le 501, c’etait le vôtre ? par contre pour le retour ce sera avec united new york zurick, en principe brussels air line a de bons retours ?
Ayant choisi AIR FRANCE, je n’ai pas été déçu des conditions de vol à l’aller et au retour (B777-300 et A380) :Accueil sympathique du personnel navigant, repas correct, films récents (en français) sur écran vidéo personnel.
J’ai imprimé les cartes d’embarquement à mon domicile (aller) et a l’hôtel (retour), ce qui nous a évité de faire la queue au comptoir d’enregistrement.
Il est vrai que la contrepartie de tout ça est le tarif plus important par rapport aux autres compagnies : 900 € /pers., vols directs, zone C des vacances scolaires.