Bonjour,
Je pars 3 semaines en Inde du sud en novembre.
Pouvez-vous me dire s’il est nécessaire de faire des vaccinations ? y a t’il beaucoup de moustiques à cette époque ? Faut-il prendre un traitement anti-palu ?
Je vous remercie
Malyza
Bonjour,
Je pars 3 semaines en Inde du sud en novembre.
Pouvez-vous me dire s’il est nécessaire de faire des vaccinations ? y a t’il beaucoup de moustiques à cette époque ? Faut-il prendre un traitement anti-palu ?
Je vous remercie
Malyza
Bonjour,moi aussi je me pose la même question, je pars dans le kerala mi décembre.
J’hésite à prendre un anti-paludéen mais à vrai dire il suffit d’une fois pour que ça gâche le voyage du coup je pensais, en même temps que la consultation pour les vaccins, demander une prescription médicale pour obtenir Novaquine 100mg 100 comprimés (zone 2, peu cher et remboursable à 65%) et puis acheter la fameuse crème Odomos dont tout le monde parle ^^
Je ne veux pas faire deux consultations à 23 euros (médecin pour le traitement paludéen et la consultation pour les vaccins) mais je ne sais pas si c’est possible.
Puis pour les vaccins, les principaux, la typhoïde, hépatite A et B et voilà.
Pour ma part, je ne ferais pas la rage ni l’encéphalite japonnaise, mon budget ne me le permet pas, à mes risques et péril bien que je ne pense pas que le risque est élevé.
Voilà bon voyage