une chambre a mykonos la semaine prochaine

Forum Grèce

Bonjour

auriez vous les coordonnées d’une chambre a louer sur mykonos les 15 et 16 juin prochains. un mail de preference.
merci beaucoup !

je te mets une adresse en message privé .

Il loue à 20 m du vieux port, très bien situé…

@ +

Nous étions dans cet hôtel pendant la deuxième semaine de mai. Il n’y a que treize chambres. Si tu as de la chance… Nous avons trouvé l’endroit très sympa. Les propriétaires extrèmement aimables, les chambres sur jardin superbes. Une vraiment très bonne adresse. Nous avions payé 60 euros par nuit, mais cela à dû augmenter depuis. Bonne chance.
Voilà l’adresse e-mail (écrire en anglais) : chriko@otenet.gr
Hotel Philippi 25 N. Kalogera, Mykonos (à 5 mn à pied du vieux port).

bonjour
je reviens de mon séjour en grèce.
superbe ! j’y vais chaque année depuis 10 ans, mais cette fois ci tout a vraiment été magique !
bref: juste un point : vous parlez de 60 € la nuit en mai. je n’ai vu aucun tarif de ce genre même en juin.
nous avons payé 25 € la chambre par nuit dans une des iles, puis 46 € la nuit dans un petit hotel avec piscine et petit dej inclus, et enfin, 26 € la nuit a mykonos dans une chambre magnifique avec vue et kitchenette.
ne trouvez vous pas que 60 € reste tres cher ?

Bonjour,

Je pars dans 10 jours je serais bien intéressée par vos adresses de logement sympa, surtout à Mykonos.
Merci d’avance

bonjour
je pars en juillet aout avec deux amis en grece ( petit tour des iles: ios mykonos, paros ,santorin…° je sais que ce n est pas la meilleure periode surtout pour les prix avez vous cpendant des bonnes adresses a me communiquer ( du genre votre hotel a 25 euros la nuit)
merci d avance
clem

Bonjour nous partons 2 semaines au mois de juin et nous cherchons de hotel sympa pour notre trip cyclades… pourriez vous nous aider :

• pour mykonos, on nous propose des chambres à 60 Euros a CHora et 45 euros à Agios Platios… qu’en pensez vous? comment négocier?
    Ou loger? que nous conseillez vous?

• pour amorgos on a trouvé un studio a 40 Euros pour 5 nuits.

• pour folegandros, auriez vous un hotel sympa avec piscine a nous conseiller

-pour milos on a trouvé hotel+voiture a 60 euros? est ce que ca vaut le coup?
savez vous si ca coute plus cher de louer un buggy?

Merci bp

Bonjour,

Pourriez-vous nous donner vos conseils et adresses sur les chambres (domatio) dans lesquelles vous avez été, en particulier Mykonos et Santorin?
Nous partons le 3 avril.
Est-ce il vaut mieux peut-être dormir sur Tinos, il paraît que c’est moins cher!

Merci beacoup

Bonjour
pour Mykonos il faut aller chez Mme Fraskoulas (elle est dans le routard). ce n’est pas dans le centre mais en juin vous pourrez trouver une chambre dans les 25-30 € pour cette période avec tout confort.
vous serez en plus a l’abri des bruits et avec un scoot vous etes dans mykonos centre en 7 minutes.
en plus il y a une piscine superbe avec une vue magnifique pour le matin au petit dej. certaines chambres ont des terrasses. mme Fraskoulas est adorable. si vous aimez la marche vous pouvez aller dans le village a pied, ou en bus.
je vous deconseille le centre ville tres bruyant et ettoufant.
pour les autres iles je n’ai plus les adresses. par contre 60 € en juin me parait tres cher. vous etes combien ? pour deux c’est tres cher. apres si vous etes 4/5 c’es tle prix d’un grand studio. là c 'est bon.
je vais m’arreter car quand je parle des iles grecques j’en parle des heures !!!
bon voyage. moi je pars fin mai . cela fait 12 ans que j’y vais tous les ans. 2/3 iles par an. c’est géant !!!
bonnes vacances
Laurence

Merci pr l’info pour Mykonos
on va se renseigner… En fait on avait trouver l’hotel Philippi et ils nous font la chambre 60 euros par nuit. Ca nous parait cher§ et tu viens de nous le confirmer!
Par contre, concernant Mme Fraskoulas, ou est ce situé exactement. On a aussi vu Orpheas et Artemoulas, est ce que vous connaissait? Christina’s rooms a l’air bien situé aussi?

Pour les autres iles, les 60 Euros c’etait pour chambre+voiture. Tu penses tjs que c trop cher?

Une question en + : on souhaiterait prendre un hotel avec piscine a folegandros, qu’est ce que vous nous conseillez?

Merci a vous…

Bonjour, je cherche aussi un logement pour 2 personne à Mikonos entre le 6 et le 20 septembre mais difficile vu les prix. Avez-vous un conseil? Je ne trouve pas Mme Fraskoulas dans le routard que je viens d’acheter…
En fait je voudrais passer une semaine à Athènes et une semaine à Mikonos (ou 3 jours à Mikonos et 4 jours à Tinos), quelqu’un pourrait-il me conseiller?
Merci
Georges

Je viens de tentrer de Grèce
Mykonos : tu peux aller chez Paola beach situé un peu plus haut par rapport au centre (nous avons loué un scooter et payé 10 EUROS en disant qu’ on logeait chez Paola) (il y a aussi paola town) très belle vue avec piscine les chambres sont bien et la dame est sympa! On a payé 40 EURO par nuit, tu trouves son adresses sur le site internet! Paola town que nous n’avons pas vu me semble bien aussi et plus central!

On n’a pas vu Tinos mais on a preferé Syros car c’était la basse saison et en ce moment sur les îles il n’y a pas trop de monde (très jolie ville) si tu change d’odée je peux te donner des conseils pour ça aussi

On vas en grece fin juin/ debut juillet.je compte passer 2nuit/3jours à Mykonos le sam 28 et dim 29 juin.Peux tu me donner + de rens sur Mme Fraskoulas : situation ( nous serons à pied)prix à cette période.Meme d autre adresses.nous sommes 3 et le budjet est serré.Merçi d’ avance

peux tu me donner l adress de cette location .nous comptons passer 2 nuit à mykonos le 28 et 29 juin pour 3 pers.merçi d avance

aller sur le site: www.mha.gr ; c’est le site de Mykonos Hoteliers Association qui regroupe 120 hotels sur l’île.

peux tu me donner l adresse exact de mme Folgeras à Mykonos et me dire combien je paierai pour 1 ch 3 pers fin juin.merçi d’avance

peux tu me donner ton adresse à mykonos. nous comptons y aller 2 jours le 28 et 29 juin.à 3 pers.merçi bcp

Bonjour,

Pouvez vous me donner les coordonnées de la chambre à Mykonos à 26 euros.

Merci.

Malika

Bonjour,
Pourriez vous me donner les coordonnées de vos chambres à Amorgos, Mykonos (26 euros) et autres avec prix sympas. Merci

bonjour kalimera 1954,
attention le message de djanbo date de 2006 et il n’a jamais donné l’adresse apparemment ou du moins pas publiquement ,
cordialement
Muriel

OK Merci je n’avais pas vu la date.
Bizarre ces gens qui parlent de quelque chose et ne donnent pas les infos. Facile de tenter les gens…
Bref pas grave, je pars hors saison donc je trouve toujours des chambres pas chères pour 15-20 euros.

bonjour

je pars du 17 au 23 aout à mykonos, je n’ai toujours pas trouvé de chambre! avez vous des adresses ou des contactes à me donner?
merci

Bonsoir,

Vous tombez dans la période “chère” donc tout dépend de votre budget car Mykonos est une île chère moi j’y suis toujours aller hors saison et j’avais négocié le jour même

Bonjour,

Me voilà à peine revenue d’Athènes que déjà je prépare les futurs voyages en Grèce bien évidemment…

Je ne connais pas encore Mykonos et souhaite y passer quelques jours en juin prochain avant de partir sur Paros que nous affectionnons particulièrement.

Pour 2-3 jours j’ai pensé rester sur Mykonos town afin de pouvoir se balader dans les ruelles le soir. Je cherche un petit hôtel agréable, avec ou sans piscine pour max 100 EUR la nuit.

Mais si vous avez un hôtel hors ville à recommander je suis prenante.

J’ai déjà pas mal cherché mais il y a tellement d’hôtel que je m’y perds…

Merci à vous pour votre aide

Bonjour,

Faites une recherche sur Google avec CHEZ MARIA MIKONOS …

Lisez les avis unanimes.

Attention, les chambres proches de la route sont bruyante en haute saison, mais il y a des chambres sur l’ arrière.

Cordialement,

Christi@n

Nous étions à la Pension Kalogera début septembre.Très central et à 100 m du vieux port, mais calme.
60€ la nuit en réservant 3 nuits.
Agelika vient vous chercher au port ou aéroport gratuitement et vous ramène, très agréable accueil.
Adresse dans le GDR.

Puisque vous recherchez un hotel hors ville, je vous conseille le Poseidon Hotel, en retrait du centre mais a quelques minutes en scooter, un peu plus a pied. Calme, confort, piscine, plage proche et petit dejeuner absolument fabuleux, une navette de l’hotel assure le transit au port. Pour les prix il faudra verifier avec eux, personnellement j’y avais ete relogee a un prix derisoire car l’hotel du meme groupe ou j’avais reserve initialement etait encore ferme en avril.

Bonjour,

Je vois que la pension Kalogeras continue d’avoir du succès.

Pour ce qui est du Poséîdon que je connais très bien, il est juste au dessus des moulins un peu en hauteur.

Actuellement ses prix sont inférieurs à 100 euros, car basse saison.

Mais Lubiette a eu une très grosse faveur , car leurs prix sont habituellement en juin pour une chambre pour 2, sans vue sur mer, de 200 euros.

De plus, actuellement, ils ne prennent aucune réservation pour Juin 2013. Ils attendent de voir en mars ou avril comment se présentera la future saison.

Donc en effet, vérifiez !

En juin, certaines de leurs chambres sont à plus de 300 euros la nuit.

Par contre rien à redire sur la qualité de cet hôtel et du petit déjeuner.

De manière générale les hôtels avec piscine à Mikonos sont éloignés du vieux port. Quand ils sont proches, les prix sont délirants.

Pour vous informer un peu, il y a des suites avec piscine privée qui sont à …14.000 euros la semaine !

Je ne crois pas qu’ils font de réduc en présentation du guide du Routard ! ;o) !

Cordialement,

Christi@n

Merci pour vos conseils.

Christian, parlez-vous du Terra Maria?

Je n’ai rien trouvé avec “Chez Maria” sauf un restaurant qui aurait fermé…

Pour la maison à 14’000eur la semaine… on repassera :wink:

Re…

Voici le lien de Maria :

ICI

Vous verrez que les avis des multiples utilisateurs sont toujours extras.

Quand vous arrivez chez elle et que vous montez les escaliers d’ entrée, vous avez quelques tables de petit déjeuner face à la mer avec vue sublime, mis le soir il y a le coucher de soleil sur la mer… fantastique !
Et sur votre gauche un bar avec toutes sortes de boissons fraîches.

Cordialement,

Christi@n

J’ oublie 14.000 € c’est pour la semaine… sinon ça fait cher ! ;o) !

Bon il y a des nuitées à 5.000 euros quand même sur Mikonos…et des russes viennent en été .

Et ici à Tinos, il y a un complexe à Triandaros avec ce genre de nuitée, mais à 1.000 euros… pour les plus pauvres ! Et pour vous faire rire un peu, avec 3 salles et 3 piscines de couleurs différentes : une à fond bleu, une autre vert et une autre jaune.
Les goûts et les couleurs …!

Merci Christian! Pension Maria je vais aller voir.

Aah pardon pour la semaine, alors ça va :wink:

Il en faut bien pour tout le monde…

Tout de bon et à bientôt!

Bonjour à toutes et tous !l’année prochaine nous partons entre potes (3 pers) pour des vacances sea, sex, sun and fiesta ^^ (une fois n’est pas coutume).
nous cherchons un hotel pas trop cher et pas trop éloigné de mykonos et des belles plages.
nous avons vu l’auberge de jeunesse Oprheas room (avec des avis, des prix différents sur plusieurs sites dont un 780€ pour 13 nuits très avantageux)
Avez vous de vraies adresses sérieuses et pas trop chers genre 50-60€ par nuits pour 3
Un grand merci à vous toutes et tous

Bonjour,

Pas trop cher à Mikonos à tes dates, ce sera très difficile.

Je ne connais pas cet hôtel…

Cordialement,

Christi@n

20 euros par personne à cette époque de l’année 0 Mykonos faut pas rêver ou faut se faire sponsoriser par M6

Ios serait plus abordable à mon avis

Salut Magne,

Faire une demande écrite au Quatar ! ;o) !

A Mikonos, selon la formule, “on en a pour son argent !”

Cordialement,

Christi@n

Sujets suggérés

Services voyage