Tyrol sans marcher ??

Forum Autriche

Bonjour,

Pour quelques jours (4-5) j’aimerai prendre l’air (venant de Strasbourg) mi-juillet.
Ma femme étant enceinte (de 7mois) on ne peut pas randonner (ni prendre l’avion donc pas Vienne).
J’aime bien rouler.

L’Autriche me tente bien car nous ne l’avons jamais fait. Et 5-6h de voiture ça va.
Mais est ce que ça vaut le coup si on fait rien du tout de sportif ??

Faut il mieux retser dans le Voralberg ?

Dans le sens où rester dans un bon hotel avec vue dans un coin perdue (genre Hippach), y a t’il des petits villages à voir, des sites naturelles à visiter ?

Je voulais d’abord rester en Allemagne du Sud pour visiter le chateau de Neuschwanstein, etc mais c’est complet complet avec le covid…

Merciiii

4-5 jours c’est court même à partir de Strasbourg: vous auriez la Bavière allemande et l’Autriche.
Achetez le GDR “Autriche”.

Merci de votre réponse.

Alors 4-5jours c’est court mais faisable parfaitement.
En venant de Strasbourg en passant par Munich et entrée dans l’Autriche par Kufstein, rapide !

On a dormi dans les hauteurs du zillertal, fait une gorge, visiter innsbruck (attention bcp de travaux en ce moment), visiter les musées et l’église, monter en téléphérique, manger au sommet, voir le lac de pertisau en bateau, et finir même par une nuit au lac de Constance pour couper la route.

Les routes sont bonnes, même si chargées, on se repère très facilement avec cet axe horizontal de innsbruck et toutes les vallées perpendiculaires.

Et pour ceux qui tomberont peut etre un jour sur ce sujet, il y a beaucoup de chose a faire, même pour les non sportifs, les handicapés ou très surpris énormément de choses pour les enfants ! :slight_smile:

Par contre Innsbruck c’est très sympas mais +2jours faut pas exagérer :wink:

Nous reviendrons avec plaisir en Autriche !

Sujets suggérés

Services voyage