Trouver un hébergement à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour

Je souhaite partir avec une amie à Barcelone la deuxième semaine de mai.(4 jours)
Nous cherchons un hébergement et c’est très difficile de s’y retrouver parmi toutes les propositions.
Il me semble qu’il y a beaucoup d’auberges de jeunesse et j’ai 60 ans ,j’ai dépassé un peu l’âge (et j’aime mon intimité…) .
Que nous conseillez-vous ?
Je vous remercie pour vos retours d’expériences.

Bonjour,

Oui il y a beaucoup d’auberges de jeunesse mais également des hôtels ou des appartements. On va dire qu’avec un budget de moins de 80€ par nuit, ca sera plutot une auberge de jeunesse et au dessus on arrive à trouver ce qu’il faut.

Je vous laisse ce lien avec des bonnes adresses et le détail des quartiers pour bien se loger.

Trouver un logement avec une station de métro assez proche pour vous déplacer plus facilement.

Bonjour,

Il est vrai que les auberges de jeunesses ne vous donnent aucunes intimitée!

J’opterais donc, moi, pour une location d’appartement, il y en à qui sont vraiment sympa, on s’y sens comme chez soit, c’est le top si vous cherchez votre intimité, votre petit cocon à vous, personne ne vous embête jusqu’a la fin de votre séjour.

Les appartements à Barcelone sont très bien situés, et vous offres pas mal d’avantages, contrairement aux hôtels, ou auberges justement.

Jessica.

Sujets suggérés

Services voyage