Je connais la Thaïlande pour y être venue plusieurs fois mais à chaque fois pour Bangkok et du balnéaire.
L’âge avançant j’ai décidé en novembre dernier de venir avec 2 couples d’amis pour cette fois ci visiter plus en profondeur et notamment le nord et le nord est dont on m’a toujours vanté la beauté.
Ayant un peu peur de me lancer seule surtout en étant 6 (et ayant la “responsabilité” de l’organisation) je suis passé par une agence locale.
Je dois dire que la profusion n’aide pas à la décision car il y en a beaucoup mais je recherchais du voyage un peu différent et surtout un esprit qui ne soit trop “commercial”…difficile.
Finalement en grenouillant un peu partout je suis tombé sur le site d’une agence où la présentation m’a plu, les circuits étaient bien et le contact facile car c’était une petite structure (j’avais déjà appelé 2 agences mais était tombé sur différentes personnes à chaque fois ce qui ne me plaisait pas trop).
Nous avons pris un circuit assez long pour visiter beaucoup de choses mais à un rythme tranquille, notamment le nord est (qui est à découvrir), le Laos, triangle d’or (avec une nuit dans un village indigène isolé dans la montagne), Chiang Mai et repos à Koh Lanta pour finir.
Un voyage de rêve…
L’accompagnement était parfait du début à la fin et on s’est tous sentis vraiment en sécurité avec une gentillesse extrême de notre accompagnatrice.
J’ai décidé de partager cette expérience ici car je vois beaucoup de personnes qui publient des messages pour essayer de trouver une bonne agence et je sais que ce n’est pas simple car finalement on s’en remets toujours à l’inconnu et c’est un peu stressant quand on est à 10.000kms de chez soi.
Vous pouvez la contacter sans problème (www.siam-holidays.com).
Je peux vous donner les coordonnées en message privé si vous le souhaitez.
En espérant avoir aidé ceux qui cherchent je vous souhaitre un très beau séjour en Thaïlande.
Maggy
leweele782
Bonsoir Maggy,
Nous sommes quatre avec ma femme et mes deux filles adolescentes à partir en Thailande en août prochain.
Je hésite entre faire appel à une agence pour organiser la totalité du séjour ou faire appel à un guide local à chaque étape.
En tous cas je suis très intéressé par les coordonnées de l’agence par message privé.
D’avance merci.
Leweele78
maggy583
Bonjour,
Faire appel à un guide local à chaque étape est compliqué surtout pour des guides francophones qui sont rares et chers, j’ai essayé une fois mais j’ai eu beaucoup de mal à trouver sur place car tous les guides étaient pris depuis longtemps et les trouver sur le net est vraiment difficile car ils ont rarement un site ou alors ce sont des agences, du coup j’avais renoncé.
Si vous avez 3 ou 4 étapes vous devrez trouver 3 ou 4 guides car souvent ils restent dans un périmètre autour de chez eux et ensuite vous devrez aussi trouver des van privé avec chauffeur ou prendre les transports publics mais là vous perdrez beaucoup de temps.
Se méfier aussi des guides qui sont de faux guides sans licence car en cas de contrôle vous paierez cher au poste de police…
J’ai une amie qui est allée à Chiang Mai il y a 2 ans et qui s’est fait attrapé avec son “faux guide”, après 3 heures au poste et 20.000 bahts d’amende elle a compris et finalement en a retrouvé un mais anglophone et qui elle avait sa carte et sa licence.
Tout dépendra de ce que vous ferez dans votre voyage. Si, comme moi les premières fois, vous faites Bangkok et du repos-plage c’est pas très compliqué mais pour le reste, même si certains disent que c’est simple ça ne l’est pas tant que ça. Même Bangkok, sans guide la première fois on se fait facilement avoir.
Dites moi si vous avez besoin d’autres conseils.
Bonne journée
Maggy
francis-busseuil4
Je peux confirmer, nous avons pris cette agence plusieurs fois et vraiment rien à dire, au top !
mj525
Bonjour Maggy , je suis intéressée aussi par les coordonnées de votre agence car nous prévoyons 1 voyage en hiver prochain, en particulier vers le nord et le nord est. En fait nous aurions aimé trouver un chauffeur guide francophone pour pouvoir aller oû on veut et à notre rythme mais cela semble difficile.
Merci.
farouelle6
Bonjour maggy,
J’a visualisé le site siam holidays avec beaucoup d’intérêt.
Nous serions intéressés pour un voyage.
Pourriez vous me communiquer leurs coordonnées?
Impossible à voir leur grille tarifaire est ce normale?
En vous remerciant par avance.
Très bonne journée à vous
elocine7
Bonjour
Pouvez me donner leurs coordonnées, me dire combien de jours sur place et à quel prix.
D’avance merci
francis-busseuil8
Bonjour,
Je vous ai répondu en message privé de manière à respecter la condidentialité des réponses.
Bien cordialement
francis
juleag9
Bonjour,
Nous arrivons à Bangkok le 11/07 pour 20 jours. Pouvez-vous me transmettre les coordonnées de cette agence ?
Merci.
Juleag
paul1310
Ca sent la pub déguisée…
farouelle11
Tout est possible maintenant…
leweele7812
Effectivement on peut penser à une pub déguisée.
J’ai contacté l’agence avec notre souhait de voyage de Bangkok à Chiang Rai et ensuite dans les iles Koh Samui …
J’ai eu en retour une réponse détailée avec des conseils avisés sur le programme et un tarif en ordre de grandeur par jour et par personne qui est raisonnable comparé à une autre agence.
Perso, j’ai trouvé du professionnalisme dans la réponse d’où ce message.
Je n’ai pas fait affaire car un voyage organisé est au-dessus de notre budget.
Chacun est libre de croire ou ne pas croire, c’est le forum
manunancy13
Bonjour Leweele78,
Il serait intéressant de connaitre le tarif en ordre de grandeur par jour et par personne et le programme que vous citez.
Cordialement,
Manunancy
paul1314
Bjr
Suite à votre message en privé,ce qui me fait penser que vous vous faites de la “pub gratuite” est le manque de précisions de votre voyage (durée, déplacements, hotels…etcetc) d autant plus qu il y a de la “distance” entre tous lieux cités dans votre post…c est d un flou artistique…D Hamilton n aurait pas fait mieux
Que vous ayez monté votre business de voyagistes au Siam, tant mieux pour vous et je vous souhaite d y réussir, mais là ou vous faites preuve d une certaine malhonnêteté, c est de vous faire passer pour un touriste “lambda” alors que vous êtes un professionnel… Donc de gruger potentiellement les forumeurs.
A bientôt
francis-busseuil15
Bonjour à toutes et tous…
J’ai moi même pratiqué cette agence et plusieurs fois avec le même bonheur.
Je trouve quand même curieux que sur un forum quand on veut aider les autres par son expérience il y ait toujours quelqu’un qui voit le loup partout.
Cette agence est a mon sens une des rares a ne pas courir après l’argent, d’où mon coup de gueule…
Peut être y en a t-il qui font de la pub déguisée, ce n’est pas mon problème et comme le dit Leweele78 c’est le forum mais arrêtez de penser qu’il y a des escrocs partout sinon ce ne seront pas les ecrocs qui disparaitont mais les forums…
Francis
leweele7816
Bonjour Manunancy,
Le cout en odg est de 100 €/personne et par jour. Le détail du programme est trop long pour le citer ici donc si vous etes intéressé je peux vous l’envoyer en message privé.
Je répète, je me suis arrêté à cette étape avec cette agence, faites vous meme votre propre opinion et plusieurs devis.pour comparer.
Cdlt
Leweele78
leweele7817
Monsieur P@ul,
Je ne suis pas un pro du forum mais j’ai fait un message publique.
Votre référence à D. Hamilton me navre quand on sait ce qu’a fait cet odieux personnage mais peut-être que vous ne le savez pas (apppréciez svp un instant la retenue dont je fais preuve à votre égard).
Vous m’accusez de “malhonnêteté” et de “gruger potentiellement les forumeurs” alors que vous ne connaissez rien de moi. C’est un procès en intention sans preuve comme il en existe dans le passé mais peut-être que vous ne le savez pas.
Lisez svp les recommandations de ce forum (aimable, constructif) avant de cliquer sur “D’ACCORD”.
Je ne vous dis pas à bientot car je ne réponds plus à votre discussion car c’est du temps perdu.
Bien cordialement,
paul1318
C est à tout à votre honneur de vouloir aider les autres de par votre expérience et votre vécu, mais il est aussi de bon ton de signaler quand c est de la pub “déguisée”. Le jour ou vous vous ferai arnaquer parce que vous aurez cru ce genre de message, vous viendrez nous raconter vos déboires … Encore une fois, je ne dis pas que cette agence est une arnaque, mais le procédé en est un…Que vous le vouliez ou non…
manunancy19
Re-bonjour Leweele,
Merci pour votre réponse.
On peut à partir du montant que vous indiquez soit 100 euros par jour par personne, pour un circuit de 10 jours en famille de 4 personnes sur 10 jours avec un circuit, prévoir un montant de 4000 euros avec cette agence.
Les billets d’avions France-Thailande ne sont bien sûr pas compris.
Comme vous l’indiquez, il ppartient à chacun de comparer les offres qui sont très nombreuses sur cette destination.
Pour notre part, nous visitons le royaume par nous-mêmes, au gré de nos envies.
Cordialement,
Manunancy
paul1320
Re bjr
Qd je fais allusion à D Hamilton, c est par rapport à ses photos -qui ont eu ses heures de gloires- et non au personnage aux moeurs très “contestables”, mais ça vous l aviez déjà compris.
Je pense qu il serait temps pour vous ,de vous acheter un dictionnaire ou au mieux, si vous possédez un smartphone, de télécharger une application équivalente.
Votre procédé est une ARNAQUE (Maggy 58 inscrite il y a à peine deux mois ici, et vous même il y a tout jouste 30 jours) un séjour raconté sans aucun détail par une personne qui est soi disant venu 4 fois au Siam et qui n est pas capable de se déplacer ss guide… bizzarre.
Vivant au Siam, en Issan, je rencontre pas mal de compatriotes qui ne parle pas Thaï et très peu l anglais, et arrive pourtant à se débrouiller dans cette région non touristique et pourtant belle.Et vous pour appuyer ses dires… et qui au passage, donnez les tarifs de certaines prestations…c est à mourrir de rire de vous sentir faussement “outré”.
Les forumeurs se feront une idee de votre procédé, quant à vos prestations et tarifs seuls vos futurs clients pourront nous un " retour d expérience" j espère positif…
Chose promise, chose due …
Retour en France … la réalité est bien cruelle … il va falloir retourner bosser !!!
Nous vous avions promis de faire un retour sur Siam Holidays à qui nous avions choisi de confier notre voyage après avoir consuté d’autres agences et tenter d’y voir plus clair et surtout éviter de se faire “avoir” …
Je n’ai qu’une chose à dire : nous nous sommes régalés. Teeda et Gérard étaient aux petits soins et ont tout fait pour nous satisfaire et même bien plus. Encore merci à eux.
Notre trip conrrespondait en tout point à nos attentes , zéro déception … sauf celle de devoir rentrer en France
Vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous nous sommes laissés guidés en toute confiance, sans regrets.
Résultat : nous n’avons qu’une envie, y retourner et pourquoi pas en profiter pour visiter le Laos … à suivre
Bons préparatifs aux futurs voyageurs, chanceux que vous êtes !
juleag24
Bonjour,
Certains se souviendront que j’avais demandé des précisions sur cette agence de voyage pour notre 1er séjour en Thaïlande cet été (20 jours et 2 adultes + notre fille de 20 ans). Nous voulions visiter Chiang Mai, Sukhotai, Ayutthaya, Kanchanaburi , Koh Chang et Bangkok.
Finallement, nous sommes partis avec 3 billets d’avion et les réservations dans les hôtels ou guesthouse pour la totalité du séjour (7 hébergements sur 18 nuits). Nous ne regrettons pas car à cette saison, il est très facile de réserver des excursions à la journée, de prendre les transports collectifs ou les minibus privés.
Je tiens à préciser que nous ne sommes pas des baroudeurs, que nos vacances étaient auparavant orientées plutôt vers l’Italie, le Portugal, l’Espagne, la Croatie.
En conclusion, pour une première découverte de ce pays, qq guides papier (routard en autres) et un peu de bon sens font économiser les agence ou intermédiaires.
Cordialement.
Juleag
maggy5825
Bonjour,Je conçois très bien que l’on puisse organiser son voyage soi-même et je l’ai fait durant de nombreuses années mais on ne peut en aucun cas faire une généralité de son expérience personnelle et ceci pour plusieurs raisons :
Tout le monde ne parle pas anglais et sans un minimum il est vraiment compliqué de se faire comprendre.Pour réserver sur place il faut effectivement être en basse saison car en haute saison ça peut devenir compliqué.Construire son voyage soi-même dans un pays que l’on ne connait pas ou peu (même si on y est venu plusieurs fois et je sais de quoi je parle) présente toujours des risques aussi bien en ce qui concerne des choses à voir que l’on oublieraient que des endroits décrits comme intéressants et qui ne le sont pas (chacun ses goûts).En se référant aux guides connus et populaires on est sûr d’aller dans les endroits les plus fréquentés et les plus réputés mais on est sûr aussi de ne pas aller dans les endroits où il n’y a personne et qui peuvent et sont souvent les plus intéressants. C’est normal car tout le monde se réfère aux mêmes guides.
Si on visite pour la 1ère fois la Thaïlande, le triptyque Bangkok et environs, nord-ouest avec Chiang Rai-triangle d’or et chiang mai et finir sur une île n’est pas très compliqué effectivement mais vous ne verrez ni le plus typique ni la vraie Thaïlande mais uniquement celle du tourisme de masse (le même triptyque à une saveur bien différente selon la forme de voyage choisie).Je l’ai fait moi-même et je me suis rendu compte au fil du temps et en lisant beaucoup de témoignages que finalement je n’avais vu que les têtes d’affiche et ni le plus beau ni le plus intéressant.Comme je l’ai relaté auparavant, quand nous avons choisi de faire un énième voyage avec une agence nous avons vraiment trouvé autre chose en terme de qualité et de découverte.Les nuits chez l’habitant sont dans des villages retirés où seule l’agence est reçue (pas d’autres agences ni d’autres touristes parce que ces villages là ne font pas commerce de leur hébergement mais renvoient la balle à l’agence qui les aide au travers de différentes actions “tourisme équitabl et solidaire”).La découverte des populations locales est réelle (Teeda notre guide nous a reçu chez ses parents dans un hameau près de Nong Khai) et ça on ne peut pas le faire soi-même et c’est une expérience merveilleuse.Je pourrais citer encore bien d’autres expériences qui ne peuvent être vécues que si, sur place, on a un réel accompagnement et que l’on ne peut pas faire soi-même.Je voudrais aussi ajouter et c’est pour moi un point important, que l’agence est très impliquée dans une démarche de tourisme responsable et c’est un point majeur car c’est ce tourisme qui est un vrai tourisme car le seul (à mon sens) à être à la fois pérenne et à la fois donner une vraie qualité au voyage et à la découverte.On peut bien sûr arguer du prix et dire que voyager avec une agence est plus cher. Oui, c’est vrai mais il faut savoir ce que l’on cherche et ce que l’on veut, c’est la raison pour laquelle je dis au début de mon propos que l’on ne peut pas généraliser ses propres expériences.C’est un peu comme si un chinois ou un thaïlandais voulait visiter seul la Bourgogne ou l’Alsace, il irait forcément aux hospices de Beaune, visiter le centre historique de Dijon, Strasbourg et Colmar mais verrait-il la vraie campagne et toutes les spécificités merveilleuses de ces belles régions en rencontrant les acteurs de la vie locale ? Certainement pas.En Thaïlande c’est la même chose.En conclusion, chacun doit choisir son mode de voyage en connaissance de cause, en fonction de ses aspirations et de la façon dont il conçoit sa manière de voyager.Pour ma part, et mes amis avec lesquels je voyage me rejoignent, nous privilégions la découverte au travers d’un tourisme responsable ce que très peu d’agences propose.Nous n’avons aucun intérêt avec SIAM-HOLIDAYS.COM mais simplement, comme nous en avons été très satisfaits nous le faisons savoir, d’autant plus que c’est une des très rares agences à pratiquer un tourisme responsable, je persiste à dire que l’on peut voyager « responsable » en faisant de très belles découvertes hors des guides et des standards.Très bon voyage à toutes et tous…
leweele7826
Bonjour Maggy58,
Je vous réponds de Koh Samui et nous sommes avec ma famille en Thaïlande depuis fin juillet en faisant le trajet classique Bangkok vers le nord puis les iles Koh Samui / Koh Phangan. Comme dit plus haut nous avons décidé d’y aller par nous même sans guide. Je pense que même sans parler anglais (une feuille et un stylo suffisent pour se faire comprendre) on peut voyager en Thaïlande. Et le transport ne pose réellement aucun problème à travers la diversité des moyens, trains, bus et au pire des cas taxis ou van privés. Nous avons fait l’expérience à Ayutthaya et à Lampang pour une réservation du jour au lendemain. Je suis en phase avec votre message et un voyage se conçoit en fonction de ce que l’on recherche, du temps dont on s’accorde et du budget dont on dispose. J’aurais aimé connaitre plus d’authenticité mais nous avons eu quelques rencontres enrichissantes et la Thailande est un pays merveilleux à visiter.
caloll0627
Bonjour maggy,
pouvez vous le donner les informations en privé de cette agence et une fourchette de budget à prevoir
est elle en thailande?
Merci d avance
maggy5828
Bonjour Caloll06
Je vous écris en privé pour vous donner toutes les informations sur siam-holidays.com
Cordialement
Maggy
paul1329
Bonjour
Encore une fois , vous faites de la pub gratuite, avec PSEUDO CRÉÉ pour alimenter vos dires.1 100 euros/par personne pour une semaine sans les billets d avions et je suppose sans les déplacements internes ça fait un peu CHER même TRÈS CHER le voyage ECO-RESPONSABLE.
Que proposez-vous de particulier à visiter pour 130 euros/jour??? suis curieux
maggy5830
Bonjour,
Je suis contente que le voyage se passe bien.
Comme je le disais je conçois tout à fait que l’on puisse s’organiser soi même (je l’ai fait de nombreuses fois).
Effectivement en le faisant soi même et en suivant les guides, au demeurant plutôt bien faits pour certains, on voit l’essentiel mais on a du mal à avoir de l’authenticité car celle ci est le fruit de la connaissance et de la recherche des gens qui sont nés et vivent sur place avec chacun leur jardin secret.
C’est le principal attrait d’une agence si celle ci est sérieuse car elle peut nous emmener dans des endroits où on se retrouve seul ou presque et où les découvertes peuvent être vraiment enrichissantes.
C’est aussi la raison pour laquelle de plus en plus de voyageurs recherchent du voyage sur mesure et plutôt tourisme responsable ou équitable pour fuir le tourisme de masse.
En attendant très bonne continuation et bonne fin de séjour sil n’est pas fini.
Maggy
paul1331
Bonjour
Pourriez vous me dire ce que vous appelez “AUTHENTICITE”??? terme très souvent employé mais ne savant toujours pas ce que les gens veulent exprimer à travers ce mot.
Ce que vous dites au travers de votre post en entièrement FAUX. Vous pouvez découvrir le pays, même dans les coins les plus reculés, si un tant soit peu, vous avez préparé votre voyage. Ai lu sur un autre forum, une femme dans la cinquantaine est parti de Bkk jusqu à Buang khan (nord est de l Issan) pour redescendre vers Phimaï et Koh Phangan, tout ce parcours en train et bus et toute seule. Posanr certaines questions, sur un forum quand elle ne savait pas.
Vous faites l ELOGE de SIAM HOLIDAYS, lorsqu on voit les tarifs,pour ceux qui connaissent le pays ,sont une ARNAQUE, un piège à touristes. Rien n est compris!! Pour le prix final par ex vers Cmai (989 E) pour une semaine, n importe quel touriste pourrait y rester 2 à 3 semaines si ils se débrouillent bien tout en ayant vu ce que vous proposez.
Tourime Eco-responsable… mot de bobo… vos touristes, vous allez les chercher à dos d elephants a1 Bkk ou CMaï??? bien sur que non, vous allez leur expliquer que leur mini-van roule au GPL , sauf que 80% de ces vehicules roulent avec ce carburant, comme les taxis de Bkk.
Tourisme équitable: qui le prouve que vous faites du tourisme équitable??? avez un label ou une certification de TOT?? avec qui en faites vous???
ginok5632
Je confirme. C’est très cher. Entre parenthèses, on peut voyager beaucoup moins cher en faisant appel à des agences thaïlandaises et en anglais. Il suffit ensuite de prendre un guide en anglais ou un guide de la Thaïlande.
ch-tiangmai33
“”“Je confirme. C’est très cher.”"
C’est rien de le dire !!! Je suis allé sur le site pour voir les tarifs … la vache !!!
Ils sont bien authentiques , eco-responsables , equitables et tout , et tout !
““Vous faites l ELOGE de SIAM HOLIDAYS””
C’est son fond de commerce ! C’est gratuit la pub comme ca ! Déja que les marges beneficiaires sont faibles …va pas payer pour de la pub en plus !
paul1334
Salut… suis tout à fait d accord avec toi, d ailleurs ils ne répliquent pas. Je me demande encore pourquoi ce post est encore sur ce site, alors que c est une publicité déguisée avec qques pseudos créés pour la circonstance.
maggy5835
Bonjour,Je ne comprends vraiment pas votre obstination à voir de la publicité déguisée partout.Je répondais simplement à Leweele78 pour lequel j’étais heureuse que son voyage se déroule bien.Je vous rappelle d’ailleurs que vous aviez pris à parti ce pauvre Leweele78 que vous taxiez aussi des mêmes maux mais la preuve en est que ce n’était pas le cas puisqu’il a organisé son voyage seul et qu’il en est heureux et qu’il ne faisait donc pas de la publicité « déguisée ».Vous vous en êtes pris ensuite à d’autres sur le même sujet et maintenant bien sûr c’est mon tour.D’autres ont fait des compliments sur cette agence mais peut être les avez-vous oubliés…Etre comme vous dans une logique négative sans rien apporter ne sert pas la communauté, les personnes sur le forum étant là pour trouver des idées et des solutions et leur donner des retours d’expériences ne me parait ni inutile ni forcément le reflet d’une pub déguisée.Chacun est libre de penser ce qu’il veut et je pense que quand on réserve un voyage chacun est capable de se faire sa propre opinion en contactant le voyagiste directement.Ensuite quand vous parler de Chiang Mai à 989 euros je ne vois pas où j’ai dit ça, je n’ai jamais donné aucun prix et je ne réponds sur ces questions qu’en message privé quand on me demande des détails sur ce que j’ai payé, justement pour respecter les règles du forum, je pense qu’à force de dénigrer tout le monde vous finissez par vous perdre vous-mêmes et on peut se poser la question si justement vous ne faites pas de la contre publicité déguisée (ce qui existe aussi sur tous les forum, il n’y a qu’à voir toutes les plaintes concernant trip advisor).Vous parlez ensuite de tourisme responsable mais au travers de vos propos je comprends que vous n’avez pas vraiment creusé la question et pour ma part je ne répondrai pas en lieu et place des autres mais ce que je sais est que le tourisme dit responsable revêt beaucoup d’aspect mais avant tout le mot RESPECT (de l’homme et la nature) ce qui pour beaucoup est malheureusement une notion trop abstraite.Si vous voulez savoir comment est la conception du tourisme responsable et de l’authenticité qui est revendiquée, appelez l’agence ils vous répondront très gentiment et vous serez certainement surpris.Entre parenthèse ils n’ont pas du tout besoin de faire de la publicité et surtout « déguisée », leur agence fonctionnant très bien sans perdre du temps avec ça et de plus ce n’est pas du tout leur genre (appelez les et vous comprendrez).Faire du tourisme responsable n’est pas forcément aller de Bangkok à Chiang Mai dans des bus locaux ou à vélo avec un sac à dos.Pour revenir à mes échanges avec Leweele78 que je trouve très intéressants, et pour revenir sur le vrai débat, chacun peut voyager comme il le veut et comme il le peut aussi mais il y a aussi des gens comme moi qui préfère une agence pour de multiples raisons, il y a ceux qui ne veulent pas organiser eux-mêmes car ils ne s’en sentent pas capable, ne parle pas du tout anglais ou ceux qui n’ont jamais voyagé très loin.Bien sûr que l’on peut voyager seul en sac à dos, prendre les bus locaux, dormir dans de petites guesthouses et manger de la cuisine de rue (d’ailleurs très bonne), trouver ses lieux de visite soi-même. On peut aussi vouloir être accompagné et assisté, c’est une autre forme de voyage et l’on doit respecter les goûts et les envies de toutes et tous.Donc je continuerai si des personnes sont intéressées à leur procurer tous les renseignements que je peux, juste pour les aider.Il existe énormément d’agences en Thaïlande et je pense que d’avoir des retours est intéressant pour ceux qui cherchent.J’ai d’autres amis qui ont voyagé avec d’autres agences comme Kinnarys et Tracedirecte pour ne pas les nommer (sans doute allez vous me dire que je fais de la pub déguisée pour eux aussi…), et qui en sont satisfaits et je n’ai jamais prétendu que siam-holidays était la meilleure agence mais simplement que pour moi (et d’autres puisque je ne suis pas la seule à témoigner) elle correspondait en tous points à ce que je recherchais avec la qualité que nous souhaitions.En espérant lire des échanges constructifs à l’avenir et ne pas avoir à commenter des propos désobligeants et diffamants.Cordialement
paul1336
Bonjour,
Seriez-vous paranoiaque par hasard?? Mon dernier message était adressé à Ch tiangmaï.
Je maintiens ce que je pense, vous faites de la pub déguisee pour une agence aux prestations hors de prix, avec rien de plus exceptionnel que les autres, sinon de les faire voyager en petit groupe.
Vous semblez être le “perdreau de l année”… A mourrir de rire
ch-tiangmai37
““Bonjour,Je ne comprends vraiment pas votre obstination à voir de la publicité déguisée partout.””
Vous ne comprenez pas ? Je vais vous expliquer…
Tous les week-end c’est le même cinéma . Dés le Vendredi soir (des qu’il n’y a plus de morérateur) on a droit à de petits témoignages ou des questions (encore plus incidieux et malin) sur des T.O.
Toujours des messages bucoliques ou des questions candides .
Quand une cible potentielle se manifeste … une petite réponse gentille sur le forum et , j’imagine , un trés long message en messagerie privée histoire de bien ferrer le poisson .
Quand un trouble fait moins naif se manifeste pour mettre à jour la supercherie , technique number two … "la vierge effarouchée " Comment ??? Mais je ne comprends pas !!! Mais pas du tout !!! Vous vous méprenez !!!
Bien sur que ça s’appelle de la publicité détournée et gratuite . Comment voulez-vous appeler ça ? Vous employez des methodes mafieuses tous comme les prix que vous pratiquez !
ch-tiangmai38
A votre décharge…Vous n’étes pas les seuls !
maggy5839
Tout d’abord Bonjour (je commence toujours par ça car on me l’a appris)…
Juste pour dire que d’être sur un forum pour se faire traiter de paranoïaque ou mafieuse n’est pas mon but et je ne polémiquerai pas plus et ne répondrai plus aux messages désobligeants.
DOnc si vous voulez continuer à alimenter ce débat qui n’en est pas un libre à vous mais sans moi.
Ceux qui me connaissent (ou pas) peuvent me joindre en message privé ou même me rencontrer chez moi en Bourgogne où je les recevraient avec grand plaisir pour leur parler de la Thaïlande que j’aime vraiment beaucoup et ce ne sera pas pour me faire de la pub, à plus de 70 ans ce serait assez risible mais simplement les renseigner.