Un très bon resto à Rome, aux prix aussi sympas que les serveurs !

Forum Rome

Je suis allé à Rome à la Toussaint et en visitant le Trastavere, je suis tombé sur une très bonne adresse : "l’Orange"15/16 plazza Ippolito Nievo. c’est près de la station de tramway du meme nom, ou de la station de train Quattro Venti.
Dans une petite salle orange et boisée, aux murs recouverts de bons vins italiens, français et autres, un patron très chaleureux et ses 2 serveurs aussi agés que souriants vous accueille avec plaisir. La carte est simple mais variée : grand choix de plats de pates à 7-10 euros, copieux et délicieux, ou d’autres plats italiens typiques. mention spéciale pour les desserts faits maisons qui sont succulents. Le patron qui est un amoureux de la France , commence à apprendre notre langue, et il nous a dit que sa carte (en italien ou anglais) allait bientôt etre traduite en français. D’autres touristes français étaient présents et tout aussi ravis que nous, ainsi que les 3 familles italiennes qui étaient là. Nous y sommes allés à 2 reprises et ce fut à chaque fois un très bon moment pour une vingtaine d’euros par personne (plat, dessert et vin).
je vous conseille donc cette adresse , simple, sincère et très bonne…

j’y vais du 29 au decembre au 3 janviers tu pense qu’il y es possible d’y passer le reveillons?

Sujets suggérés

Services voyage