Trouver un safari pas trop cher au Kenya

Forum Kenya

Bonsoir.

Grand 5 safari

Dennis SAITOTI LESHAMTA

saitotidennis@hotmail.com

site internet : http://grand5safari.com/index.php/fr/

P. O Box 89931
MOMBASA
80100
KENYA
Téléphone:
+254 705 885 559
Mobile:
+254 714 211 816

Le prix peut énormément varier en fonction de l’hébergement choisi.

N’oubliez pas de lui envoyer mon bon souvenir si vous concluez.

cordialement.
Brigitte METZGER

Bonjour ,
Je viens de faire un safari avec Pierre serra (tembo dauphin).
Vraiment une personne désagréable au possible aucun respect de l’être humain … Un adjudant chef au possible …

Son site et mensonge …
Obligé de demander de s’arrêter pour être au contacte de la population …
Bien stipulé dans le programme hôtel minable …les heures de lever inimaginable 5h du mât …mensonge quand il prétend faire un voyage solidaire ( si il pouvait ne pas manger ou dormir chez les Kenyans il le ferait volontiers radin comme pas deux … Il m’a laissé en plan 3 jours avant la fin du séjour sans le moindre problèmes etc etc

Donc conclusion à éviter absolument très très mauvais plans

Vous pouvez me contacter pour plus d’informations sur cette individu mal saint, irrespectueux , homme de l’âge de pierre

bonjour je serais intéressée par votre itinéraire Kenya . merci !

Bonjour,
Je rentre d’un séjours avec ce Pierre SERRA qui c’est avéré cauchemardesque !! Il y a eu lors de la croisière " non assistance à personne en danger de mort" Je souhaiterai intenter une action pour interdir definitivement à ce monsieur d’exercer…Pouvez vous me contacter pour m’en dire plus sur votre safari avec ce personnage.
Merci d’avance
Christophe JACQUOT 0613799133

Bonjour merci de m’envoyer votre récit par mail. Cordialement

Moi, je pars chaque année avec Julius Safari. Ses bureaux sont à Mombassa et Nairobi.
Son numero de téléphone…+254721769771
Il est très à l’écoute de vos demandes et conseille au mieux. Les prix varient selon le nombre de nuits et le standing du lodge.
Si vous voulez des renseignements personnels, je peux vous aider avec mes expériences.
A votre service

Sujets suggérés

Services voyage