Hésitant entre ces deux destinations pour cet été (Turquie et/ou Liban), je souhaite me renseigner sur la faisabilité et la possibilité de faire les deux.
Je m’interroge surtout sur les modalités possibles pour passer de la Turquie au Liban puis revenir en Turquie (voies maritimes, terrestres, aériennes).
Quel est le plus pratique, le moins onéreux.
Si certains ont des conseils à me donner, des expériences à partager, je les en remercie.
Jean-Philippe
Anonyme2
Bonsoir Jean Philippe
La Turquie et le Liban se ressemblent beaucoup, ils ont la meme geographie, les memes paysages naturels, la meme nourriture (mais la cuisine libanais est plus raffinee).
Je ne suis jamais alle’ en Turquie mais comme c’est beaucoup plus grand et plus developpe’, je pense que les choses doivent etre un peu plus organisees qu’au Liban.
Pour le meilleur moyen de transport entre les deux pays, je ne peux pas te dire car je ne sais pas. Mais la voie terreste me parait impossible vue la situation en Syrie (qui se situe entre le Liban et la Turquie). Je pense que prendre l’avion est ce qu’il y a de plus facile. Il y a un accord entre les deux pays - pas besoin de visas -
Alors je ne sais pas. En tout cas Turquie et Liban, ca me parait un tres bon plan!