Bonjour
Je voudrais faire un tour de trois semaines en visitant les endroit plus importants : ces q’il ne faut pas manquer
Merci
Bonjour Scarafaggio,
Moi aussi, je serai pendant trois semaines en Indonesie, dès le 5 septembre prochain, et j’aimerais avoir quelques avis sur les endroits les plus importants. Si vous voyagez tout seul, on pourrait essayer de faire une partie commune de notre sejour. Bon courage! Claudio
Bonjour Claudio,
Je ne suis pas seule, mais nous aurions pu partir à trois. Peut etre ça sera pour une prochaine fois.
Ca me semblait plutot compliqué d’organiser un periple sur plusieurs iles. J’ai donc contacté un’agence de voyage qui avait un programme interessant sur 22 jours et en petit groupe. J’attende les derniers details et je pense de finaliser avec eux.
Bonne journée
Scarafaggio
En 3 semaines en Indonésie il faut choisir une île voire 2 au plus.
Il y a beaucoup à voir en Indonésie tout dépend de ce que vous privilégiez , nature fonds marins plages patrimoine culturel…
Ensuite selon l’endroit où vous allez la météo est très différente .
Pour un premier contact Java est un bon compromis , Bali destination prisée des touristes présente à mon sens peu d’intérêt mais cela n’engage que moi.
Les autres îles telles Molluques Sulawasi Timor … présentent l’intérêt d’être peu fréquentés par les touristes.
Bon voyage
Cordialement
Patrick
Bonjour,
Pour ma part, je vous suggère de faire Bali et Lombok. Et pourquoi pas, si vous avez le temps, pde plutôt faire Java- Bali - Lombok. Après tout dépend du rythme de votre voyage et de ce que vous voulez visiter.
Java - Bali et Lombok sont pour moi, les 3 îles à découvrir lors d’un premier voyage en indonésie
Eva
merci beaucoup Patrck pour les suggestions
J’avais pensé de faire Sumatra, java et le celebes. Les autres ça sera pour la prochain fois
Merci beaucoup Eva
Bonjour
Sumatra Java Sulawasi en trois semaines ce sera un peu marathon, je vous suggère de vous limiter à Java Sulawasi, il y a de quoi bien occuper 3 semaines sans problèmes.
Patrick