Un mariage authentique à Santorin

Forum Grèce

Bonjour,

J’ai lu beaucoup de vos contributions sur les forums du Routard, mais je n’ai pas trouvé ce que je cherchais.
Je me marie en septembre 2020 à Santorin. Loin des mariages sophistiqués, j’aimerais mettre à l’honneur sobriété et authenticité. Je recherche un lieu convivial et soigné, qui pourrait accueillir certains de mes proches pour un hébergement d’une semaine. Si possible avec un extérieur pour profiter quand même du climat agréable.
Je souhaite un mariage civil, j’ignore si c’est possible de faire venir un officiant pour faire la cérémonie dans un espace réservé pour l’occasion.
J’aimerais si possible des conseils avisés, les infos qu’on ne trouve pas sur tous les sites de mariage à destinataion qui survendent leur forfait tout prêts… Connaissez-vous quelqu’un dont c’est le métier et qui ne fait pas partie “d’une usine à gaz” ?
Je sais que j’ai pas mal d’exigences mais pour une si belle occasion je veux un moment qui nous ressemble, un moment vrai sans fioriture.

Merci par avance de vos retours =) j’ai hâte de vous lire !

Bonne journée

Bonjour

A Santorin il n’y a malheureusement plus rien d’authentique. Vous allez être en concurrence avec des milliers de couples chinois qui veulent comme vous.
Et il faut un très bon budget également.

Je vous mets en message privé le site internet d’une photographe qui fait des mariages à Santorin, elle saura peut etre vous renseigner pour le lieu etc… Je crois qu’elle est francophone. Sinon écrivez lui en anglais.

Sujets suggérés

Services voyage