Nous sommes sur le point de réserver à l’hôtel Una Hôtel Venezia pour un week end de 3 jours en février prochain.
Qui a déjà séjourné à cet hôtel ?
Quel est le moyen le plus simple et le moins onéreux pour s’y rendre de l’aéroport ? j’ai vu les transferts possible avec VIATOR.
Toutes les infos sont les bienvenues, c’est notre premier séjour à Venise avec mon mari et nous voudrions en voir le plus possible, sans oublier une visite à Murano.
Merci d’avance
Bénédicte
schnocleux2
Bonjour
votre post est exaspérant (et je suis poli)
vous ètes sur le routard depuis le 21.07.2011 et vous n’ètes pas capable de l’utiliser !!
Bonc d’accord, c’est votre 1er voyage en Europe !! (entre la la Tunisie, la Turquie, etc…)
RÉPONSES à VOS QUESTIONS
Quel est le moyen le plus simple et le moins onéreux pour s’y rendre de l’aéroport
pour des questions plus précises recontactez le forum qui n’est pas une agence de voyage
.
je suis poli, mais certaines questions sont très exaspérantes
================
benedicte583
Merci de votre amabilité et de votre aide précieuse !
Pour ma part, j’aide les voyageurs qui le souhaitent sans les juger mais peu importe, chacun fait ce qu’il veut.
Je suis juste surprise d’avoir ce type de réponse sur ce forum.
Bonne fin de journée
miriamknapp4
Ca montre que vous n’avez lu ni les regles du forum ni meme la page la plus recente sur Venise. Plusieurs d’entre nous sont vraiment exasperes parce que les memes questions sottes et inutiles ou trop vagues reviennent tout le temps (ce qui a bien sur comme consequence qu’on a plus de mal a trouver les reponses deja donnees a des questions precises. Voir 1000 fois les memes questions enbete meme les plus patients.
Anonyme5
1 les amis ! (ça ne doit pas vous étonner)
Mais Schocleux restons calmes ça ne mérite pas plus qu’un traitement par le mépris, comme une maladie incurable .
Et justement je m’abstenais d’intervenir sur ce post me disant qu’à la réflexion c’est peut-être bien nous qui n’avons plus notre place sur ce forum envahi de questions rabâchées et niaises posées par des fainéants.
Souvenez-vous - peut-être étiez vous sur le forum à cette époque pas si lointaine - d’Agnès, de Condorcet,… qui eux aussi connaissaient et adoraient tant Venise… ils ont déserté les lieux de guerre lasse.
En plus, avec les posts de Guillaume, alias B&B Ca Giorgio qui aspirent la moitié des questions, décidément les cieux de ce forum deviennent bien ternes.
Gilles!
b_b_ca_giorgio6
… que mes réponses apportent parfois un peu de rose Tiepolo aux ternes cieux forumesques.
Guillaume
Anonyme7
Ben oui, c’est bien joliment dit, sauf que ça passe inaperçu, c’est du entre toi et le posteur, comme une relation honteuse, l’ami.
Gilles!
Anonyme8
…mais je ne peux pas laisser passer tous ces messages pédants et détestables sans m’exaspérer à mon tour.
A tous les connaisseurs, amateurs, vrais amoureux de Venise qui ne peuvent que s’impatienter devant la bêtise aux questions trop simples, trop naïves de nous, pauvres voyageurs qui économisons depuis un moment pour nos vacances de l’année ou de la décennie…vous êtes insupportables!
Vous êtes sur le forum de voyage le plus couru, lancé par le guide le plus vendu du marché, à quoi vous attendiez vous?
Des gens aussi éclairés et passionnants que vous?
Et d’ailleurs que faîtes vous ici? Ne s’agissait il pas au départ de donner un coup de main aux étrangers à la ville qui voudraient la découvrir dans les meilleures conditions??
Passer du temps à retracer chaque connexion, voir depuis quanbd je suis inscrite, sur quelques forums j’ai déjà participé, pour y déveserquelles inepties , et me répondre en usant d etypo, de caracteres en gras, de mots souslignés…ne voulez vous pas utiliser votre temps de manière plus bienveillante!