Utilisation Go pro en Birmanie

Forum Birmanie

Bonsoir
une petite question est il possible de voyager dans le pays avec une go pro àccrocher sur soi ou cela risque de gênait les birmans
merci de vos expérience dans le pays
pour nous cela sera la première fois 28 jours sur place
merci de vos réponse

Nous comptons aussi emmener une go Pro en plus de mon reflex pour être plus discrets dans certains endroits, qu’en pensez vous?

Bonjour,

Les birmans n’ont pas de problème avec nos appareils photo, mais il y a plusieurs endroits où on nous a demandé de payer pour prendre la photo ou vidéo.

Je suis certain qu’il y a des sites sacrés comme le Rocher d’or e.g. où il est absolument interdit d’amener des appareils de photo quand on souhaite l’approcher.

j’ai eu le meme probleme il faut payer pour l’appareil D’ailleurs je pense que les touristes sont pris pour des portes Porte-monnaie
<em><strong>ambulant. tous les prix sont en dollars c’est un tres beau pays</strong></em>

J’ai du payer environ 30 euros pour mes photos, mais c’était ok. Vue que les birmans sont encore très pauvres, on a fait la don sans hésitation.

Bonjour a tous , tu es certain que les photos sont interdites au rocher d ’ or ? Si c ’ est le cas le Myanmar a alors bien changé , voir les photos sur mon profil ( Septembre 2004 ) sur le rocher d ’ or …Térima Khasi .

Bonjour,

Ce n’est pas ce que je veux dire.
On ne peut pas emmener des appareils de photos (en fait, rien d’autre que nos vêtements) en approchant pour toucher le Rocher d’or et c’est même interdit aux femmes. Mais on est permis de faire la photo à distance.

Salvé,
30 euros pour faire des photos ?
j’ai l’habitude de voyager en Asie mais la je trouve que la somme est abérante !
surtout si on compare au cout de la vie Birmane!
je comprend votre ressenti face a des gens qui n’on pas grand chose mais a se rytme il sera bientoto impossible d efaire des photos dans se pays (que je vais peut être visiter en novembre)

[quote]
Salvé,
30 euros pour faire des photos ?
j’ai l’habitude de voyager en Asie mais la je trouve que la somme est abérante !
surtout si on compare au cout de la vie Birmane!
je comprend votre ressenti face a des gens qui n’on pas grand chose mais a se rytme il sera bientoto impossible d efaire des photos dans se pays (que je vais peut être visiter en novembre](/citation]

Je crois qu’il/elle veut dire 30 E au totale.
Comme j’ai voyagé à la birmanie l’année dernière, c’est vrai qu’on a du payer ce frais assez souvent. Il y a plusieurs lieux où il nous faut payer, cela varie, à partir de 300 au 1000 kyats chaque fois (1000kyats = 1$)

ha ok merci,
cela m’est arrivée une ou deux fois en thaillande et surtout en Egypte.

Sujets suggérés

Services voyage