Une activité inédite pour 4 couples aux alentours de Séville en Espagne

Forum Andalousie

Bonjour,
Dans le cadre d’une prochaine visite de Séville et peut être Cordoue ou Granade, je recherche une activité ou un moment sortant de l’ordinaire.
Ce serait pour 4 couples de deux personnes.

Je pensais à un sauna ou un moment de détente sans avoir d’idée encore très précise et encore moins d’adresse.

Merci à vous …

Bonjour. Inedite? Sortant des sentiers battus? Sauna!!!pas besoin d aller a sevilla pour ca. Sourire
Sauf pour vous detendre…
Je pense a une sortie andalouse.
Vous immerger dans l ambiance andalouse gitame
Le sauna vous pourrez y aller a votre retour…
A sevilla il y a le flamenco mais c est trop organise pour les touristes rien de spontane
Allez a EL ROCIO village en dessous de sevilla tout blanc dans le sable ou les hommes vont a cheval a la fois le mexique et le farwest et devant chaque maison un ponton de bois pour attacher le cheval. autour les marecages les flamands roses et le debut du magnifique parc naturel de donana. A EL ROCIO se trouvent les boutiques des flamencis ou flamencas les robes.andalouses gitanes ou les tenues pour les hommes. La musique du flamenco. Et la grande et la magnifique eglise d EL ROCIO ou se trouve la blanca paloma la vierge des andalous, celle que les gitans d espagne d europe et du monde viennent honorer. Surtout pour el romeria pdt les 4 jours de la pentecote avec plus d un million de pelerins. Regardez sur le net en tapant juste EL ROCIO sur votre moteur de recherche et vous verrez ttes les photos les videos faites par des teles francaises comme des racines ou des ailes ou d autres emissions fr ou espagnoles .
EL ROCIOest le plus beau village d andalousie sans touristes car les touristes ne connaissent pas et vont tous au mm endroit. Il y aura juste des touristes espagnols des pelerins et qlqs rares touristes etrangers pour qui ce sera un bonheur d etre la.

Bon sejour

Vous allez quand à Séville?

l’idee de Rocio est tres bien. J’ai une autre a vous donner mais je voudrais connaitre les dates de votre sejour. Bien cordialement, Maria

bonjour, je dirais également de faire un tour au sud de Seville, dans la zone d’ El Rocio et, pourquoi pas, un petit tour dans le parc naturel de la Donana (entrée juste en face du village)

deux endroits paisibles (en temps normal, hors période de pélerinage s entend !)

de l autre coté du fleuve (4 km a vol d oiseau et 200 par la route) il y a aussi San Lucar de Barameda, village de fin du monde, ou l on peut prendre le bateau sur le fleuve et se rendre dans la Donana en groupe puis dans le parc en camion 4x4 je l ai fait !

Merci de vos réponses !

C’est prévu du 29/09 au 6/10.

Sujets suggérés

Services voyage