Trip sur l'île de la Réunion

Forum Réunion

Bonjour,

Thierry, 67 ans, bon marcheur et randonnées dans les Hautes-Pyrénées où je vis une partie de l’année.
Périple à la Réunion du 18/10 au 12/11/2024

Nous sommes deux hommes et cherchons deux F, H, ou un couple pour mutualiser les frais de location de voiture

J’arriverai de Madagascar sur la Réunion le 17/10 ou je passe 1,5 mois et je vous propose de vous attendre avec la voiture (location) à l’aéroport de Saint-Denis

Je peux vous envoyer le programme par mail sur demande ?

Merci de vos contacts

Thierry

Bonjour je veux bien le programme. J’adore treker et la Réunion je ne connais pas encore. Merci

Bonjour Mamel,

Tout d’abord, désolé pour le retard de ma réponse.

  • Êtes-vous dans ma tranche d’âge, car il est important d’avoir à peu près le même rythme dans un voyage et un profil qui s’accorde.
  • Accepteriez-vous de me donner votre adresse mail pour que je vous envoie le programme qui peut être flexible.
    Dans l’attente de vos nouvelles.
    Cordialement.

Thierry

Bonsoir Mamel,

J’attends votre contact pour ce trip à l’île de la Réunion.
Je vous donne mon adresse mail
thierry.alix157@gmail.com
Bien cordialement.

Thierry

  • Saint-Denis (2 ou 3 jours) : location de voiture au comptoir de l’aéroport
  • Cirque de Salazie (3 jours). Végétation très dense et nombreuses cascades.
  • Saint-Gilles-les-Bains (2 jours). Station balnéaire, plages de l’Ermitage et de Boucan-Canot et petit port sympa.
  • Mafate (3-4 jours)
  • Road Trip sur la côte sud de la Réunion (2 ou 3 jours)
  • Forêt de Bébour-Bélouve (1 jour), très belle forêt tropicale primaire située dans la Plaine des Palmistes
  • Ascension du Piton de la Fournaise (2 jours) visite des villages
  • Autres activités pour 15 jours à la Réunion (1 jour) : Sortie snorkeling dans le lagon de la Réunion vers Saint Leu
  • Initiation à la plongée en apnée
    Et bien sûr petit tour au restaurant l’Atelier d’André BÉTON pour son fameux Cari.

Nous sommes deux H : Nous cherchons 2F ou 2 H ou un couple (maxi 4 personnes)
A voir par le groupe si d’autres visites à intégrer ou à supprimer. Plus de détails du périple sur demande par mail
Flexible sur les visites et treks

Thierry

Sujets suggérés

Services voyage