Vacances andalouses en camping

Forum Andalousie

Bonjour
Nous souhaitons partir sur la côte andalouse cet été en caravane mais je n’arrive pas a me décider où.
Que me conseillez vous avec 2 ados et un camping pas trop cher ?
Quelles visites sont a faire impérativement ?
Merci pour votre aide

Pour des vacances en Andalousie avec des enfants et des ados, pour être à proximité de tout, très facilement et très rapidement, je vous conseillerais d’aller à l’ouest de Malaga

1 - au camping Cabopino (Marbella) par exemple.
Photos Cabopino : ICI

2 - Sinon il y a le camping Los Jarales, à Calahonda (Mijas)
Photos Sitio de Calahonda : ICI

3 - Il y a aussi le camping Marbella Playa, à Marbella
Photos :

• Marbella centre historique : ICI
  • Marbella plages : ICI

Si vous consultez mes messages un peu plus anciens, vous trouverez toutes les informations sur ce que vous pouvez faire, en famille, dans le coin.

Bonne lecture

Merci pour votre réponse
J’avais justement peur qu’il y ait trop de vent est ce le cas ?
Les campings semblent assez cher dans la région ?
Cdt

Le vent, c’est sur la Côte Atlantique, pas sur la Côte méditérranéenne.

Il y a aussi beaucoup de campings à Tarifa, mais là, il y a beaucoup de vent, beaucoup de jeunes qui viennent faire du surf et la fiesta.
Cela peut être compliqué avec des ados, on ne sait pas sur qui on peut tomber.
En revanche avec de petits enfants, ça va.
Le coin est joli, mais il n’y a rien d’autre à faire que la plage.
Si vos enfants sont petits, que le vent ne vous dérange pas et que vous ne cherchez pas particulièrement à faire autre chose que de la plage, je pense que l’endroit vous conviendra (mais il semble que le vent soit un problème pour vous).

Le prix des campings en Espagne peut sembler élevé car ce type d’hébergement n’est pas aussi développé qu’en France.
Les locations sont bon marché, par conséquent les vacanciers qui se rendent en Espagne préfèrent louer un appartement ou une villa, que d’aller au camping.

Bons préparatifs.

Merci mais nous souhaitons partir en camping
Quelqu’un connait le camping los jarales ?
Cdt

J’ai été une semaine à Bénamaldéna, pas terriblecomme ville!!!, j’avais été 2 fois à Mijas, Ronda, Cordoue, et Grenade. 3 destinations proposées par l’hotel où nous hébergions, nous les vions choisies d’avance. Pour Ronda l’on était parti très tôt le matin et les autres assez tôt, la route est assez longue. Nous avons été satisfait de ces visites et avions pris la formule repas de midi compris. Bien également, mon épouse recherche depuis une tarte aussi bonne que en Espagne, beaucoup goutées pas encore trouvée. Vous pourriez passer une nuit dans un parador pour un souvenir spécial, ceci en pensant que l’on ne revient pas tous les ans en Andalousie!!!

Bonjour

Je demande votre avis car j’hesite entre 2 camping à Marbella, les connaissez vous lesquel et le mieux

Le Cabopino https://www.campingcabopino.com/
et le
Bunganvilla http://www.campingbuganvilla.es/

Merci

Sujets suggérés

Services voyage