Validation d'itinéraire en Crète

Forum Crète

Bonsoir à tous

J’aimerais vos avis sur mon itinéraire pour 15 jours du 30 mai au 13 juin 2016
Est il nécessaire de réserver l’hébergement à cette période

-Arrivée Héraklion tard nuit Hôtel Rea
-3 nuits Agios Nikolaos
-2 nuits Kato zakros
-3 nuits Myrtos
-2 nuits Agia Galini
-2 nuits Plakias ou Région
-1 nuit Héraklion

Les hébergements sont sur la côte ,dans la journée nous découvrirons les petits villages

D’avance un grand Merci
Chantal

Non, ce n’est pas nécessaire à cette période.

Bonsoir !

Je ne suis pas si catégorique que Lavendria.

Pour l’hôtel Rea, bien connu sur le forum, je ne prendrai pas le risque de venir après mon voyage et de découvrir que l’hôtel est complet

Pour Agia Galini, les locations sur la plage sont rarissimes, sinon il faut grimper.

Pour Kato Zakros, vu la grandeur du village, je réserverai également.

A vous de voir, si vous désirez absolument tel ou tel accommodation.
Et puis, personnellement peut- être idiot, mais je ne discute pas le prix demandé et demande une note ! Si trop cher par rapport aux services proposés, je remercie et vais voir ailleurs, en fait comme on fait tous en France.

Je vous souhaite de bonnes préparations

Bonsoir

Avant que l’on me corrige, et oui cela arive !
Merci de lire peut-être (sans espace) et telle ou telle accommodation
J’ai aussi utlisé volontairement le futur et non le conditionnel.

Merci de votre compréhension !

Pour Héraklion c’est possible, en général je n’y dors qu’au retour dans le quartier qui donne accès facilement à l’aéroport et l’an dernier à pareille époque je n’ai vraiment eu aucun problème pour trouver à me loger. J’y étais à peu près aux mêmes dates, et j’ai fait un circuit sur la partie ouest (en gros la moitié du circuit de Chantal). Je pars toujours sans réservation d’hébergement (et pas “d’accomodation” qui est un mot anglais :D) avec un vol sec.

Après, il est vrai que je change mes plans en cours de route s’il le faut. Par exemple à Agios Nikolaos ça m’a gonflé de ne pas trouver à me garer après avoir fait 3 fois le tour de la ville, du coup je suis allée dormir à Elounda que j’ai trouvé bien plus tranquille et moins surfait.

Sujets suggérés

Services voyage