Un rooftop bar au pied du pont de Brooklyn à New York

Forum New York

Lors de mon passage en avril dernier le 1 Hotel Brooklyn Bridge, très écolo chic dans l’âme, situé au pied du pont de Brooklyn (60 Furnan St), n’avait pas encore ouvert son rooftop bar.
C’est chose faite.
Cet hôtel se trouve à hauteur du Pier 1, donc, même si vous ne pouvez vous offrir cette vue en hauteur, vous aurez la même en restant à son pied.
La belle piscine installée sur le toit est réservée aux clients de l’hôtel.
Donc, à moins d’avoir les moyens d’y résider, vous n’aurez d’accessible que le seul plaisir des yeux.
Il est possible d’accompagner la boisson commandée (cocktails à partir de 16$ et bière à 8$) de hotdogs (7$), frites (6$), guacamole (13$) et même de lobster roll (sandwich au homard - 25$).

Nul doute que le soir, se détendre dans cet espace, avec la skyline illuminée en face et le pont paré de ses lumières, doit être magique.

Alors? Tentés.
Interdit aux moins de 21 ans, même accompagnés.

Oui, pour l’age je suis bien , avant que ma retraite ne soit taxée… pour une dernière visite à NY.

Nous sommes quasi des soeurs jumelles mais tant qu’il y a du bon temps et du plaisir exceptionnel à prendre, il me semble que l’on peut rééquilibrer les comptes.
Une chance, tout de même!
On ne peut pas nous prendre plus que ce qu’on gagne.
Ou alors, il ne faut pas se mettre à la retraite, ce que je m’efforce de faire avec un plaisir infini !..:smiley:

Oui tout à fait…

Pourtant se dire le matin que la journée est pour moi, à savourer.

Pour rien au monde je ne regrette ma condition, meme si l’age avance et que les moyens financiers diminuent.

Je suis maître de mon temps, la maîtresse des horloges comme dit le nouveau au Palais !
Alors, tout roule… :smiley:

Sujets suggérés

Services voyage