Bonjour à tous,
Nous revenons d’un séjour de 3 semaines à Bali. Nous avons fait tellement de choses incroayables, aucune mauvaise surprise et ceci est grâce à notre super guide Ketut.
C’est une personne fiable, cultivée et tres agréable. Il connait extrêment bien la France .Il a énormèment de culture, de discussion et de bienveillance. Il connait toutes les routes par coeur, il conduit prudément et il est trés arrangeant et s’adapte au besoin de chacun. Une visite atypique.
Il nous a conduit pendant environ 7-10 jours un partout dans l’île. Grâce à lui, nous avons pu voir des endroits atypiques, tout en comprenant et partageant l’histoire et la culture de chaque endroit.
Nous étions deux pendant ce voyage, nous faisions les visites avec lui, mais il est très discret et nous a laissé beaucoup de moment en intimité. Il comprend tout de lui même.
N’hésitez pas! il va vraiment enrichir votre voyage!!: Ketut sukawijaya wija_ketut@yahoo.com, +628179701921. (Il est moins cher que beaucoup d’autres guides)
Encore Merci Ketut, on espère te revoir par ici .
Et profitez à fond de ce paradis
Bonjour
Merci pour votre conseil sur le guide. Quels sont ses tarifs? ce serait pour le mois de mai.
Merci
Damien
Bonjour Damien,
Tu peux faire comme j’avais fait ecris lui et il te donne un devis. Il répond rapidement en général.
Nous c’était 50e/jour incluant de grosses distances en voiture. Et on a adapté un peu sur place pour ajouter ou réorganiser.
D’accord merci beaucoup. Il faut réserver longtemps en avance?
A vrai dire, nous sommes allés en saison relativement “creuse”, donc je ne saurais pas vous dire pour Mai.
Bon courage pour vos préparatifs
Bonjour ci-joint le lien de notre blog toutes les infos pratiques .
Bon voyage
http://partir-decouvrir-et-partager.over-blog.com/
Merci beaucoup . C’est gentil
Bonjour,
Je pars pour Bali fin février, et comme tu avais fait un super article, j’ai contacté ce guide hier, et m’a déjà répondu afin de me dire qu’il était disponible, ( youpi) .Il a l’air très bien et donne envi de découvrir le pays.
Pour l’instant , je n’ai pas encore fait de recherche sur les lieux ou je veux aller (je ferais mes recherches durant mes vacances de noel)
Es -ce qu’il faut trouver les hotels et autres logements ou il donne des adresses? es-ce qu’il faut aussi que je compte une chambre pour lui ou il se débrouille?
Je supose qu’il se débrouille, mais je prefère être sure.
Merci pour tes réponses.
Que me conseille -tu d’aller voir en prioité pour 10 jours.
Bonne journée
Agnès
Bonjour Agnès,
Merci de l’avoir contacté, c’est qqn de bien ( Les Balinais ont très peur du mauvais karma)
en ce qui le concerne, il habite vers Denpasar, tous les jours il vient te chercher peu importe où tu auras décidé d’être à 9h et il te redéspose en fin de journée à ton hôtel de départ ou à un autre hôtel de ton choix.
Exemple il y a eu des jours où il nous récupérait à Ubud et nous déposait le soir à notre nouvel hôtel à Uluwatu. Du coup, tu n’as pas besoin de l’inclure dans tes réservations d’hôtel, il se débrouille toujours pour tout.
Pour le reste, je te conseillerai de faire comme nous, de prendre des hôtels à differents endroits de Bali.
Autre petite chose, si un hôtel te plait appelles- les directement, ils te feront une ristourne comparé aux prix de ebooking et cie.
Tu peux toujours demander à Ketut de te conseiller des noms d’hôtels en focntion de tes envies et besoins, il connait beaucoup de monde lâ-bas.
Une dernière chose, pour les restos au déjeuner, on payait pour lui quand c’était des restos locaux pas chers moins de 20 euros pour 3 personnes, mais dès q’on allait dans des restos plus chers, il mangeait dans sa voiture ou autre, et nous etions seuls pour profiter.
J’espere avoir répondu à ta question
Bonjour Agnès,
je vois que vous êtes en pleine préparation dans votre voyage pour Bali; si vous le souhaitez vous pourrez parcourir notre blog. Nous y avons réuni différentes infos pour aider les voyageurs à construire leur voyage et peut-être y mettre un plus d’authenticité. Je vous souhaite une belle visite au travers de celui-ci et reste à votre écoute. Belle journée à vous
Merci de ta réponse … je vais faire tout Ça…
Bonne soirée
Agnes
Bonsoir,
merci pour les infos.
Pouvez vous redonnez le mail car il y a une erreur un espace
merci
Bonsoir Lylyblue35,
voici son mail wija_ketut@yahoo.com, je n’ai pas l’impression qu’il y a une erreur, si jamais ça persiste envoie moi ton mail et je lui demande de te contacter.
Avec plaisir,
Bon réveillon
Bonjour. L’adresse mail est invalide. impossible donc d’envoyer de mail.
Bonjour Leilanie, je viens de lui écrire, pour le moment c’est passé. Je vous tiens au courant si le mail me revient.
quel est votre adresse mail, si ça marche je vous mets en copie
Bonjour vous pouvez aussi prendre contact avec nous nos amis de Keliki sont d’exel Guides.
https://m.facebook.com/LepetitjournaldeKelikiSuratkabarkecilKeliki/
Belle journée à vous et bonne fin d’année
http://partir-decouvrir-et-partager.over-blog.com/tag/les%20sites%20incontournables/Vous pouvez aussi visiter notre blog en cliquant sur les catégories qui vous intéressent .
Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter par mail.
Bonjour
J’aimerais avoir des conseils pour faire mon itinéraire. Nous partons 14j en mai et nous arrivons à Denpasar. Je ne sais pas comment construire un itinéraire logique pour ne pas trop perdre de temps sur la route.
Merci
Bonjour,
J’ai contacté ce guide et de mon coté ça passe bien, et l’adresse est juste.
Bonne journée
Agnès
Merci Agnès, j’espère que tu passeras de belles vacances
Bonne journée
Bonjour Damien,
Je ne pense pas être la meilleure pour te conseiller, ça dépend de ce que tu veux faire, tes prioriés. Je te recommande de contacter Ketut (c’est son métier depuis 15 ans), il te proposera des choses, n’hésites pas à lui dire ce qui te plait.
Dans notre cas nous avons atteri à Denpasar (ketut nous a récupéré) nous sommes allés à Kuta une nuit (pour la proximité de l’àeroport) le lendemain nous sommes allés à Flores pour deux nuits et 3 jours (Alba cruise, si jamais tu veux un voyage organisé magnifique), puis nous sommes revenus à Kuta 2 jours, puis nous sommes allés à Ubud 6 jours mais tous les jours Ketut venait nous cherchait et nous emmener découvrir l’est, l’ouest, etc… donc les kms ne sont pas vraiment un pb, apres nous avons séjourné à Uluwatu (j’ai detesté, c’est bien quand on est jeunes qu’on veut louer un scooter et surfer) puis nous smmes allés dans l’ouest GIlimanuk. puis java pour une nuit (un super tour Miner tour, pour visiter le kawah ijen) et enfin Sanur avant de repartir.
Voilà, c’est plutot perso comme parcours, en tout cas je peux te dire qu’avec Ketut, peu importe ou on était, il a su tiré profit de chaque région. Donc voilà le retour de mon experience.
Bon séjour
Merci
Merci d’avoir pris le temps de me répondre
Bonjour Damien, vous pouvez vous faire chercher à l’aéroport par nos amis de Keliki, séjourner au Balé de Dolit 3 à 4 jours. Profitez de leur gentillesse, partir avec eux à la découverte d’endroits à visiter impérativement, vous pouvez ensuite vous faire emmener à Padangbai pour vous rendre a Gili Air où vous pourrez séjourner au Sejuk Cottages au moins 4 jours. Vous pourrez faire une sortie Snorkeling et nager avec les tortues. Ensuite bateau rapide direction Amed, chez Madé Ombak warung 3 a 4 jours. Demander lui de vous emmener le matin très tôt à la pêche sur son Praho « petit bateau » surtout allez visiter Tirttaganga, si vous êtes amateur de scooter, partez à la découverte de la magnifique route côtière jusqu’ au water palace d’ujung. Vous pouvez vous inspirer de notre blog en cliquant sur les catégories qui vous intéressent. En espérant que ces conseils vous aideront à construire votre voyage. Bon voyage ️
Merci pour ce beau programme. Par contre je ne peux rien prévoir pour Amed vu que c’est dans la zone à risque.
Merci!
En effet Damien, c’est pour ça que je n’y suis pas allée.
la plus part des hotels vous pouvez annuler si jamais vous changez vos plans.
Il faut toujours demander aux gens sur place.
Meilleurs voeux
Bonjour Damien,
D’ici là vous pouvez aussi si c’est bon pour le Mont Agung allez de notre part chez Madé au Ombak warung sans réservation il a de très belles chambres et il est en bord de plage. Plage de Jumeluk avec de très beaux spots de Snorkeling. Si ça craint pas Amed c’est le top
Bonne année 2018
Merci pour vos petites attentions . Je prends note de tout ça et je prie pour le volcan.
Meilleurs voeux à vous aussi
Damien
Bonjour. Pouvez vous me confirmer qu’il est bien le seul guide car certains commentaires disent qu’il envoie d’autre chauffeur. Merci pour votre retour nous partons le 24 janvier.
Cordialement.
Bonjour. Pouvez vous me confirmer que c’est bien lui qui fait le guide car sur certains commentaires il y a des personnes qui disent qu’il envoie d’autres personnes pour le remplacer. Nous partons le 24 janvier. Merci.
Bonsoir leilanie,
je ne comprends pas vraiment votre question par rapport à d’autres commentaires.
Nous, on a eu que lui, et il nous a jamais parlé d’autres personnes avec qui il travaillait ou quoi.
Après le plus simple est de lui demander, mais à ma connaissance il bosse seul.
En fait sur d’autre site, il est indiqué que parfois il se fait remplacer par d’autres personnes. D’ou ma question. Merci pour votre réponse.
Bonjour
Nous l avons contacté mais il est déjà réservé pour Août…
Vraiment dommage quand on vous lit …
Je ne sais plus qui contacté pour avoir un bon guide ???
Si quelqu’ un à une proposition …
Merci
Oh je suis désolée Laetitia.
Demandez lui peut-être qu’il peut vous recommander qqn.
Aout c’est la saison pleine en effet
Bon courage
Bonjour,
l’adresse sukawijaya wija_ketut@yahoo.com ne fonctionne pas est ce bien un espace entre sukawijaya wija ? merci par avance
Cordialement
Muriel
Je lui ai demandé ce matin .
J attends sa réponse en espérant que …
pcq j ai demandé à 2 autres guides mais la # De prix c est bizarre…
J espère que …
Bonjour Muriel,
ça doit dépendre des boites mails c’est bizarre, ça avait fait ça aussi à une autre personne dans le forum. elle m’avait envoyé un mail et g écris é Ketut en la mettant dans le mail et c’est passé . Tiens moi au courant
Bonjour Dassine89.
Désolée encore de te soliciter est ce que ca te derangerai de lui demander si il a bien une reservation d’un guide par Muriel du 25 janvier au 8 février ca me rassurerai car j’ai peur
d’avoir quelqu’un d’autre? Car beaucoup de guide se font passer pour d’autres et je suis inquiète. Si c’est possible pour toi ca serait super sympa. Merci.
C’est fait je te redis