Vacances a Blue Bay

Forum Île Maurice, Rodrigues

bonjour! je cherche un studio ou un bungalow a louer pour le 17 juillet au 23 juillet 2012 pour 2 personnes. pour un budget de 200 euro pour l’hébergement. merci

A moins que tu sois un fan de kite surf ou de wind surf, il vaut mieux evIter l est et le sud est en juillet/aout.

La plage de Blue Bay est dans une baie, comme son nom l’indique et est protégée des vents.
Donc merci de ne pas généraliser, il y a une sacré différence avec Bellemare ou le Morne.

Effectivement, la petite plage publique est dans la baie mais il ne faut quand meme pas exagerer. Oui il y a du vent. Oui il y a des kite surfeurs et des wind surfeurs qui vont specialement a Blue Bay en juillet aout pour faire de bonnes sessions de glisse.
Desolee mais je ne vous conseille ni Grand Gaube, Ni Belle Mare, ni Blue Bay, ni Bel Ombre et le Morne en Juillet/aout.
Je vis ici toute l annee alors si ce n etait que moi cela me serait egal d avoir du vent pendant une semaine.
Mais pour ceux qui se privent pour venir passer une semaine de vacances hors saison, bien souvent car Maurice en haute saison n est pas dans leur budget, ce n est pas " fair" de ne pas les prevenir sur la REALITE des choses.
En Juillet / Aout, mieux vaut choisir la cote de Grand Baie a Balaclava, ou Flic en Flac.

Il y a du kite sur la Pointe d’Esny d’accord mais pas à Blue Bay pour deux raisons : pas assez de vent et interdit
Je ne veux pas faire venir les gens spécialement à Blue Bay en juillet ou août mais j’en ai assez de lire des contre-vérités
J’habite à Mahébourg et c’est vrai que s’il y a du vent à cette période, ce n’est pas du tout pareil à Blue Bay.
Maintenant aller à Flic en Flac ou dans le nord, chacun fait comme il veut, mais pour info en juillet de l’année dernière quand je dormais à Blue Bay, je peux dire que le temps était bien meilleur qu’en France à la même époque (j’ai fait la navette ce mois de juillet)
Je répète Blue Bay, ce n’est pas venté comme la côte est ou sud pendant ces mois de juillet/août

pour être allée à maurice en juillet, ( pointe aux canonniers et le morne) je ne conseille pas cette période, il fait frais et quelques averses, donc c’est payer cher pour se retrouver en bretagne ( je n’ai rien contre les bretons !!! )

bonjour!merci pour tout les infos sur blue bay.

Bonjour, nous aimerions passer deux jours à Blue Bay début mai pour voir cette magnifique plage et se baigner mais aussi pour voir l ile aux cerfs. J’ai cru comprendre qu’en mai il y avait du vent… Pensez-vous que la baignade à Blue Bay et la visite de l’ile aux cerfs restent de bonnes idées car nous rechercherons la chaleur et le soleil. J’ai réservé un hébergement à Blue Bay mais l’annulation est gratuite et j’hésite à partir vers Grande Baie ce qui me parait loin tout de même pour ces deux premières nuits de notre séjour de 5 jours. De toute manière, suite à cette escale à Blue Bay ( ou grande baie?) nous resterons 3 nuits à Flic en Flac.
Avez vous des contacts pour une sortie en catamaran pour l’ile aux cerfs?
Connaissez vous la durée de trajet pour aller à Grande Baie de l’aéroport?
J’attends vos précieux conseils en tant que Mauriciens et vos expériences de voyageurs si vous êtes partis en Mai à Maurice et plus particulièrement à Blue Bay

Bonjoir, je reviens de blue bay cest simplement le plus bel endroit de l’île et les mauricien tres accueillant, pour les excursion île au cerf au phare aigrette je les ai faites avec Elio (+230) 5737 9103 en bateau moteur ou nous etions simplement avecma fille etpas avec d’autre touriste, il est genial et nous a fait des excursions au top jele conseil, dites lui que vous venez de la part de magaly il vous fera un bon prix j’en suis sur et vous conseillera pour des taxis.n’hesitez pas à allé à la rencontre des mauricien ils sont geniaux.bonne vacances

Sujets suggérés

Services voyage