Une île perdue en Grèce

Forum Grèce

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu’un connaîtrait une île sympa en Grèce où le tourisme ne serait pas encore trop développé?
Envie d’1 semaine de tranquilité, hébergement chez l’habitant si possible, …
Merci d’avance pour vos idées :slight_smile:

Kimolos

Anafi

Tilos

Kasos

Psara

Fourmoi

Lipsi

Leros

Sikinos

Bonjour,
A quelle époque ?
Qu’aimes-tu ? plages, restaus, balades, ruines…
trop d’îles, pour mieux cibler, dis-nous, à part la tranquillité ce que tu recherches !!!
Bonne fin de journée

Période … difficile pour la tranquillité = fin juillet…Je ne cherche pas le culturel forcément, mais je cible plutôt les balades à pied/vélo, plage détente, rencontre avec les villageois, farniente !!

www.cycladen.be pour les ballades

on peut rajouter à la liste dans les Cyclades
Anafi
Serifos
Kimolos
Sikinos
voir Kytnos une ile tres Grecques

cjez l’habitant en Grèce = sutudio qui appartient à l’habitant

si tu va à Kéa et en plus à Spati prévoi une location de voiture , les tavernes de Ioulida sont loin …

Bonsoir Magne2. Je vois que tu n’es pas venu a Kea depuis pas mal de temps.A Spathi il y a 2 tavernes et ceux qui choisissent de venir dans cette baie sont des personnes qui recherchent un coin encore resté sauvage, loin de la foule et du bruit. De plus en tant que chambre d’hôtes, tous mes visiteurs ont la possibilité de se restaurer sur place.
Le plus souvent, si l’on veut faire le tour des iles en Grèce, il est plus prudent de louer un véhicule plutôt qu’un scooter, car les routes ne sont pas toujours goudronnées. Mais pour ceux qui ont un budget serré, il n’est pas obligatoire d’avoir un véhicule. Tout est selon le gout de chacun. Kea possède 12 sentiers pédestres fabuleux, et la, pas besoin de véhicule…Korissia(le port) Ioulida 12 kms.Spathi-Ioulida 15kms…

Sujets suggérés

Services voyage