Nous partons (mon mari, notre fils de 8ans et moi) pour 3 semaines à Paléo Faliro à compter du 8 août.
Je voulais savoir si vous aviez des plages à nous proposer, des visites…nous sommes ouverts à tout.
Je sais que ce n’est pas le plus bel endroit de Grèce mais nous avons un budget limité et juste envie de soleil, de plage, de passer de bons moments en famille.
Merci pour vos conseils.
(Pour info ce n’est pas notre primère fois en Grèce)
caroline2
bonjour,
Le mieux serait d’avoir une voiture. Les plages sympas sont plus loin sur la côte en allant vers Sounion, par exemple Anavyssos, Palaia Fokia etc…
Visite du Cap Sounion si vous ne l’avez pas déjà fait. Porto Rafti et Lavrio sont des petits villages sympas et agréables pour manger ou prendre un verre.
Si vous n’avez pas de voiture, vous pouvez toujours prendre les bus qui vont jusqu’à Sounion et descendre dans les villages précités.
Vous pouvez aussi faire une journée sur Egine ou encore Aguistri.
myrto3
De Palaio Faliro normalement vous aurez accès facilement au tram ou au métro.
Vous pouvez aller vous balader sur les ports de Mikrolimano ou Pasalimani (vous y flanez et vous pouvez y mangez).
Sinon le tram jusqu’à la marina de Flisvos.
Pas mal de boutiques pour faire du lèche vitrine à Glyphada (accès aussi en tram ou en bus qui passe par l’axe principal longeant la mer : l’avenue Posidonos).
De la place de Glyphada, il y a aussi des bus qui vous amènent vers les plages de Saronida, Anavyssos…