bonjour,
Nous pensons partir une semaine au mois d’aout en Birmanie (7 jours pleins sur place).L’idée est de rester à un endroit idéalement et de rayonner autour. Pensez vous que cela soit possible ? Nous avions fait cela à Siem Reap au Cambodge et nous avions pu visiter les temples tranquillement et faire d’autres visites thématiques avec des guides.
Tous vos conseils sont les bienvenus !!!
merci beaucoup
laura
Bonsoir,
Etudiez un peu autour de Mandalay, vous avez plein de possibilités de découvertes.
(en + , vol direct au départ de Bangkok).
bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse je vais regarder.
bonne doirée
laura
Bjr
AvBien entendu c’est possible, tout dépend quand même de vos envies et centres d’intérêts…
Suggestions :
1 - Autour du lac Inle avec qques treks sympas
2 - Mandalay
3 - Bagan. Quoique Bagan mérite LE déplacement au Myanmar, mais de là à y passer une semaine. Pour moi 3 jours suffisent
Jacky
http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html
La Birmanie c’est très différent d’Angkor ou Bali par exemple, c’est super grand et en 7 jours il n’est pas vraiment conseillé de rester au même endroit pour rayonner…
Tu pourrais le faire à Mandalay et à Inle mais ça serait con" de rater Bagan.
Moi je te conseille de faire Bagan + inle et le reste tu fais u peu ce que tu veux !
Bonjour,
Je suis assez d’accord avec Brice, en 7 jours, ce serait dommage de louper Bagan et en août c’est peut être un des rares endroits où il ne pleut pas trop. Je miserai sur une arrivée à Mandalay et la visite de Bagan et en allant très très vite et avec les bus de nuit le lac Inle.
Merci beaucoup pour vos réponses. Elles vont m’être très utiles.
bonne journée à vous et bons futurs voyages !!
Bjr Laura
Je vous remets le lien de notre carnet de voayges, j’y ai mis les vidéos de nos voyages, ceci pour completer votre recherche
N’hésitez pas à nous contacter
Note : Notre cooup de coeur c’est le nord du Myanmar
Jacky et Chris
http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html