Upper Antelope Canyon

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à tousJe souhaite réserver une visite de upper antelope canyon au mois d’août (je ne veux pas prendre le risque de la râter!).
Par qui êtes vous passés?
Merci

Non aussi nous allons visiter l upper au mois d aout, nous hésitons encore sur l heure 10h30 ou 12h15, voici deux prestataires pour les visites
Antelope Slot Canyon Tour
Overland Canyon Tour

Bonjour

On conseille toujours de ne pas passer par un prestataire (c’est plus cher et on peut très bien se débrouiller seul), c’est pour celà que votre post n’amène certainement pas de réponse.
Se rendre à l’entrée du canyon et prendre son billet à la cahute.
Prévoir en été d’y etre peut etre un peu plus tot en cas de foule ? (je connais pas à cette période)

En 2010, on était arrivé vers 8 heures 30 au parking d’Antelope et on a réservé le tour de 12h30 et il y avait plein de place (début août). Ensuite on a été visité Horseshoe bend et on est revenu tranquillement pour la visite de Upper.
Par contre, il ne faut pas tenter le diable et arriver dans les 10h pour espérer avoir le tour de 12 ou 13 h…
Une autre solution, non testée, est d’y passer la veille pour réserver.

[quote]
Bonjour

On conseille toujours de ne pas passer par un prestataire (c’est plus cher et on peut très bien se débrouiller seul), c’est pour celà que votre post n’amène certainement pas de réponse.
Se rendre à l’entrée du canyon et prendre son billet à la cahute.
Prévoir en été d’y etre peut etre un peu plus tot en cas de foule ? (je connais pas à cette période](/citation]

Même en Août pas la peine de réserver ? Ne risque t on pas de se voir refuser l accès car complet ?

Bonjour

Je ne connais pas à cette période, mais comme le mentionne plus haut boncampeur, celà n’a pas l’air de poser de problème.
J’y étais en septembre et pas d’attente non plus.
Lower a ma préférence, par contre.

On compte faire le lower aussi, sur celui ci aucune reservation possible comme ca le probleme se pose pas !!! A quelle heure doit on faire le lower?

RE

Le lower est à faire vers 9h00/9h30 environ. (vs ressortirez vers 11h)
C’est magique et magnifique.
Après, si vous avez encore envie, Upper Canyon.

Je croyais que la route jusqu’à antelope canyon avait fermé récemment au publique (par les navajos) et que du coup on ne pouvait plus y accéder par notre véhicule mais qu’il fallait forcément passer par un guide. Il me semble que j’ai lu ça sur le site de eskis.
Quelqu’un a eu ce même genre d’échos ou c’est moi qui n’ais rien compris ?

RE

Bizarre car la route d’accès à Antelope Canyon est la 98 .
Et je ne vois pas comment ils pourraient l’interdire…

L’accès jusqu’à leur petit parking est sur l’espace public donc pas de problème d’interdiction. Par contre , le slot canyon ne se situe pas à côté du parking mais au bout d’une piste où seuls les Navajos peuvent nous emmener. Ce transfert (très chaotique) fait partie du droit d’entrée. Je pense que tu as donc confondu avec cette partie-là où effectivement tu ne peux pas t’engager avec ton véhicule personnel …

Merci boncampeur!
Donc si je comprends bien je vais sur ce petit parking et de là jpeux prendre une entrée et ça me coûte moins cher que de réserver un tour d’ici? À combien est l’entrée sur place? Pour savoir si ça vaut le coup de prendre le risque de ne pas réserver

C est sur que si le fait de se presenter sur place ne fait pas gagner grand chose par rapport a une reservation avec un operateur… personnellemnt je preferes payer un peu plus et etre sur de visiter Antelope car se voir refuser l acces car complet serais une grosse deception du voyage

Bonjour

6 dollars de frais et 20 dollars pour l’accès.
Donc 26 dollars par personne.
20 dollars pour le second canyon. (on ne paye pas deux fois les 6 dollars)

Antelope Canyon est devenu très touristique tant l’Upper que le Lower.

Pour l’Upper Antelope, nous avons voulu réservé notre tour directement auprès des navajos et sommes donc arrivés 5 min avant l’heure d’ouverture : 10 voitures devant nous. Les visites de 11h et de 12h étaient déjà sold out. Nous avons pris celle de 10h. Nous avons compté : il y a par heure 8 pick-up aménagés pour 14 personnes (sans compter ceux des tours organisés). Pas question de traîner dans le canyon, vous devez suivre votre guide. En sortant à 11h15, canyon bondé. Notre guide nous a dit que les visites de 11h et 12h étaient réservées depuis au moins 1 mois à l’avance (par les tours opérateurs je pense car nous sommes venus la veille pour réserver sans succès).

Après la visite de l’Upper, direction le Lower : file d’au moins 1h…Par contre, il y a moyen de court-circuiter la file pour réserver la visite le lendemain (sans payer d’avance). Au lower, ils ne prennent que 20 personnes toutes les 30 minutes.

Bonjour,Nous serons à page en octobre avec une personne de 70 ans (en forme) .
Le loyer antelope canyon est-il accessible sans trop de difficultés ?
Merci !

Bonjour,

Cette discussion est intitulée “Upper Antelope Canyon”.

Afin d’avoir des explications sur la visite du Lower Antelope Canyon, je vous conseille d’engager une nouvelle discussion.

Je n’ai fait que la visite de l’Upper Antelope Canyon. Concernant le Lower Antelope Canyon, je peux juste vous dire que j’ai vu des photos montrant des escaliers métalliques.

Cordialement.

Hiacinthe

Bonjour.Pour le lower il y a trois échelles très étroites perpendiculaires au sol (à pic). Mais il y avait des personnes plutôt âgées avec nous (environ 65-70ans) qui n’ont pas vraiment eu de difficultés. Pour nous en tout cas aucune difficulté. Les échelles sont plutôt raides mais cela ne dure vraiment pas longtemps.
Bon voyage!

Bonjour Hiacinthe
Pourquoi tu dis ça ??
Même si le post d’origine est consacré à Upper , je trouve plutôt judicieux d’évoquer les deux . Tant du point de vue tarif comme le fait Vegas que de ce qui diférencie les deux sites . Ainsi nos amis peuvent plus facilement faire leur choix si le timing est sérré ou organiser leur journée s’ils font les deux , non??
Dans tous les cas , si un choix s’impose ,privilégier Lower bien plus beau .
Voir là :Lower Antelope canyon
Et les deux sur mon blog
Fred

Merci à ceux qui m’ont répondu. Ainsi je pense que nous essaierons de faire les 2. En privilégiant le lower si nous devons choisir.

Bonjour Fred,

C’est effectivement judicieux d’évoquer les deux.

Mais, en engageant une nouvelle discussion intitulée “Lower Antelope Canyon”, cela permet d’attirer l’attention de tous ceux qui ont visité le Lower et, ainsi, la personne qui pose la question a davantage de chances d’avoir des réponses sur ce sujet précis.

A+

Hiacinthe

Sujets suggérés

Services voyage