Bonjour,
Quelqu’un est-il déjà allé aux “Universal Studio Osaka” ?
Nous aimerions y aller une journée depuis kyoto, est-ce faisable ?
Trucs et astuces bienvenus
Merci pour votre aide
Bonjour,
Quelqu’un est-il déjà allé aux “Universal Studio Osaka” ?
Nous aimerions y aller une journée depuis kyoto, est-ce faisable ?
Trucs et astuces bienvenus
Merci pour votre aide
C’est non seulement faisable mais très facile. sur leur site ils montrent comment y aller depuis Kyoto
Le plus dur pour nous a été de prendre les billets dans un combini car si la 1ère page est en anglais tout le reste est en japonais donc j’ai fini par demander à une amie. donc les prendre sur internet ou demander de l’aide dans un combini.
Je te conseille de prendre tes billets assez tôt et d’investir dans des billets coupe file car il y a de longues queues, surtout dans la partie Harry Potter (il faut dire que j’y suis allée l’année de l’ouverture) et surtout parce que si tu arrives le matin il n’y a souvent plus de coupe files.
On a commencé par la partie Jurassic Park (pour entrer dans la partie Harry Potter il y avait un 2è ticket gratuit à prendre avec un horaire, on avait foncé directement à l’entrée mais on a quand même dû attendre 1h avant de pouvoir y accéder) ensuite HP et puis on a traîné un peu autour.
Pour manger les 3 broomsticks étaient une excellent option, bon et agréable. On a pu enfin se poser. Les toilettes des filles sont la réplique exacte de celles où Hermione se fait attaquer par le troll.
Je suis un peu déçue car c’est petit et parce qu’en fait on voit moins de HP qu’à Londres mais je suis contente d’y être allée.
J’y suis allé deux fois.
Pour l’ouverture de l’attraction Spiderman et pour celle de Harry Potter.
J’avais acheté mes billets bien avant la date de visite et comme pitchan j’avais investi dans des pass coupe file.
Pour voir un minimum de choses, non seulement lesbattractions mais aussi prendre le temps se découvrir tout le site, il faut y passer la journée. Je conseille bien sur de rester pour voir la parade en nocturne.
J’ai écrit un article sur cet endroit avec beaucoup se photos et vidéos.
Si vous voulez le voir, c’est ici.
Bonne visite!