Twinbay Koh Lanta en famille des avis

Forum Thaïlande

Bonjour

Qqn connais cet hôtel?
J’ai trouvé une chambre familiale pour 5 (3 enfants de 13-10 et 2 ans) à 4600 bth la nuIt pour février

Connaissez vous?

Par avance merci
magsoleil

Bonjour magsoleil,

Juste quelques petites remarques,

Oui je connais, mais uniquement pour y avoir bu un café, attention les photos sont tropmeuses, parceque les piscines sont beaucoup plus petites que sur les clichés (ils sont fort les bougres), le resort est “situé” entre deux plage une pouri l’autre (la baie) est beaucoup plus clean avec une très belle vue, l’avantage c’est pas très loin de Sala Dan, pour le marché et l’ambiance du soir.

Bonne continuation,

Merci, je m’en doitais…
la plage qui est directement devant c’est la pour?
Y rester 5 jours donc à déconseiller? On ne pourra pas prendre le scooter avec les 3…

Sinon pouvez vous me conseiller qqch?

Mon budget (120) tiens la route ou trop ambitieu pour le confort recherché ?

Par avance merci

Non c’est celle “plage” ou il y a la route qui mène vers Sala Dan, c’est pour ça qu’il faut faire le bon choix pour choisir votre bungalow, donc si jamais vous réservez optez pour ceux avec vue sur la baie (pas mal),

Si je trouve d’autres adresses “intéressantes” je vous tiens au courant,

Bon après-midi,

Merci!

Salut magsoleil,

Voici quelques adresses,

• Lanta Paradise Beach Resort,
  • Lanta Nice Beach Resort,
  • Lanta Seafront Resort, (perso j’aime bien ce dernier),

C’est un peu plus vers le sud de l’ile (Klong Nin Beach), question transport pour se déplacer y a pas de souci, vous avez des songthaew (en petit aussi) ou Moto-Taxi (sort de tuk-tuk mais ça ne l’est pas), éviter les scooter, (mauvais entretien des routes et conduite sauvage),

Bonnes recherches,

Merci beaucoup je regarderai ce soir attentivement

Je viens de tomber sur lanta resort
je trouve une offre sur agoda à 120eur pour une familiale avec un double lIt et un superposé
vous pensez que pour ma fille qui aura 13 ans ça passe ou ils vont me faire payer en plus lit adulte
alors que le bebe aura son lit parapluie (je prends avec moi)

Merci pour v reponse

Bonjour magsoleil,
…“vous pensez que pour ma fille qui aura 13 ans ça passe ou ils vont me faire payer en plus lit adulte”…

Perso je n’ai jamais eu l’expérience je voyage souvent seul ou max à deux, donc je ne sais vous répondre, sauf peut-être que pour un lit ou un canapé lit en plus de 120 € une commission de 5 à 10 %,

Si plus d’infos ou plan sur l’ile c’est avec plaisir,

Bien à vous,

Sujets suggérés

Services voyage