Une bonne adresse de gite pour les Cinque Terre

Forum Italie

Nous arrivons des cinq terres où nous avons passé 5 jours. Nous avions trouvé un gite à Levanto, hameau de Fontona. Si vous n’êtes pas arrêtés par 4 km de route étroite (une petite route de montagne) vous pouvez sans hésitation réserver ce gite que vous trouverez à “Levanto-apartments.com” Il y a 3 gites. Nous avions réservé “zénith” car nous étions 6 personnes et c’était parfait. Le rapport qualité prix est de loin le meilleur que nous ayons trouvé. L’appartement est vaste (3 chambres) impeccable. Levanto est vraiment idéal pour randonner dans les 5 terres. Le seul petit inconviénient est qu’il n’y a pas d’adresse + précise que “Fontona” et qu’arrivés devant l’église on se demandait comment on allait trouver notre gîte. En fait, nous avons téléphoné à Giani, le propriétaire et la personne qui s’occupe du ménage des gîtes a été là dans les 10 mn qui ont suivi. Très bonne adresse que nous recommanderons à tous nos amis.

Bonjour,

je fais parti d’un groupe de randonneurs et souhaiterait trouver un gite pour 15 à18 personnes dans les cinque terre

il y aurait un gite sympa à Levanto hameau de Fontana, mais je n’arrive pas à trouver les coordonnées

merci pour votre aide

mon tel 06.10.60.40.09

Sujets suggérés

Services voyage