Vaccins pour la Birmanie

Forum Birmanie

bonjour
quels sont les vaccins obligatoire et ceux préconisés pour la birmanie
jeangau

Salut,

je suis dans le meme cas que toi je ne sais pas mais je fais remonter le thread…

Premier élément de réponse aucun vaccins n’est obligatoire, mais il est recommandé de faire hépatite et typhus, rage, encephalite japonaise…

Pour le reste je ne sais pas j’ai lu que récemment il y a des recrudescences de dengue, et de palu…

bonjour
pour le palu il y a des cachets à prendre quotidienement mais pour la dengue il n’y a rien… il faut éviter les piqures de moustiques

Bonjour

Voyageant souvent en asie, je te donne mon point de vue
-Paludisme:
nous ne prenons pas de traitement preventif. par contre nous avons un repulsif moustique efficace type insecte écran ou cinq sur cinq version tropiques, une prise antimoustique. Nous prenons également un traitement curatif du paludisme au cas où.
-Pour les vaccins: rien d’obligatoire. je recommande hepatite a et typhoide. Le vaccin dtp coqueluche est supposé à jour.

Bon preparatif
Benoit

Je te laisse le lien de notre site pour y jeter un oeil (n’oublie pas d’aimer pour etre informé des mises à jour)

merci pour tes infos
j’a peur de jouer à la roulette russe si je ne prends pas de cachets préventifs pour le palu
il est vrai qu’il n’y a pas de palu dans toutes les zones mais il suffit d’un moustique… et c’est pour la vie!

Sujets suggérés

Services voyage