Un voyage exceptionnel en Tanzanie avec Endallah Cultura Tour

Forum Tanzanie

Nous revenons d’un voyage de Noce exceptionnel au coeur de la Tanzanie la vraie !
Notre premier objectif en choissisant un safari pour notre voyage de Noce était de voir des animaux à l’état sauvage. Et pour cela la Tanzanie semble être la destination parfaite.
Nous avons adoré le Tanrangire où nous avons pu approcher énormément d’éléphants de très près et forcément charmé par le Serengetti… un festival :slight_smile: !
Notre guide nous a enemener dans des endroit hors des sentiers battus où nous étions parfois la seule voiture de toursites aux millieu des animaux… Notamment à Ndutu, c’était incroyable j’en ai eu les larmes aux yeux. Très peu d’agence s’aventure là bas pendant la saison sèche et pour cause il n’y a pas de réseau et on se retrouve seul au milieu de nulle part… Mais c’est exactement ce que nous recherchions ; un safari authentique.
Comme je le disais nous sommes venu pour voir des animaux mais nous avons été facinés par les paysages Tanzaniens. Quelles diversités ! Entre les plaines arides et les montagnes super vertes…
Le moment le plus marquant de notre voyage restera notre séjour dans le village d’Endallah d’où est parti toute l’aventure. L’acceuil de nos hôtes tellement touchante… Notre guide à organisé une partie de foot avec les jeunes du village, sans parler la même langue c’était un moment très fort… Tellement loin des villages Massai dont les visites sont souvent très touristiques ici Endallah Cultura Tour vous propose la vraie vie Tanzanienne… et c’est genial.
Nous avons fini notre séjour à Zanzibar où je craignais de me retrouver dans un endroit super touristique et sur les conseils de l’agence nous avons choisi un hotel à Jambiani et qu’elle belle surprise de se retrouver au milieu d’un village et de partager la plage magnifique avec des locaux. C’était un sans faute !
Nous ne pouvons que recommander l’agence Endallah Cultura Tour, tout s’est passé comme prévu de l’organisation de voyage en amont à tout ce qui s’est passé sur place. Cependant attention il n’y a que 5 guides aussi il faut réserver au plus tôt pour son voyage.

Voilà une vidéo de notre voyage qui réume bien ce merveilleux séjour :

Bonsoir Estelle,
Nous prévoyons de partir 10 jours en octobre en famille 6 adultes et notre petite-fille de 10 ans et le récit de votre vécu en Tanzanie m’enchante. La vidéo est juste magnifique.
Avez-vous établi vous-mêmes la programmation de votre séjour ?

et je voulais savoir si l’agence Endallah Cultura Tour s’occupent des réservations d’avion?

Merci pour votre réponse.

Sujets suggérés

Services voyage