Bonsoir, cet été je pars avec ma famille à Alicante ( à Benidorm pour être précise). Nous ne sommes jamais aller dans ce coin d’Espagne et donc il y a quelque truc que j’aimerais connaître. Nous allons séjourner à l’hôtel Magic villa del Mar, l’hôtel est apparemment situé en face de la plage Poniente, est-ce que cette plage est bondée de monde en août ? J’ai vu que la ville avait l’air d’assez bouger la nuit, sauf que nous ne sommes pas des fêtards et nous cherchons juste la tranquillité, donc ça me fait un peu freiner…
Bref je voudrais vraiment savoir tout ce qu’il y a de bon à connaître sur cette ville.
Je vous remercie et je vous une souhaite une bonne soirée
Anonyme2
Hello !
En effet, je pense qu’en août, les plages seront remplies. Cependant, si tu souhaites rester au calme, je pense qu’il y à des points stratégiques sur la plage, il suffit d’un peu s’éloigner.
Par rapport aux fêtards, j’y suis allée en avril et je ne suis pas fêtarde non plus, j’ai su apprécier la ville autrement et casser le stéréotype de Benidorm.
Je me suis baladée, j’ai découvert à ma manière sans faire la fête et je me suis régalée ! J’avais peur comme toi et au final, j’en reviens ravie !
Si tu veux, je liste mon top 7 des activités à faire à Benidorm sur mon blog
En effet, ce n’est pas très “nature” même si on peut en retrouver un peu sur l’île de Benidorm ou même se ressourcer un peu à la vieille ville qui est très jolie !