Un grand Merci à notre guide…
Jagdish, notre guide “indien” est un personnage hors du commun. Une culture générale très importante, des connaissances tu terrain exceptionnel, il est incollable. Très professionnel, ouvert d’esprit, Toujours disponible, attentionné, il a réponse à tout, sait s’adapter à tout : petits problèmes locaux ou petits problèmes des clients. Il s’engage même personnellement en cas de difficultés dépassant le cadre 'un voyage (retrait de certains billets de banque par l’État indien).
Très poli et chic, toujours le sourire, il reste calme même dans la tempête. Une main de fer dans un gant de velours, du charisme humble et tranquille.
MERCI pour les mille et une découvertes de ce voyage inoubliable.
Je le recommande vivement pour votre périple au Rajasthan !!!
Je reviens d’un circuit au Rajasthan avec Jagdish pour guide et je partage pleinement vos appréciations. Outre ses compétences, sa connaissance du français, sa capacité d’adaptation face aux différentes situations, il m’a permis de découvrir le Rajasthan sous de multiples facettes tant sur le plan des sites chargés d’histoire, de culture et de traditions, que sur le plande la vie quotidienne dans ses aspects les plus variés. N’hésitez pas et découvrez ces lieux en sa compagnie, vous en reviendrez avec l’idée de poursuivre l’aventure !!!
Nous avons effectué en octobre avec mes amis (2 couples et une pers) un circuit de 18 jours au Rajasthan.
Nous avons eu, pour ce voyage, comme guide Jagdish et comme chauffeur Mandeeb. Tous les deux se sont révélés de grands professionnels.
Jagdish, en plus de sa culture multiple, variée et de sa connaissance de plusieurs langues, a su répondre à toutes nos questions, avec gentillesse et le sourire, sur la culture, l’histoire, les traditions, les religions, la vie quotidienne et même parfois sur des questions plus personnelles.
Nous avons beaucoup discuté et échangė au cours des trajets entre les différentes étapes de notre circuit.
Très à l’ecoute, il a également répondu à nos différentes demandes non prévues dans notre programme. Il nous a même concocté des surprises lors de notre séjour dans sa ville natale Udaipur.
Jagdish est discret, respectueux, ponctuel. Il garde en toutes occasions une zen attitude. Il fait très attention à notre sécurité .
Nous le remercions pour les multiples découvertes des facettes de l’Inde, des moments de partage et de son sourire chaque matin suivi de Namasté
Comme les précédents Routards nous vous le recommandons.
Evelyne
Bonjour,
Nous partons le 8 aout en Inde et cherchons une voiture avec chauffeur pour parcourir le Rajasthan.
Après lecture de vos commentaires, auriez vous la gentillesse de nous communiquer les coordonnées de Jagdish et Mandeeb ?
Bien cordialement
Bonjour,
voici les coordonnées de Jagdish mundaniyajardino@gmail.com
tel : +919602226251 vous pouvez le joindre par whatsApp
Le chauffeur Mandeeb +919891961745 par whatsApp
je vous souhaite un excellent séjour.
evelyne
Nous venons de rentrer d’un périple en inde organisé par l’agence “Shivalik Holidays” ( agence que je recommande vivement).
Nous avons eu la chance de visiter Udaipur avec Jagdish et de dejeuner avec lui à la terrasse du “Jhuman restaurant” avec vue sur le lac Fatheh Sagar ( tres bon restaurant et personnel tres attentionné)
Je ne peux que confirmer que Jagdish est un guide exceptionnel, le meilleur et de loin, de tous ceux que nous ayons eu lors de notre circuit.
Jagdish comprend et parle tres bien français.
Il a une tres bonne culture générale et n’a qu’un but, nous faire connaitre son pays et non pas de vous trainer dans toutes les boutiques…
Il est très ouvert et très à l’ecoute.
Apres la visite du temple et du city Palace, nous avons fait avec lui, le tour du marché et decouvert les produits locaux.
Ensuite, il nous a gouté le Rhum indien.
Si vous cherchez un guide pour vous accompagner lors d’un voyage, n’hesitez pas à le contacter (mail: mundaniyajardino@gmail.com).
Je suis certaine qu’il sera s’adapter et sera capable de vous préparer un circuit qui correspondra parfaitement à vos attentes.
bonjour, de retour d’un séjour au Rajasthan , circuit organisé par l’agence Shivalik Holidays, nous avons eu comme guide Mr Jagdish, très compétent. il travaille avec diverses agences mais est également guide indépendant basé à Udaipur. nous vous le conseillons vivement. il parle très bien français et connais très bien son pays. D’autre part, nous recommandons également l’agence Shivalik Holidays, agence très serieuse qui saura vous organiser le circuit qui vous conviendra le mieux par l’intermédiaire de son directeur Mr Advinh, parlant parfaitement français.
Venons de passer la journée avec notre guide hors pair, qui a su nous promener à travers des quartiers très populaires, avons pu voir la vraie vie indienne, nous avons appris beaucoup de choses aussi bien sur l’histoire que sur la vie d’aujourd’hui. Parle un très bon français avec humour. Je le conseille
Nous avons passé deux excellentes journée à Udaipur en compagnie de Jagdish, homme charmant et intéressant, gentil et serviable. Il nous a beaucoup parlé de l’Inde contemporaine et nous a raconté celle des Marhadjas. Il a su adapter le programme en fonction de nos désirs et intéresser notre fille de 13 ans. Nous recommandons vraiment Jagdish, un guide aussi passionné que passionnant!
Nous avons passé 5 jours magnifiques en Inde grâce au talent de guide et d’organisateur de Jagdish
Mundaniyajardino@gmail.com
Tél.+919602226251
Il a su nous faire découvrir et aimer l’Inde comme nous ne pouvions l’imaginer à tel point que nous souhaitons revenir avec nos enfants.
Dès notre arrivé à l’aeroport de Delhi il nous a pris en charge (4 adultes) dans un minibus tout équipé (avec prise USB pour recharger les portables) jusqu’a notre départ.
Il nous a montré toutes les facettes de la vie en Inde et nous a organisé un tour qui correspondait exactement à nos attentes.
Il est joignable sur son portable 24/7 pour vous aider à préparer votre séjour en répondant à toutes vos attentes et style de voyage/transport/loisir.
Je n’ai qu’une chose à dire. Merci et à très bientôt.
Nous avons eu la chance de visiter le Rajasthan avec Jagdish et notre voyage restera inoubliable ! C’est un guide exceptionnel, il nous a accompagnés durant 20 jours avec bonne humeur, un français remarquable, toujours prêt à nous faire plaisir et à tout nous faire découvrir.
Nous avons vraiment passé de très moments car il a en plus beaucoup d’humour.
Si nous retournons visiter une autre partie de l’Inde ce sera evidemment avec “Jagdish”
N’hésitez pas à le contacter, avec lui tout est vraiment possible !
Jardin mundaniya Udaiphur +919602226251 Mundaniyajardino@gmail.com
Nous avons séjourné 20 jours en Inde du nord (Delhi - Rajasthan - Agra - Bénarès) fin janvier, début février 2019, nous étions 4 adultes et notre circuit a été monté via internet avec l’aide de l’agence francophone “Shivalik hollidays”, basée à Delhi.
En dehors de l’organisation parfaite de notre séjour, je voudrais rendre hommage ici à notre guide Jagdish qui a été le garant de la réussite de notre voyage.
Jagdish, francophone lui aussi, a fait preuve de beaucoup de professionnalisme, il nous a fait partager sa connaissance de son pays et de ses coutumes; son sens de l’organisation, sa gentillesse, ses délicates attentions et sa ponctualité ont été de précieux atouts.
Jagdish habite Udaipur et travaille également en free-lance.
N’hésitez pas à faire appel à ses services, vous ne le regretterez pas.
mundaniyajardino@gmail.com
tel : +91 9602226251
Jean-Luc
Je confirme avoir voyagé en Inde en Mars 2019 Rajasthan et vallée du Gange avec le guide Jagdish. Très satisfait de l’avoir choisi, nous a rendu le voyage inoubliable grâce à sa grande disponibilité, aux petits soins avec nous, à notre écoute en permanence, nous a fait découvrir en plus du circuit des lieux insolites, réactif ponctuel beaucoup de gentillesse et d’humour, français impeccable,avons appris beaucoup sur son pays grâce à ses connaissances, a conseiller pour un prochain voyage, vous ne serez pas déçu,comptons repartir avec lui. jean-marc.odienne@orange.fr
’
Les coordonnées du guide Jagdish : Jagdish MUNDANIHYA 60 Gangour Ghat. UDAIPUR. INDE
tel +919602226251. Email : mundaniyajardino@gmail.com. Est sur Wats app aussi
vous pouvez me. Contacter pour renseignements sur ce guide super : jean-marc.odienne@orange.fr
Jagdish était notre organisateur pour notre voyage de deux semaines au Rajasthan. ce n’était pas notre guide sur place mais il a tout suivi et organisé à distance et est venu à notre rencontre lors du séjour. Tout s’est super bien passé ! Je recommande à 200% pour ceux qui souhaitent découvrir cette magnifique région.
JAGDISH maîtrise parfaitement la langue française… y compris l’argot… ce qui améliore encore l’ambiance…
Ses connaissances Historiques très précises ainsi que son souci du moindre détail dans le domaine de l’Art sont un régal… c’est là qu’il se démarques de ses concurrents.Sa ponctualité et sa grande disponibilité pour vérifier les lieux d’hébergement (très bien choisis et différents chaque soir).Toujours ZEN et à notre écoute … nous avons beaucoup échangé pendant les liaisons routières en comparant nos pays…je ne vous en dirai pas plus…!!! Merci à nos amis MINA et Michel qui nous ont précédé il y a un an … c’est grâce à eux si avons fait en couple le même circuit de 2 semaines dans des conditions exceptionnelles (GUIDE+Chauffeur+véhicule privé).
JAGDISH ne se cantonne pas au Rajasthan…il a plusieurs cordes à son Arc… Alors contactez le au +919602226251 (Whatsapp)
son adresse JAGDISH MUNDANIYA 60 GANGOUR GHAT. UDAIPUR. RAJ-INDIA
Date de l’expérience : 05/01/2020SE DÉSABONNERRÉPONDRE EN CITANT RÉPONDRE
Nous rentrons à l’instant d’Inde, où nous avons visité le Rajasthan avec notre guide Jagdish. Quel confort de réserver le circuit avec lui. Il nous a préparé notre voyage rapidement, s’est occupé de tout (hôtels, visites, repas, vols intérieurs, chauffeur, …). Son offre était claire. Nous nous sentions en toute confiance avant même notre départ. Sur place, le confort s’est poursuivi avec les visites en français. Jagdish le parle très bien. Jagdish semble introduit partout, ce qui facilite les visites. Le rythme était parfait, ni trop rapide, ni trop peu. Il s’adapte quand c’est nécessaire. Le chauffeur et la voiture étaient également parfaits. Jagdish a pris soin de rendre notre voyage en Inde inoubliable. Grâce à lui, nous avons pu découvrir des quartiers très typiques sans touristes; nous nous sommes toujours sentis en sécurité. Nous pouvons le recommander les yeux fermés. mundaniyajardino@gmail.com. www.indiadreamvoyages.com. tel +919602226251 (WhatsApp)
Nous revenons d’un voyage de 6 jours de visite du rajasthan avec jagdish et son chauffeur navy.
Superbe expérience, un très beau partage et ils sont aux petits soins pour nous 2.
Nous avons visité ensemble jodhpur, pushkar, jaipur, agra et new dehli.
Tout cela organisé en 3 heures après une rencontre de jagdish comme guide au city palace d’udaipur !
Plein d’attention, très bon conseil et fin négociateur pour les achats, toujours à l’heure c’est certainement le choix le plus judicieux en inde.
Confort du véhicule, incroyable chauffeur, des haltes judicieusement choisies.
Et même un appel en france pour s’assurer de notre retour sans encombres
Une adresse à conserver précieusement pour un futur voyage en inde.
Jagdish un incontournable.
Laurent et karine
M’inspirant des commentaires sur Jagdidh, nous sommes parties, ma fille et moi même, visiter le Radjasthan. (Octobre/novembre 2023)
Nous n’avons eu qu’à nous louer pour ce choix.
Tout est organisé à la perfection, et aucune journée ne se ressemble.
Avec toujours une touche personnelle de la part de Jagdidh, cours de cuisine , visite école, balade en tuctuc…
Toujours de bonne humeur, et parlant très bien le français.
La voiture, neuve, très confortable et le chauffeur, très attentionné également : s’arrête pour un champ de coton, ou pour laisser les singes escalader la voiture…
Beaucoup d’attention également pour le choix de la restauration, propreté avant tout.
Bon choix dans les hôtels.
Vraiment bien, très beau voyage grâce à Jagdidh.
Nous avons découvert Udaipur, puis le Gujarat fin novembre/début décembre 2023 grâce à Jagdish, guide à Udaipur. Dès notre premier contact, il s’est évertué à la mise en place d’un programme correspondant à nos attentes. Il s’est occupé des réservations vols intérieurs, hôtels (souvent haut de gamme) repas, voiture avec chauffeur et guide pour la partie ou lui même ne pouvait être présent. Toujours souriant et disponible, parlant très bien le français, nous ne pouvons que le recommander en attendant de le retrouver pour un prochain voyage. Petit plus mais pas des moindres sa tarification est des plus raisonnable pour les services offerts. Il ne faut pas hésiter à partager les bonnes infos, aussi voici ses coordonnées. mundaniyajardino@gmail.com 919602226251. whatsApp
Nous revenons d’un magnifique séjour de 2 semaines au Radjastan, accompagnés d’un guide exceptionnel: Jagdish. Il nous a très rapidement concocté un beau circuit de 15 jours, parcourant tous ces lieux magiques que nous avions hâte de découvrir. Jagdish nous a accompagnés, guidés et a véritablement veillé sur nous tout au long du séjour. Toujours avec classe, bienveillance et beaucoup d’humour, Jagdish nous a partagé ses connaissances et son amour pour cette région, si chère à son coeur. Il a grandement contribué à faire de ce voyage un moment d’exception que nous garderons à jamais en mémoire. Nous ne le remercierons jamais assez et le conseillons vivement !
Merci Jagdish!
(Jagdish Mundaniya mundaniyajardino@gmail.com)
Olivier & Veronique
Radjastan
Rajasthan, le “pays des rois” (Raja = le roi)
J’ai l’intention de voyager en Inde, vos conseils est très pratiques pour moi. Un grand merci à vous
Lapsus révelateur.
Il fallait effectivement écrire :
Votre conseil est…
Puisque, en tout et pour tout, dans le message, à part la faute à Rajasthan, il n’y a qu’un seul conseil : passer par un chauffeur comme il en existe des duzaines de milliers en Inde.
Et je ne suis d’ailleurs pas sûr que ce soit la meilleure façon de voyager…
Bonjour Véronique et Olivier.
Merci pour tous les renseignements que vous nous donnez. Cela va être très utile à tous les Routards à la recherche d’informations pour préparer leur futurs séjours au Rajasthan.
Willy.
@willy-coyote
Quels renseignements utiles voyez-vous dans le message de Véronique et Olivier ?
A part vanter les mérites de leur guide " exceptionnel " …
Bonsoir 16helena;
effectivement dans le message d’origine il n’y a absolument rien d’utile, vous avez raison.
C’est de l’humour froid pour ne pas dire que leur message s’ajoute aux centaines de messages qui vantent tel ou tel chauffeur et qui ne servent à rien.
Cordialement
Willy.
Jagdish nous a accompagné pendant 2 jours afin de visiter la ville d’Udaipur.
C’est la première fois que nous passons avec un guide, car habituellement nous préférons voyager en totale autonomie.
Mais comme c’était la toute première fois que nous mettions les pieds au Rajasthan, on a préféré être avec un local pour mieux comprendre cette ville chargée d’histoire.
Honnêtement, je vous recommande ses services les yeux fermés.
Il parle très bien français, il connaît Udaipur, et plus globalement le Rajasthan comme sa poche.
La communication était fluide, les visites se sont très bien passées et nous avons même eu l’occasion de diner chez lui avec sa famille (et c’était délicieux !)
Je vous laisse ces coordonnés ci-dessous si ça peut aider certains :
+919602226251 (whatsapp)
Je sais aussi qu’il organise des circuits dans tout le rajasthan,
Bon voyage en Inde !