Trouver le train FL1 à l'aéroport à Rome

Forum Rome

Bonjour, je souhaite prendre le train FL1 qui me parait de bon rapport qualité/prix pour rejoindre le centre ville de Rome. Mais j’ai peur de le confondre avec le Leonardo Express, trop cher à 3. Comment trouver le FL1 à partir de l’aéroport?
Merci beaucoup

Bonsoir,
Aucun problème et aucun doute, car seulement 2 trains vont à Rome (non un 3ème la Frecciargento qui va directement à Venise avec arrèt à Rome, mais bon il sera reconnaissable); 1 direct le Leonardo Express et 1 régional, dirrection Orte/Fara Sabina celui que vous devrez prendre.
N’oubliez pas de composter vos billets, au composteur que vous trouverez en début des quais.
CG

merci de votre réponse rapide! je déduis de votre réponse que les deux (Leonardo Express et FL1 sont dans la même gare? mais pas le même quai j’imagine… et la gare est bien indiquée de l’aéroport?

Une seule gare, et c’est indiqué sur place, personne n’a rapporté ici prendre le mauvais train … ça se saurait si c’était si difficile que ça.
Et oui la gare de train est bien indiquée, le contraire serait étonnant :wink:

Bonjour, quels sont les arrets desservis par le FL1?

Bonjour,
En mettant train FL1 Rome sur google vous aviez de suite la réponse, car de nombreux sites; entre autre celuidu site touristique de Rome

Sujets suggérés

Services voyage