Vacances pas trop chères à deux

Forum Où et quand partir ?

Bonjour !

Mon copain et moi aimerions partir en vacances 7 ou 10 jours environ aux alentours du 10 septembre. Notre budget reste limité et nous ne pourrons pas louer de voiture où nous irons, mais nous aimerions trouver la destination la plus paradisiaque et ensoleillée possible ! Le but serait de se reposer sur la plage, de se balader, de découvrir quelques sites culturels, sortir un peu ou faire du shopping… Faire de la plongée serait également un rêve ! Nous avons quelques idées en tête : Chypre, la Grèce ou ses îles comme la Crête, les Iles Canaries ou encore la Sardaigne (mais je crois savoir qu’une location de voiture et recommandée ?). Toutes vos idées et connaissances sont les bienvenues, notamment concernant les possibilités de se déplacer facilement en transports en commun :slight_smile:

Nous vous remercions d’avance pour vos réponses,

Prisca et Patrice

J’ai fait un voyage en solo à Séville en Espagne. Le mois de septembre est une meilleure période pour y aller car il a peu de jours de pluies. La température est superbe entre 19oC et 28oC.
J’ai disposé un budget moins de 450€ pour le moyen de transport, les hébergements standards et les nourritures pas chères.

Istanbul est aussi une destination idéale pour un voyage pas cher. Le climat au mois de septembre à cette ville est superbe, il ne fait ni trop de pluies, ni trop froid, la température est agréable.
Dans mon séjour de 14 jours, il ne fait que de la pluie dans quelques jours, surtout dans la nuit. Donc il n’affecte pas beaucoup de mon voyage.

Oui, l’Espagne est un bon plan.

Sujets suggérés