Trouver l'équivalent du doliprane à New York

Forum New York

Quel est l’équivalent du doliprane (paracetamol ) à new york ?

Et pourquoi ne prendriez-vous pas avec vous vos tablettes de Doliprane ou équivalent en paracetamol ?
Si vous avez besoin d’en prendre davantage que ce que vous seriez susceptible d’emporter, alors demandez tout simplement paracetamol et on vous donnera le produit maison.

Merci,
c’est en prévention…, si j’attrape la grippe.
d’ailleurs, ou en est l’épidémie à new york ?

Eh bien, si vous êtes inquiète, partez avec vos tablettes de comprimés.
Mettez les dans le bagage de soute.
N’oubliez pas que l’on trouve ces produits en vente libre dans les “pharmacies” qui sont aussi des drugstores.
Vous allez chez Duane Reade, CVS, etc…

Aux US le paracetamol se nomme Acetaminophen.
En vente libre, se trouve partout sous differents noms comerciaux comme Tylenol, Apap, Anacin…

Le site AMERIKSANTE répond à vos questions. Crée par une pharmacienne qui réside aux USA , il détaille les équivalences entre médicaments américains et français et + .Il est trés complet.

Pour un court séjour , je préfère partir avec une pharmacie de base car les médicaments vendus dans les magasins américains ne sont pas aussi efficaces que ceux proposés en France pour des affections bénignes . ( toux, rhume, maux de gorge ect …)

Pourriez vous citer vos sources pour de telles affirmations ?
Journaux medicaux, etudes scientifiques ou autres.

L’expérience peut être tout autre.
Ma fille, souffrant d’un mal de gorge carabiné, a trouvé son bonheur dans un collutoire mentholé acheté dans un Duane Reade, et n’a jamais été aussi bien soignée, que cette fois-ci, par un produit équivalent.
Si je voulais lui faire plaisir, je crois qu’en rapporter lui conviendrait bien plus que lui acheter n’importe quelle babiole.
Pour conjurer le mauvais sort, je ne le fais pas… :slight_smile:

35 euros pour acceder aux informations.

Et quel peut être l’'équivalence d’un anti inflammatoire comme “l’ibuprofene”?

Voici un article qui devrait vous aider à lever vos inquiétudes hypochondriaques ! :smiley:

Ibuprofen dosage pediatrique ou 200mg comme Advil ou Motrin.

Bonjour

J’étais à NY le mois dernier et pas de chance j’avais laissé mes médicaments à l’hôtel alors qu’on était à Brooklyn. J’ai donc cherché une pharmacie et j’ai trouvé sans problème. Le nom est identique : IBUPROFEN . On m’a vendu un gros flacon de 80 capsules de 200 mg, comme stipulé précédemment, pour 8 $ et quelques . Sans ordonnance, évidemment.

Sujets suggérés

Services voyage