Trouver du travail en Roumanie et demande de visa depuis le Cameroun

Forum Expatriation

Bonjour je suis camerounaise et je souhaite aller en Roumanie en décembre via une invitation et qui pourrait aboutir au mariage je suis enseignante , j’aimerais savoir quels documents apprêter pour le visa,et une fois en Roumanie quelles sont les possibilités de trouver du travail même si dans un premier temps je dois faire autre chose que l’enseignement et je serai plus précisément à Tulcea mon fiancé est roumain combien de temps devrais je vivre en territoire roumain avant d’aller en Europe centrale ? Merci

J’aimerais aussi savoir s’il est possible de suivre une formation en auxiliaire de vie ou auxiliaire médicale ? Si oui quelles sont les modalités et à combien s’élève le coût de la formation ? Merci

Eh bien tu demandes à ton fiancé, il doit savoir tout ça. Ou bien tu fais une recherche en langue roumaine.
Il n’y a pas de Roumains ici.
En gros tu cherches un moyen illégal (mariage blanc) pour entrer en Europe en prétendant te marier pour ensuite te barrer dans un pays Schengen, j’ai bien tout compris ?

Merci!

Mon fiancé travaille en Belgique et nous devons nous marier probablement en décembre donc enseignante de mon état je dois savoir quelles sont les possibilités de formation complémentaire en Roumanie dans le cas contraire une fois mariée je suivrai mon époux en beBelgiq. Merci bien

Sujets suggérés