Un/des hotels sympas/pas chers proche de l'aéroport d' Athènes ?

Forum Grèce

Bonjour,
J’arriverai à Athènes le 29 avril à 00h10. Avez-vous des adresses d’hotels sympas/ pas chers proches de l’aéroport?
Est-ce que c’est mieux d’aller dans le centre à cette heure tardive?

Merci beaucoup pour vos tuyaux.

Bonjour,
Cette question a été posée de très nombreuses fois sur le forum. Faites une petite recherche et vous aurez des réponses.
Plusieurs conseillent de prendre un hotel pas trop loin avec l’hotelier qui vient vous chercher.
Sinon l’option bus et prendre un hotel dans le centre.

Tout dépend aussi de ce que vous faites après… vous visitez Athènes? vous allez prendre un bateau au Pirée? vous allez ailleurs en Grèce? vous louez une voiture??

Bonjour

Je connais le Peris hotel à Artemida

En 2016, il était à 80€ la nuit, navette AR à l’aéroport et PDJ compris.

Tres bien à notre gout pour 1 nuit et parfait si vous reprenez l’avion le lendemain

Pas d’acompte à verser; reconfirmation à faire dans les 48h précédant la réservation.

Cordialement

Jean Paul

Bonjour,

L’aéroport d’Athènes est à 1h ou plus de bus du centre ville et pareil pour le port du Pirée (selon l’heure d’arrivée). En plein midi le weekend, c’est évidemment plus long… Je n’ai pas testé d’autres moyens de transport depuis l’aéroport.

Effectivement, tout dépend de votre programme et du temps dont vous disposez pour la prochaine étape.

En transit, j’ai une excellente adresse Airbnb testée en août 2017 à 5-10 min de l’aéroport avec transferts aller-retour gratuits. Arrivée à l’aéroport d’Athènes à 17h et repartie en avion le lendemain à 5h. Adresse en MP si elle vous intéresse.

Cordialement,
Syd’

Bonjour ,

effectivement , si vous ne reprenez pas un vol tôt le lendemain marin , il n’y a aucun intérêt à rester dormir pres de l’aéroport .
n’ayez crainte , le bus qui rejoint la place Syndagma fonctionne H24 et est sur ( je le prends tous les ans en arrivant aussi tard le soir ) .
Plusieurs possibilités d’hébergement près de l’arrêt du bus dans Plaka .

bon voyage

Bonjour

Je suis preneuse de votre bon plan Airbnb proche de l’aéroport d’Athènes :slight_smile:

MErci

Fanny

Bonjour je serai intéréssé par votre contact car je serais sur place pour la nuit de 15/09/18 pour une arrivée à 21h10 et un autre vol à 7h00 du matin le jour suivant je compte donc rester à proximité de l’aéroport.

Merci

Merci Djerbrouni :slight_smile:

Preuve une fois de plus que de nombreuses personnes ne prennent même pas la peine de lire ce qui est SOUS leurs yeux!

Et je vais arrêter de donner ma bonne adresse, car très rares sont ceux qui disent merci du “tuyau / bon plan” et c’est pourtant ce qu’ils/elles demandent! D’accord, je n’offre pas de leur payer leur nuitée :smiley:

Heureusement qu’il y a ceux et celles ici qui continuent à répondre patiemment et gentillement :wink:

Cordialement,
Syd’

Haha un merci?? et puis quoi encore?? tu voudrais pas qu’on nous paye le resto non plus? :slight_smile:

Il faut avoir beaucoup de patience pour répondre sur un forum, et surtout ne jamais rien attendre en retour, et surtout pas un merci…

Mea Culpa!

A l’instant je consulte ma messagerie privée et j’ai reçu un Merci :slight_smile:
“Merci beaucoup pour votre réponse. Très bonne journée katy”

Et puis j’ai aussi mon blog où les gens me laissent souvent des messages vraiment très sympa!

L’important est d’avoir du plaisir à partager infos/expériences, sinon on a d’autres choses à faire aussi, non ?

Cordialement,
Syd’

BONJOUR J’ai trouvé cette année un petit guest house à 10 minutes de l’ aéroport très sympa et celle qui s’en occupe parle français ce qui est un atout quand tu ne parles pas anglais. Nous y avons séjourné deux fois à l’aller et au retour de notre voyage dans les îles sachez qu’en passant directement il y a une réduction qui n’est pas négligeable l’accueil formidable apéritif offert propreté, confort était au rendez-vous +++ adresse à garder dans son agenda (agnoudas Guest house)car tous les ans nous allons en Grèce Merci a Gaëlle pour avoir facilité notre arrivée et notre départ BIZ

Bonjours, vous parlez d’une adresse d’un airbeandbe très pratique pas bien loin de l’aéroport d’Athènes.
Pourriez -vous faire une petite exeption et me donner l’adresse et je m’engage à vous remercier par la suite. Je suis d’une génération où le civisme nous à été inculquer dés le biberon.
En espérant une réponse de votre part,je vous souhaite une bonne journée .

Hello,

le civisme, certes est important ; ça manque un peu par les temps qui galopent.

Bonjour,

Il n’y a aucune raison de pénaliser un/une voyageur(se) sous prétexte que quelques uns oublient les principes élémentaires de politesse :wink: Et puis, je profite aussi largement des avis/idées/recommandations de ce forumm!

Je vous envoie le lien en MP; les commentaires étant toujours élogieux, je n’ai aucune hésitation à vous recommander ce logement pour un prochain séjour.

Cordialement,
Syd’

Bonjour je peux partager mon expérience cet été j’ai découvert un petit guest house à 10 minutes de l’aéroport( Agnaudas guest house) tenu par des jeunes d’une quarantaine d’années très gentil et très serviable parlant français et j’y retournerai cet été .
Bonne journée à vous

Bonjour,

Nous serions aussi ravis de pouvoir bénéficier de votre expérience et de votre bon plan AirBnB tout proche de l’aroport ? Par avance un grand merci !

Bien à vous !

Loïc Et Chloé.

Sujets suggérés

Services voyage