vacances 3 amies en espagne

Forum Espagne

Bonjour! nous sommes 3 amies et nous partons environ 3 semaines en Espagne mi juin, Nous voulons savoir ou faire la fête a part a Ibiza ou nous avons déjà décider de nous rendre, compte tenu que nous allons atterrir a Barcelone. Nous voulons faire la fête, et profiter de belles plages sans trop perdre de temps durant les déplacements donc Madrid on oublie.Quel budget devrons nous prévoir, ou ce loger pour être au cœur de l’action et est-ce que c’est raisonnable de ne rien réserver a l’avance et de tout faire sur place?

Salut DoudaOoO,

Vous en avez de la chance ! Je peux sûrement vous renseigner car j’ai l’habitude de partir en Espagne à Barcelone et surtout sur la Costa Azahar (Peniscola, Benicassim, vinaros …).
Vous pouvez vous rendre sur le site suivant : Soleil et Merveilles, c’est une revue française dédiée aux touristes francophones qui donne des bons plans, des bonnes adresses, des sorties, des événements, un agenda culturel (vous trouverez par exemple le festival de benicassim, un évènement à ne pas louper et qui change de Ibiza !)
Barcelone se trouve non loin de la Costa Azahar. Le budget est relativement faible par rapport en France en plus si vous êtes trois vous pouvez partager …
Bon courage et j’espère vous avoir aidé.
Jujudubois

Sujets suggérés

Services voyage