Il y a de ça 3 mois, avec ma copine, lors de notre voyage d’un peu plus d’un an, nous avons visité le Vietnam, et venons de terminer notre montage vidéo sur ce pays où il y a tant à faire et à voir ! Elle se trouve là : Un mois au Vietnam en Vidéo !
Le carnet de voyage correspondant à ce pays se trouve sur notre blog, ici.
Notre programme y est détaillé, si certains ont des questions relatives au pyas, à notre itinéraire, n’hesitez pas à nous contacter !
Bon visionnage !
karmiedn15052
Merci pour ce partage! Je suis impressionné par la vieille ville de Hoi An. J’aime l’ambiance ici. Les lampions sont vraiment magnifiques. La ville dans la nuit est romantique.
thomass1993
Super vidéo ! Les paysages au Vietnam sont vraiment magnifiques, notamment les deux baies d’Halong. Mais, en parlant de belles villes, je me suis très impressionné de la vieille ville de Hoi An comme Karmie.
Merci mille fois !
1 « J'aime »
lune-lune4
Merci de votre vidéo sur les destinations au Vietnam. Quel excelllent!
skavoyard5
Merci à tous pour vos gentils retours !Je me rend compte que le lien vers notre blog, détaillant notre programme et les différents lieux visités, ne fonctionne pas dans mon premier message, aussi, le voici.
vava6
Magnifique vidéo on en prend plein les yeux
Nous préparons un voyage de 5 semaines au Vietnam
Pourrais-tu nous dire à quelle période vous avez tourné cette vidéo
Merci d’avance
skavoyard7
C’était de mi-mars à mi-avril 2019 !
Content de voir que la vidéo est encore regardée plusieurs année après sa parution
alunissage8
Bon.
Cette vidéo est tellement superbe. Elle me donne une grande inspiration pour mon voyage au Vietnam.
Merci bcp pour ce parage !!!