Une semaine en Crète

Forum Crète

bonjour à tous
je pars en avril 2017 avec ma fille de 11 ans pour une semaine
c est notre premier voyage à l étranger c est pour cela que je me suis inscrite afin de trouver de l aide pour organiser au mieux ce voyage
je pense louer une voiture dès notre arrivée afin de nous faciliter les déplacements
y a t il quelqu un qui peut m aider a trouver de tres jolis sites a visiter
cordialement *
une novice dans les voyages à l étranger

Difficile de répondre à votre question précisément. Allez vous restez toujours dans le même hôtel ou allez vous plutot faire de l’itinérant?
Sur une semaine c’est assez court, il faudra privilégier une zone car l’ile est vaste. La location de voiture est intéressante pour visiter à son rythme.

Voilà quelques idées de visites à faire en Crète sur mon récit de voyage.

bonjour Chrissand
merci pour votre lien
je vais effectivement me programmer un petit circuit car je ne compte pas rester dans le même hôtel
j ai recu un devis pour la location d une voiture avec automattis ( 109€ la semaine) ca me parait correct
maintenant je suis prête à aller chez l habitant je trouve ça plus interressant afin de me plonger entierement dans les coûtumes locales donc si vous avez des adresses sympas je prends …
Dés que le temps me le permettra je noterais sur cette discussion mon circuit afin d être plus précise et peut etre avoir des renseignements plus ciblés
bonne journée
cordialement

Vous pouvez comme nous trouver un point de chute et rayonner depuis là nous le faisons a chacunes de nos visites sur cette ile pas très grande

bonne fin de journée

Pourriez-vous nous communiquer votre point de chute qui permettrait d’aller sur la journée aussi bien à Balos, Elafonissi ou Paléochora qu’ à Xérokambos, Moni Toplou ou Myrtos?

bonsoir
on arrive à Héraklion le lundi à 23h50 donc je pense que le mardi on va rester sur place le mercredi à Knossos ( site archéologique), jeudi sur l 'île de Spinalonga,vendredi à Arvi (plage), samedi à Matala ( grottes et cavernes), dimanche à Zaros ( rouvas gorge Agiou Nikolaou) ma fille a 11 ans et assez sportive je pense … retour sur Héraklion le lundi car vol de retour dans l apres midi
J ai réservé la 1 er nuit et une voiture de location , pour le reste des nuitées j espere ne pas trop trouver de difficulter pour nous loger
qu en pensez vous ?

Tout le monde sait que le point de chute de Francoise31 est Sissi, donc très éloigné de là où vous voulez aller. Et qu’en plus elle est parfaitement débile.

Cqfd!
D’autant que trouver la Créte " pas très grande"…

NO COMMMENT

Avec 3M, il y a plus d’ amour.

anogia

Sujets suggérés

Services voyage