Ouvert depuis le 22 mai 2011 à Flushing, facilement accessible par la ligne 7 (terminus) à proximité du Corona Park et de Flushing Meadows, s’est ouvert le plus grand centre commercial asiatique couvert.
108 boutiques toutes tendances de modes confondues, un hypermarché, un étage entièrement dédié aux cuisines de tous les pays d’Asie, méritent votre visite.
Alors? N’est-elle pas belle la vie en dehors de Manhattan?
Anonyme2
Arrêtez de nous proposer tous ces bons plans, ou bien contactez mon patron pour que je reste 10 jours de plus à New-York !!!
sourisgrise3
Envoyez un certificat médical à votre patron, une fois sur place, et prolongez votre séjour pour visiter Flushing, entre autres!
chris.et.lolo4
Bonjour, il est prévu que je fasse les boutiques de ce grand centre commercial lors de ma prochaine visite à NY. Merci SG pour l’info et le lien car j’en avais attendu parler mais je n’avais ni le nom ni le site internet.
chloe_evasion5
Lors de notre séjour en juin, nous sommes passés 5 minutes dans ce centre niveau shopping beaucoup de marques asiatiques, il n’y a rien d’intéressant !! Peut etre que cette visite est intéressante pour la découverte de la nourriture mais là je ne m’avancerais pas puisque nous avons fait entrée -sortie.
Voilà mon avis
sourisgrise6
Cinq minutes, c’est peu pour avoir un avis éclairé sur un centre qui a trois niveaux et plus de 100 boutiques.
Non?
Anonyme7
certains comme moi passerons par là très volontier et surement plus que 5 minutes pour découvrir ces 100 … boutiques ! ou meme manger un bout car visiblement il y a de très beau restaurant .
chloe_evasion8
Si tu es fan de marques pour la plupart asiatiques alors oui cela est parfait comme lieu , concernant les restaurants comme écrit plus haut, je n’ai pas tester, l’arrêt dans ce lieu était uniquement pour voir le shopping.Fais nous si tu le souhaites un petit compte rendu ce qui est intéressant dans ce centre niveau shop.
Bons préparatifs
tyty19829
Mince alors, nous avons loupé ce centre commercial lors de notre visite à Corona Park!!!Bon, il va falloir repartir alors
sourisgrise10
[quote]
Mince alors, nous avons loupé ce centre commercial lors de notre visite à Corona Park!!!Bon, il va falloir repartir alors ;-](/citation]
A bien y regarder, je suis sûre que vous allez trouver toute une liste de bonnes excuses qui vous donneront envie d’y retourner, ce d’autant que vous avez bien engagé le NY décalé.
Alors, à votre bloc-notes !
tyty198211
…Et déjà on pense au voyage suivant ;-)Oui, j’ai ressorti mon bloc notes et prète à dégainer !!!
starscream12
oui c’est sur ! ayant prevu une visite de ce coin pour février, gla gla, ce centre commercial nous donnera l’occasion de nous rechauffer en cas de (grand) froid !