Je pars à Venise la semaine prochaine et mon hotel le Antony Hotel se trouve à Mestre via Passo Compalto donc sur le parcours de la ligne de bus ACTV N°5.
Si je réserve des pass ACTV puis-je utliser cette ligne de bus régulièrement et sans supplément pour me rendre tous les jours à Venise aller et retour ?
Je suis perdue car je ne trouve que des réponses contradictoires.
Merci de votre aide.
pierre.pierre2
Bonjour Landreanaute.
Depuis peu les choses ont changé.
Le bus N° 5 n’est plus inclus dans le pass de base. Il faut prendre un pass avec (au choix) le trajet aéroport-Venise aller, ou trajet aller et retour.
Sinon vous avez peut etre d’autres lignes à proximité de votre hotel qui elles sont comprises dans le forfait (sans limitation).
En fait pour résumer seule le ligne N°5 n’est pas incluse dans le pass.
Cordialement
Pierre
Anonyme3
Merci beaucoup Pierre.
Il me semblait bien avoir compris la même chose mais ce n’est pas clair sur tous les sites.
Il faut donc que j’achète un pass comprenant l’aller et le retour pour l’aéroport et que je trouve une autre ligne de bus qui soit incluse dans le pass pour les trajets entre l’hôtel et Venise.
Merci.
Cordialement,
Landréanaute
miriamknapp4
j’ai pu constater que pour Venise vous avez aussi la ligne 19 (ou une navette - mais trop chere a mon avis). Il aurait suffi de prendre la peine de la consulter vous meme pour vous informer.
Anonyme5
Bonjour,
D’aprés mes recherches la ligne 19 est également exclue des pass ACTV mais cela reste à confirmer…
Anonyme6
Bonjour ,je serais preneuse de votre vecu car nous irions nous aussi a l’hotel Antony debut novembre !
Cdt
schnocleux7
Bonjour
lein vers site en italien ou anglais avec tous les bus de la Cie ACTV
Landreanaute merci de ta reponse en privé et merci a schnocleux je posseder deja les liens.Le soucis rester a savoir si le pass fonctionner etant donner qu’il est indiquer sur le net (ligne de bus 5 exclu) au mieux il y a pass+aller-retour a l’aeroport soit 2 trajets autorisé sur la ligne 5.
Aprés la réponse de Landreanaute (pour les personnes qui vont chercher par la suite) ,le pass +aller retour fonctionne sans soucis sur la ligne 5 (pas seulement 2 trajets).Les habitants utilisent cette ligne comme toutes les autres donc pas de problème ,pour tous ceux qui prennent un hotel sur cette ligne.
Aprés a savoir si le pass+aller-retour aeroport est vraiment utile peu-etre que le pass simple suffirait mais je ne vais pas tenter et payer 8e de plus.
Anonyme9
Bonjour!
Je me posais la même question, ayant pris un hotel déservi par cette ligne.
Pour avoir les trajets illimités sur les vaporetto et la ligne n°5 pour 7 jours, il faut prendre le pass à 58euros ?
Merci d’avance
schnocleux10
Bonjour
le pass 7 jours à 58 euros inclus
–> aller-retour aéroport Marco Polo vers Venise par la ligne 5
–> utilisation en illimité de tous les transports ACTV: vaporetto, bus,…
.
il existe le passe 72h (3 jours) moins onéreux avec les mêmes services
=====================
Anonyme11
Je me demande comment font les habitants car ce bus à de nombreux arrets,J’ai réservé pour 5jours et ça voudrait dire que je vais devoir rajouter 4 aller-retour minimum d’aérobus au pass actv 7jours à 58 euros…sachant qu’on sera 2…
Et l’achat d’un pass actv avec la rolling card, l’aérobus est compris ?