j’ai 22ans…je compte me rendre au liban entre décembre et janvier…je cherche a formé un groupe de personnes (de préference de filles) mais le + important q’ils parlent français ou arabe…je propose un programme:logement dans un pension alnazih logement au centre de beirut,propre et pas cher pour 10 a15jours…
on cherchera surplace un guide touristique qui pourra nous faire découvrire le pays et sa capitale…je suis pour un programme telque les matinés pour découvrire le reste du pays et biensur allé a la montagne pour une journée ou + a la neige et les nuits découvrire beirut by night sa c’est le plan A…LE PLAN B passé 2 a 3 jours dans une station de ski et le reste a beirut pour faire la méme chose que le plan A…Qui propse autre chose de mieux…je suis ouverte a toute propotion.le plus important qu’on arrive a formé un groupe de 3 a 5 personnes de différentes nationnalités et de passé al 'etape suivante la réservation et tout le reste…d’ici décembre-janvier j’espére qu’il n’aura pas de problléme labas…voila…merci pour votre réponse…imeny1@homail.fr
ton mail ne marche pas, tjs d’actualité?
Jh 27h .cherche f ou h . Pour un tour deurope bruxelle asmterdam frankfurt… . Plan peu changer. Plutot coool .vrzis aventuriere .trouve plan pas chere. Je part a partire du 20.07. Nhesitez pas a me contacter