Turin : parkings et ZTL

Forum Italie

Bonjour,

Je souhaiterais passer une journée, à Turin, la semaine prochaine, où je me rendrai en voiture. Donc, je commence à me renseigner et à chercher des parkings, notamment gardés. Mais je découvre également l’existence des ZTL. Or, il me semble que les parkings gardés sont tous dans ces zones.

Ma question va vous paraître idiote mais comment fait-on pour s’y rendre et s’y garer si l’on ne peut pas pas pénétrer en voiture dans la ZTL ?

Avez-vous des noms de parkings gardés juste autours de la zone ?

Sinon, rien à voir, mais est-ce bien chez Eatitaly que l’on peut acheter du pesto à la pistache ? Une amie en a acheté à Turin mais est incapable de se souvenir du nom de la boutique ou même du quartier.

Merci pour votre aide.

Lucretia

Eataly est dans le quartier du Lingotto où il y a un grand parking ; de là , vous pourrez prendre le métro pour aller dans le centre historique
vous pourrez voir par ici ma dernière visite à turin , avec stationnement dans la rue à un prix ridicule par rapport aux grandes villes françaisespar ici

Merci Giogio pour votre réponse.
Bonne journée.

Bonjour concernant les parkings surveillés et pas cher , il y a le Parking Vittorio Park , Piazza Vittorio Veneto , c’est à 5-10 mn à pied du centre ville

Sujets suggérés

Services voyage