Validation vaccin sur Global Haven

Forum Kenya

Bonjour
J’effectue une escale à Nairobi lors de mon voyage pour la ZAMBIE. Il est indiqué sur France Diplomatie qu’il faut s’enregistrer sur GLOBAL HAVEN pour faire certifier son attestation vaccinale.
J’ai effectué la démarche et je me retrouve avec une attesation estampillée provisoire. Est-ce suffisant pour passer les controles ?
Merci de votre retour.

Bonjour,

Je dois me rendre au Kenya début Juin, avez-vous obtenu un retour concernant la procédure sur global Haven ?

Merci d’avance.

Bonjour,
De mon côté, impossible d’utiliser Trusted travel ou global haven. La procédure bloque ! Comment faire ? Merci de votre aide.

Bonsoir,
Avez vous créé un compte : https://globalhaven.org
Je viens de le faire et après avoir téléchargé mon certificat de vaccination j’ai obtenu le QR code.
cordialement

Essayez en changeant de navigateur.

Bonne soirée!

Bonjour,
pareil pour moi! on demande le numéro de lot de vaccin, aucune idée où je peux trouver cette info! Sur le certificat européen de vaccination ce n’est pas indiqué… quelq’un aurait une solution? merci.

Je reviens vers le forum pour partager l’expérience positive que je viens d’avoir avec Global Haven. N’arrivant pas à encoder mes pass sanitaires, je les ai contactés (Contact – Global Haven) et rapidement j’ai eu un retour parl mail (merci monsieur Cephaz!) m’indiquant qu’il faut regler le language du navigateur (google Chrome me concernant) en anglais, pas seulement sur la page de Global Haven. Pour les numéro de lots de vaccins (que je n’avais pas), juste indiquer “None” et charger à la fin votre dernier pass sanitaire européen… Et çà marche! Il fallait y penser…
Bonne chance à vous!
Seb

Tout à fait.
C’est ce que j’ai fait .
Il n’y a pas de lot à mettre. Juste télécharger votre certificat/pass européen
Merci

Merci pour les réponses. J’ai contacté global heaven et, en fait, il m’a été répondu de conserver la version anglaise et de ne pas traduire en français. Effectivement, de cette façon… ça fonctionne et j’ai pu obtenir mon certificat

Super
Alors bon voyage.

bonjour

j’ai le meme probleme
le certifcat avec le QR code apparait avec la mention provisoire
avez vous reussie a obtenir la version definitive
ou la provisoire suffit elle a passe les controles ?
merci

J’ai exactement le même problème que vous. De plus j’ai voulu faire les certificats pour mon mari et mes enfants (14 et 17 ans), mon mari il semblerait que cela fonctionne mais mes enfants impossible. Les preuves françaises de vaccination ne suffisent-elles vraiment pas? Je trouve tout cela très stressant et très compliqué.

Bonjour
mon agence de voyage m’a dit que la mention provisoire sur le certificat n’était pas un problème
autre question
nous allons en Tanzanie
prenez vous un traitement préventif contre le palu ? merci

Mon mari en avait pris oui. Avez vous des enfants ? Je n’arrive vraiment pas à créer leur profil depuis mon compte.

Il faut créer un compte par personnne

Sujets suggérés

Services voyage