Vacances Ko Pha Ngan

Forum Thaïlande

bjr a tous, demande d’informations pour locations de bungalows sur plage pour fevrier a koh phangan, minimum une semaine chaque fois ds different endroit de l’ile , si vous avez des infos, merci a tous

Bonjour,

j’ai passé 4 nuits en bungalow dans cet hotel et c’était vraiment inoubliable. Je le recommende vivement. :slight_smile:

Par contre, réservez bien à l’avance car il est rapidement full.

Bon voyage

Bonjour,
J’ai justement réservé à l’alcove pour début février. J’y ai lu de très bon commentaires.

Est-ce qu’on circule facilement en scooter là bas ? Ou les routes sont dangereuses ?

merci pour l’info

bjr, au niveau des commentaires j’ai vu que du bien egalement, mais rien reservé pour l’instant, je vais voir, je suis pour un mois sur koh phangan en fevrier et alentours, pour le scoot, je ne peu pas de repondre, pas plus dangereux quand france???

Un mois, quelle chance :slight_smile:
J’ai pu lire que sur koh tao, les routes étaient fracassées et que ça montait bien… je verrais bien sur place ! J’ai hâte !

vous etes de quelle regions?, je part avec ma femme, possible contact, si tout va bien je suis le 4 fevrier a koh phangan et vous?

Nous sommes des Bouches-du-Rhône. Je pars avec mon mari et mes beaux parents. Et nous arriverons sur l’île le 5 ! Mais on y reste que 5 jours :’(

ok , mais en suite vous pensez aller ou? pour combien de temps en thailande?

nous sommes de cannes, voisins…lol

Après koh phangan on rentre… mais avant nous serons à Chiang mai et Bangkok. Nous avons pris même pas 15 jours… c’est un court séjour… Oui en effet voisins lol

ok, bonne vacances

Sujets suggérés

Services voyage